| Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
|
+28toine09 Bb0xfan Rib' tom boonen tom6219 Kripk Gilbert93 Neezy Capitano anthy Froome Moncoutie62 Fassa Hamilton GeniezBlythe Siscko Maxou' Wãlf © Cuk' Matt'26 Titinho Drogba83 dolcepazzia Sterling.K Popovych Gilbert Jungels cramouz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Mar 21 2013, 21:32 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Mar 21 2013, 21:45 | |
| meilleur plus vieux. Ou kif kif du meme age | |
|
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Mar 21 2013, 21:55 | |
| Russel Downing - 23/08/1978 - Pot 4 70PL 62MO 68VAL 61CLM 62PRL 59PAV 72SP 73ACC 64DES 67BAR 68END 65RES 65REC ID:929 - PC:45 | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Mar 21 2013, 21:56 | |
| Je VEUX Bennati, qui t'intéresse chez moi ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Mar 21 2013, 22:07 | |
| J'ai dit meilleur toine Propose donc mon ami | |
|
| |
toine09 Néophyte
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Mar 21 2013, 22:16 | |
| Mdr dis moi qui pourrais t'interesser ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Mar 21 2013, 22:31 | |
| Le mieux serait Le Mevel + Taraamae vs Talansky + Un grimpeur | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 22 2013, 13:35 | |
| toine je vois personne dans le niveau d'Agostini.
Le Mevel non. Le truc c'est que tu peux pas garder Navarro et Tara pour le TDF, m'en faut au moins 1 si on fait affaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 22 2013, 13:42 | |
| Bon ok mais Navarro peut faire la Vuelta chez moi ? Parce que niveau PC j'y perd | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 22 2013, 13:43 | |
| - Froome a écrit:
- Bon ok mais Navarro peut faire la Vuelta chez moi ? Parce que niveau PC j'y perd
Froome, il y a un truc que tu n'as pas compris, tu n'auras pas 2 WC pour un GT, tu auras soit le TDF soit la Vuelta mais jamais les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 22 2013, 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 22 2013, 14:02 | |
| - Froome a écrit:
- Et pourquoi pas ?
car il y a 2 WC par GT, et que par conséquent, pour qu'il y ait une certaine équité, les admins font tourner les WC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 22 2013, 14:03 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 22 2013, 14:19 | |
| Qui t'interesserait pour Talansky ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 22 2013, 14:20 | |
| D.Caruso + Talansky vs Taraamae + Navarro | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 22 2013, 15:07 | |
| Ben non on a dit que tu rajoutais pour le second dans la mesure ou Tal etait au dessus de Tara. Donc G.Caruso ok mais pas D.Caruso qui est plus jeune que Navarro. Et Navarro doit pouvoir faire le TDF chez moi | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 22 2013, 15:26 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 22 2013, 15:40 | |
| Je prefere recup deux grimpeurs titi. Donc pour le moment c'est en stand by. Talansky est pas mal demandé. Après si tu me trouve une offre avec 2 grimpeurs.
Mais j'ai tjr ta proposition dans un coin de la tete | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 22 2013, 15:43 | |
| si je rajoute Duarte n tu me met qui dans l offre ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 22 2013, 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
| |
|
| |
| Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
|