| Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
|
+21tom boonen Cuk' anthy Capitano Gilbert93 Moncoutie62 Tak' Wãlf © cramouz Gilbert Maxou' Cancellara Drogba83 Hamilton Siscko Titinho Matt'26 Popovych Sterling.K dolcepazzia Froome 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Jan 18 2013, 13:51 | |
| Ca compense le fait que tu ais l'arrivée d'un vrai leader. Enfin réfléchis-y, Lofvkivst est en négociations dans d'autres trades, donc tiens moi au jus | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Jan 18 2013, 13:53 | |
| Oui certes il est fort mais franchement sa m'arrangerai enormément si on pouvait faire un truc du style : Konig + Schorn + McEVoy vs Lofkvist :/ | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Jan 18 2013, 13:55 | |
| Non je n'y vois pas trop l'intérêt, j'ai assez de PP et Schorn n'en serait qu'un de plus. Il me manque des puncheurs, voilà pourquoi Barta me plaisait en plus de Konig | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Jan 18 2013, 13:57 | |
| J'ai Paul Voss si sa t'interresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Jan 18 2013, 13:58 | |
| Il est pas mal, mais sur la S1 j'y perds vraiment trop. Autant tu m'aurais dit ça en S2, j'aurais sans doute dis oui, mais là ça me semble un peu juste pour la première saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Jan 18 2013, 13:59 | |
| Et je te rajoute un petit equipier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Jan 18 2013, 14:00 | |
| C'est pas tant le nombre qui compte, c'est la qualité ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Jan 18 2013, 14:00 | |
| J'ai Huzarski avec 74 en VAL mais sa ferait beaucoup ... | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Jan 18 2013, 14:08 | |
| Voss + Schillinger vs Sijmens + Edet | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Jan 18 2013, 14:10 | |
| Il me plait déjà un peu plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Jan 18 2013, 14:11 | |
| Non tyler hamilton
Bon on fait comment Dolce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Jan 18 2013, 14:13 | |
| - Froome a écrit:
- Non tyler hamilton
Bon on fait comment Dolce ? Garde Konig + ton polonais VS Lovkvist sous le coude, je fais en fonction des autres offres que j'ai pu faire et je te dis, ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Jan 18 2013, 14:15 | |
| Ok je le garde a part offre inrefusable je te previendrai si tu souhaite faire une contre offre
Dernière édition par Froome le Ven Jan 18 2013, 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Jan 18 2013, 14:15 | |
| Ca marche | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Jan 18 2013, 14:43 | |
| qui pour voss et schillinger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Jan 18 2013, 15:39 | |
| Voss faut voir mais compliquer pour shilinger propose | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Jan 18 2013, 17:24 | |
| qui tinteresse chez moi pour Voss ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Jan 18 2013, 17:26 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Jan 18 2013, 17:27 | |
| desolé mais ta personne pour Txurruka | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Ven Jan 18 2013, 17:35 | |
| Cest le seul qui m'interresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
| |
|
| |
| Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
|