| Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
|
+21tom boonen Cuk' anthy Capitano Gilbert93 Moncoutie62 Tak' Wãlf © cramouz Gilbert Maxou' Cancellara Drogba83 Hamilton Siscko Titinho Matt'26 Popovych Sterling.K dolcepazzia Froome 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Dim Fév 24 2013, 16:01 | |
| d equivalent j en ai pas pour le moment | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Dim Fév 24 2013, 16:07 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Dim Fév 24 2013, 22:30 | |
| Ta dernière offre est pas mal mais j'aimerais vraiment conserver Delage...
Plaza + Minard + Miya VS Castro + Bakelants + Schillinger te va pas ?
Delage < Minard + Miya mais Schillinger < Sprick Plaza a fait 13e du Tour du Pays Basque, ça va te faire un gros quota de points en conti ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 25 2013, 00:01 | |
| Bon je crois que je vais accepter | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 25 2013, 16:42 | |
| Sache que Plaza est au Giro donc des restrictions vont avec... Il a 29PC mais c'est largement assez au vu de son profil pour terminer la saison ! Confirme-moi au plus vite, si on fait ça tout de suite je peux même retirer Plaza et mettre Bakelants à la limite | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 25 2013, 16:57 | |
| Va off mais enleve Plaza du Giro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 25 2013, 17:06 | |
| On fait comme ça alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 25 2013, 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 25 2013, 17:10 | |
| Le topic d'off' est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 25 2013, 17:20 | |
| Voila | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 25 2013, 17:23 | |
| Plaza me plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 25 2013, 17:26 | |
| meme pas arrivé Tu m'offre quoi pour lui ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 25 2013, 17:31 | |
| - Froome a écrit:
- meme pas arrivé
Tu m'offre quoi pour lui ? Ba ouep attend euh Faut voir qui te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 25 2013, 17:33 | |
| Chez toi je sais pas , propose | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 25 2013, 17:35 | |
| J'attend que tu mette a jours ton effectiv car je vais voit un 2VS2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 25 2013, 17:37 | |
| Ben j'ai plus Bakelants,Castro et Shilinger mai j'ai Plaza,Myzawa et Minard | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 25 2013, 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 25 2013, 18:58 | |
| J'ai changé toutes mes inscriptions et remplacé Miyazawa, Minard & Plaza par Bakelants, Castro' et Schilling', vérifie qu'ils n'étaient nul part | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 25 2013, 19:01 | |
| Ah ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 25 2013, 19:04 | |
| MAJ PC (Tour de Californie + Bayern Rundfart) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
| |
|
| |
| Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
|