| Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
|
+21tom boonen Cuk' anthy Capitano Gilbert93 Moncoutie62 Tak' Wãlf © cramouz Gilbert Maxou' Cancellara Drogba83 Hamilton Siscko Titinho Matt'26 Popovych Sterling.K dolcepazzia Froome 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 18 2013, 20:34 | |
| Jaime pas trop ton japonais donc si tu peux proposer autre chose ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 18 2013, 20:37 | |
| Bakelants t'en veux quoi ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 18 2013, 20:39 | |
| Il ressemble à tes sprinteurs mais en plus fort. J'ai pas grand chose d'autre à proposer... Minard mais c'est un niveau en-dessous tu vois.
Castro + Bakelants VS Guti/Plaza + Minard | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 18 2013, 20:43 | |
| Delage ? Pas possible a la place d Minard ?
Propose Sterling mais pas de PP | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 18 2013, 20:45 | |
| - Froome a écrit:
- Gilbert histoire de ne pas trop perdre en age tu peux mettre amador ou Plaza ? Ou tu modifie loffre et tu enleve Mizaya
Titi ben a cote de Lagutin je sais pas trop tu mettrai qui ? Je peux te mettre Hunter + equipier si tu met Herrada ou sinon je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 18 2013, 20:47 | |
| Non Hunter ne m'interresse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 18 2013, 20:49 | |
| qui donc en ne visant pas trop haut ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 18 2013, 20:52 | |
| Bongiorno ? Plus jeune mais un peu moins complet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 18 2013, 20:54 | |
| - Froome a écrit:
- Delage ? Pas possible a la place d Minard ?
Propose Sterling mais pas de PP Limite, ça ferait beaucoup à ce moment là, alors j'impose Gutierrez premièrement et je te demanderais un petit ajout. Castro' + Bakelants + Sprick VS Guti + Delage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 18 2013, 21:00 | |
| Euh titi je viens de voir les PC de Lagutin :O
Sterling non
Gilbert non alors je veux plaza mais bon si tu met erviti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 18 2013, 21:04 | |
| Donc Castro' + Bakelants VS Plaza + Erviti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 18 2013, 21:06 | |
| Le truc qui me chagrine un peu cest que Castro est un bon jeune mais avec Plaza sa cet ok mais Bakelants est un bon baroudeur et assez complet | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 18 2013, 21:07 | |
| Viens voir pour Jan alors car je vois pas trop sinon surtout quand je vois ce que tu es quasi prêt à accepter après ce que je t'ai déjà proposé par le passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 18 2013, 21:07 | |
| Il en a pas des masses mais bien assez pour tenir la saison surtout pour une conti | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 18 2013, 21:08 | |
| Ou Castro' + Bakelants + Sprick VS Guti + Erviti + Delage ? Je m'y perds Delage reste offensif et tout aussi complet avec sa pointe de vitesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 18 2013, 21:09 | |
| Ok Sterling je vais voir.
Ok Titi mais bon Castro etc ils en ont pas mal encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 18 2013, 21:10 | |
| Pa possible un Sprick + Castro vs Plaz + Erviti ? Sprick pas trop mal et baroudeur et erviti cest un baroudeur rien dautre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 18 2013, 21:12 | |
| Mais il te servira pas a grand chose , il y a peu de courses qui sont interessantes pour lui donc ses PC ne lui serviront a rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 18 2013, 21:12 | |
| Oui mais bon 37 quoi lol
je vois pas Sterling a part peut etre Mestre | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun Fév 18 2013, 21:15 | |
| - Froome a écrit:
- Pa possible un Sprick + Castro vs Plaz + Erviti ?
Sprick pas trop mal et baroudeur et erviti cest un baroudeur rien dautre. Selon moi Plaza >> Castro' et 75Bar ou 82Bar ça change pas tant que tu le penses. Je viens ici première pour Bakelants, je suis belge et le suis depuis le début de sa carrière, j'ai toujours voulu l'avoir sur le forum, je l'avais du temps de Lotto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
| |
|
| |
| Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
|