| Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
|
+21tom boonen Cuk' anthy Capitano Gilbert93 Moncoutie62 Tak' Wãlf © cramouz Gilbert Maxou' Cancellara Drogba83 Hamilton Siscko Titinho Matt'26 Popovych Sterling.K dolcepazzia Froome 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam 2 Fév - 1:19 | |
| C est la qualité que je recherche pour velits
Vdv est sur le depart | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam 2 Fév - 11:25 | |
| Oui mais VDV j'y perd assurement tellement il est vieux allez JTL + Caruso vs Velits | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam 2 Fév - 11:32 | |
| - Maxou' a écrit:
- a toi de me dire qui tu aime mais oublies les gros !
Kelderman,Slagter | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam 2 Fév - 11:44 | |
| bon ben c'est non vdv trop vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam 2 Fév - 11:46 | |
| Pas grave | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam 2 Fév - 11:47 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam 2 Fév - 11:47 | |
| - Froome a écrit:
- Maxou' a écrit:
- a toi de me dire qui tu aime mais oublies les gros !
Kelderman,Slagter Mes jeunes ne partent pas et surtout Kelederman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam 2 Fév - 11:51 | |
| - anthy a écrit:
- Alors Bosswell vs ?
Propose Et Maxou je ne sais pas alors propose mais pas ton vieux garate ! | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam 2 Fév - 11:55 | |
| Une base Fisher+ King vs Bosswell+ Dempster ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam 2 Fév - 12:02 | |
| Boswell vs Vachon Tu en es où dans ta réflexion? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam 2 Fév - 12:03 | |
| Anthy non king est nul et dempster est jeune alors fischer est vieux donc c'est non. Capitano sa ne devrait plus tarder ma reponse | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam 2 Fév - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam 2 Fév - 12:10 | |
| complet type keldermann ^^ | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Sam 2 Fév - 17:49 | |
| - Froome a écrit:
- complet type keldermann ^^
Laisse tomber alors ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Dim 3 Fév - 2:16 | |
| Alors pour Boswell vs Vachon? | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun 4 Fév - 14:43 | |
| Boswell + Sprick vs A. Cardoso + Ferrari ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun 4 Fév - 15:27 | |
| - Siscko a écrit:
- Boswell + Sprick vs A. Cardoso + Ferrari ?
J'y perd donc non . | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun 4 Fév - 16:28 | |
| - Capitano a écrit:
- Alors pour Boswell vs Vachon?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) Lun 4 Fév - 18:47 | |
| Je te tien au courant car je ne suis plus tres sur car vachon est un sprinter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
| |
|
| |
| Team NetApp-Endura --> Tout le monde peut partir ! :) | |
|