| Colombia | Kripk | | |
|
+30alex Sluggyy zlaton Maxou' [Andy] Gilbert93 tom boonen Neezy Capitano Moncoutie62 tom6219 Tak' Brasse-bouilon Cuk' Wãlf © cramouz Titinho GeniezBlythe Hamilton Rib' Matt'26 dolcepazzia Siscko Froome anthy Gilbert Popovych Sterling.K Drogba83 Kripk 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Lun 11 Mar - 15:04:41 | |
| J'aime bien Sutherland, Kadri, et Houle, mais pour Chaves, j'en suis pas sur Popo > Propose moi, mais comme pour Cuk, ça va être gavé dur | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Lun 11 Mar - 15:07:37 | |
| A la limite on peut voir en 2v2 Sutherland + Kadri vs Chaves + Dumoulin pourquoi pas, mais le manque de punch de Chaves en dehors de sa note Val me laisse penser que Kadri restera meilleur en S2 (sans parler du fait qu'il aura un très intéressant 75PRL) | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Lun 11 Mar - 15:11:33 | |
| C'est à dire manque de Punch ? Dans ses notes Sp/Acc ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Lun 11 Mar - 15:15:14 | |
| Sp, Acc, End, et même Des, c'est des notes importantes sur pas mal de classiques. Un gars à 63Des aura beau attaquer sur une côte, à moins qu'il prenne une minute direct (et ça passe par une bonne note d'Acc ) il se fait reprendre dans la descente qui suit. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Lun 11 Mar - 15:17:20 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Lun 11 Mar - 15:21:57 | |
| Il sera a 70 en ACC, vers là, j'ai pas d'inquiétude ! Pas besoin de ça pour réussir, il l'a prouver sur Castilla y Leon Popo > Je préférerais un grimpeur Mais je sais pas enfait, vu que y'a un écart entre tes grimpeurs quand même | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Lun 11 Mar - 15:24:00 | |
| Bon quoi qu'il en soit le 2v2 que j'ai proposé te plait ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Lun 11 Mar - 15:46:37 | |
| Bah j'ai presque pas de grimpeurs ^^ | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Lun 11 Mar - 19:32:43 | |
| Cuk > Franchement, pas vraiment je prends deux coureurs complets mais pas spécialement bons non pls dans une stat particulière, et je perds Chaves, qui sera très bon, donc non Popo > De totues façon, je pense pas lâcher Chaves pour l'instant | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Lun 11 Mar - 20:34:35 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Lun 11 Mar - 20:38:52 | |
| Non | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Lun 11 Mar - 20:40:39 | |
| Ok, si tu vous autre chose pour Chaves n'hésite surtout pas | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Lun 11 Mar - 20:41:15 | |
| D'acc, je te tiens au courant | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Lun 11 Mar - 21:52:50 | |
| Autre idée : Karpets en 2v2. C'est pas si débile parce que Karpets assure systématiquement le top 10 de chaque tour avec un prologue et des étapes moyennement dures, et il y en a pas mal. Ajoute à ça qu'il peut rapporter des victoires et qu'il a fait des jolies perfs notamment au Giro où il fait 2e du prologue (devant Phinney, à 3" de Wiggins + TTT gagné et il était mon meilleur rouleur +34e au CG je crois avec son 71Mo). | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Mar 12 Mar - 10:44:28 | |
| Une base: Rast vs Dumoulin ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Mar 12 Mar - 11:09:41 | |
| Pas besoin de Rast, c'est un flandrien | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Mar 12 Mar - 11:12:12 | |
| Bah, tu as personne pour les pavés.^^ | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Mar 12 Mar - 11:15:33 | |
| Justement, j'en veux pas | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Mar 12 Mar - 11:17:50 | |
| Ah, qui peut le faire partir ? Et pour Chaves ?^^ | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | Mar 12 Mar - 11:20:32 | |
| Je sais pas, ils sont tous vieux! A la limite, Dumoulin peut partir contre un - 80, mais il faut qu'il soit fraiment bon Mais Chaves, non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colombia | Kripk | | |
| |
|
| |
| Colombia | Kripk | | |
|