| Colombia | Kripk | | |
|
+30alex Sluggyy zlaton Maxou' [Andy] Gilbert93 tom boonen Neezy Capitano Moncoutie62 tom6219 Tak' Brasse-bouilon Cuk' Wãlf © cramouz Titinho GeniezBlythe Hamilton Rib' Matt'26 dolcepazzia Siscko Froome anthy Gilbert Popovych Sterling.K Drogba83 Kripk 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Sam Jan 19 2013, 11:19 | |
| un sprinteur, mais vu que t'es plutôt pauvre dans ce domaine, je ne sais pas | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Sam Jan 19 2013, 11:21 | |
| Il y a Fernandez qui peut partir ou R.Kreder | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Sam Jan 19 2013, 11:21 | |
| Tu m'en donnerai quoi de Gavazzi? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Sam Jan 19 2013, 11:26 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Sam Jan 19 2013, 11:28 | |
| Titinho - Kreder pourrait plus m'intéresser, mais ça ne m'enchante pas tellement, pour ça que si je dois faire un transfert avec toi, ça sera pas pour eux Drogba - Personne, vu que maintenant j'ai un Sprinteur avec 72Sp, et que Gavazzi est à 73Sp Froome - Je sais.. Pour l'instant, il fait parti de mes Leaders, si jamais quelqu'un m'offre un meileurLeader, peut être qu'on pourrait négocier. Et c'est pareil pour toi, si t'as une grosse recrue qui arrive, viens négocier | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Tu mets qui pour Fedrigo ? il risque de vite partir. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Sam Jan 19 2013, 11:30 | |
| Pierre ma meilleur recrue c'est Tom Dumoulin ^^ ou encore Caruso | |
|
| |
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Sam Jan 19 2013, 11:32 | |
| tu peux mettre qui pour R.Kreder toi ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Sam Jan 19 2013, 11:36 | |
| Popo - Chaves et Fedrigo ont exactement les mêmes stats (principales) même si il a un meilleur physique, donc je pense pas négocier pour Fédrigo Si il part, tant pis, si jamais il me ré-intéresse, je renégocierai avec propriétaire Matt - Oula, propose Froome - Et bien, recrute plus Titinho - Je sais pas; je ne pense pas qu'il vaut un de mes 3 leaders, mais il vaut plus que mes autres, donc, je sais pas, faudrait s'orienter vers un 2vs2 alors | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Sam Jan 19 2013, 11:38 | |
| Chaves + Valencia vs Huzarski + Kuschinski | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Sam Jan 19 2013, 11:38 | |
| On aurait pu faire un 2vs2 avec geslin et fed | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Sam Jan 19 2013, 11:46 | |
| Matt - Non Popo - Geslin m'intéresse moyen, et je crois que tu es intéressé par Ata' ou Duarte, et je préfère avoir plus de Grimpeurs que de Punchers étant donné que j'ai déjà pas mal de punchers/Grimpeur.. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Sam Jan 19 2013, 13:13 | |
| Je compte tester Dumoulin au TDU et si je vois qu'en PT il ne me sera pas utile, il t'intéresserait vs un Atapuma par exemple ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Sam Jan 19 2013, 13:15 | |
| Pourquoi pas oui ! Ca m'intéresserai même plus que ta première offre | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Sam Jan 19 2013, 13:19 | |
| Ok, on fait ça alors, je le teste au TDU face à des bons sprinteurs, toi tu testes Atapuma sur un Tour Conti et suivant les perfs de chacun, je reviens vers toi.
Car moi Atapuma il me sera utile en PT vu son 74 et toi Dumoulin avec son 75, il te sera utile vu qu'ils ne seront aucun des 2 parmi les restrictions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Sam Jan 19 2013, 13:21 | |
| un 2vs2 avec Atapuma me tente bien Atapuma + Duque vs R.Kreder + ? Tu verrai qui ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Sam Jan 19 2013, 13:24 | |
| Sterling - on fais ça ! Faudrait que je teste Ata ' sur un Tour, et une Classique Titi - Duque ne partira pas, c'est un bon PP je pense Et puis, je suis plus emballé par l'offre de Sterling | |
|
| |
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Sam Jan 19 2013, 13:25 | |
| on peut remplacer atapuma part Duarte et changer Duque ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Sam Jan 19 2013, 13:27 | |
| Tu peux essayer, mais tu vois, je préfère largement Dumoulin à Kreder, donc si je dois sacrifier un de mes leaders, ça sera pour Dumoulin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | | |
| |
|
| |
| Colombia | Kripk | | |
|