| Colombia | Kripk | | |
|
+30alex Sluggyy zlaton Maxou' [Andy] Gilbert93 tom boonen Neezy Capitano Moncoutie62 tom6219 Tak' Brasse-bouilon Cuk' Wãlf © cramouz Titinho GeniezBlythe Hamilton Rib' Matt'26 dolcepazzia Siscko Froome anthy Gilbert Popovych Sterling.K Drogba83 Kripk 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Dim Mar 17 2013, 15:57 | |
| Qui t'interesse sinon ?^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Dim Mar 17 2013, 15:57 | |
| Sutton Appolonio , Smyzd , Duarte , + mes vieux peuent partir la | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Mer Mar 20 2013, 17:43 | |
| Excuse moi j'avais oublié! Je les aime bien tous, mais Duarte est parti de chez moi, je vois pas l'intêret de le reprendre Anthy > Pas grand monde, j'suis pas fan de ton équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Sam Mar 23 2013, 19:10 | |
| Pour Atapuma tu vois qui ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Dim Mar 24 2013, 16:08 | |
| Un grimpeur, mais Atapuma est meilleur que Smyd, et identique à Duarte, donc je vois pas l'intérêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Dim Mar 24 2013, 17:40 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Dim Mar 24 2013, 17:48 | |
| Si je perds sur le meilleur oui Tu comprends, c'est mon Leader, toi c'est un équipier! Si je perds en qualité sur le leader, je n'ai aucun intérêt | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Dim Mar 24 2013, 21:44 | |
| Atapuma vs Basso ! | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Lun Mar 25 2013, 18:16 | |
| Même pas tu vois | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Lun Mar 25 2013, 18:28 | |
| Mais attend mais Basso en Colombie quoi ! C'est comme si t'envoyais je sais pas moi, Cancellara chez Euskaltel. Nan mais allo ?!? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Lun Mar 25 2013, 18:52 | |
| PCM l'a fait. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Lun Mar 25 2013, 18:58 | |
| Certes... Et Basso + ? vs Chaves + ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Lun Mar 25 2013, 18:59 | |
| Je préfère encore Atapuma tu vois Mais avec Atapuma, ça peut se négocier.. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Lun Mar 25 2013, 19:03 | |
| Propose toujours un truc pour équilibrer, mais t'attends pas à me violer non plus Avec Dumoulin tu demanderais quoi ? Avec Duque ? Van Aesbroeck ? Marentes ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Lun Mar 25 2013, 19:09 | |
| Tqt! J'aimerais garder Dumoulin quand même, il assure quelques places sympa Je recherche plus des grimpeurs, donc Duque peut partir contre un grimpeur/puncher. Je vois pas qui chez toi, car Duque est plutôt vieux et en estimant que Basso vs Atapuma st plutôt équilibré, faudrait un mec qui vieillisse un peu mais qui reste une valeur sure Donc dis moi, mais je vois pas trop | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Lun Mar 25 2013, 21:25 | |
| Vengas + Ospina VS Zandio + Rasch ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Mar Mar 26 2013, 00:14 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Mar Mar 26 2013, 11:45 | |
| Qui t'intéresserait pour Armée? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Mer Mar 27 2013, 18:05 | |
| Cuk > Et avec Dumoulin tu y mettrais quoi en sprinteur cette fois ci ? Alex > Garcia m'intéresse! En 2vs2, bien sur, j'ai pas l'intention de te pille | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Mer Mar 27 2013, 18:10 | |
| Cardoso et Mondory m'ont tous les deux l'air un poil au-dessus : Mondory est bon sur les pavés et ça lui a déjà servi sur le tour de Dunkerque où il a fait top 15 + des très bonnes places. Cardoso progresse encore et il a un physique intéressant. Super note de Rec pour un sprinteur de son niveau. Van Poppel c'est hors de question bien sûr Donc pas de sprinteur pour Dumoulin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | | |
| |
|
| |
| Colombia | Kripk | | |
|