| Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
|
+28toine09 Bb0xfan Rib' tom boonen tom6219 Kripk Gilbert93 Neezy Capitano anthy Froome Moncoutie62 Fassa Hamilton GeniezBlythe Siscko Maxou' Wãlf © Cuk' Matt'26 Titinho Drogba83 dolcepazzia Sterling.K Popovych Gilbert Jungels cramouz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Mar 23 2013, 11:54 | |
| Je veux bien mettre le Mevel mais qui tu met en face ? un Grimpeur de preference | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Mar 23 2013, 11:58 | |
| Pires + Talansky vs Taraamae (qui fait le Tour) + Le Mevel ?
Talansky ne fait pas le Tour ? | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Mar 23 2013, 19:04 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Mar 25 2013, 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Mar 25 2013, 12:12 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Mar 25 2013, 12:23 | |
| Sans Navarro ca va être dur. Perso Tal est au dessus de Taramaae, si derrière ya Le Mevel qui va regresser, je peux pas te filer un grimpeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Mar 25 2013, 12:29 | |
| Tu remplace Pires par Paulinio qui est + faible que le mevel | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Mar 25 2013, 15:18 | |
| On va voir ce que vaut Taramaé au TDF avant de me decider | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Mar 25 2013, 15:37 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Mar 25 2013, 18:33 | |
| un truc entre Bennati et >Appolonio ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Mar Mar 26 2013, 14:59 | |
| Bennati sortable avec Pinotti ? 2v2 envisageable si je mets un jeune fougueux prometteur ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Dim Mar 31 2013, 17:10 | |
| Jeannesson + Rojas VS Talansky + ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Dim Mar 31 2013, 19:15 | |
| Bennati vs Cardoso ? Tu y perds cette saison mais à la longue ça paiera, surtout en S3. En plus ça te fait un coureur plus enclin à jouer les PP pour Kittel (ou Sagan). Bennati, vu ses notes secondaires, peu de chances qu'il "accepte" de jouer les équipiers. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Dim Mar 31 2013, 20:40 | |
| J'ai peu de temps en ce moment, j'essaye de répondre mardi, mais pas sur. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Mar Avr 02 2013, 14:04 | |
| Cunego épate moi, mais je pense pas. Cuk non ca me branche pas.
Gilbert, tu vois qui dans le + ? Car je perd vraiment bcp en leader de tour, vu les CLM de Jeannesson. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Mar Avr 02 2013, 14:08 | |
| Bennati avec Pelucchi qui a 76SP en S2 et 77 ou 78 en S3, et un grimpeur genre Hernandez ou Denifl ça te tente ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Mar Avr 02 2013, 14:27 | |
| Yaura pas de S3 ^^ Donc non | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Mar Avr 02 2013, 14:29 | |
| Pourquoi il n'y aurait pas de S3 ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Mar Avr 02 2013, 14:35 | |
| Parce qu'on est dejà en Avril et qu'on a pas encore fini le TdF ^^et qu'on a un panel de mec qui se bougent le fion très très restreint (4-5 sur 25-30 mecs avec une team.....) Perso je sens qu'on va s'arreter en S2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Mar Avr 02 2013, 14:37 | |
| On s'arrêtera pas en S2, je peux te l'assurer ! S'il faut se bouger un peu plus le cul, je prendrai plus de responsabilités si besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
| |
|
| |
| Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
|