| Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
|
+28toine09 Bb0xfan Rib' tom boonen tom6219 Kripk Gilbert93 Neezy Capitano anthy Froome Moncoutie62 Fassa Hamilton GeniezBlythe Siscko Maxou' Wãlf © Cuk' Matt'26 Titinho Drogba83 dolcepazzia Sterling.K Popovych Gilbert Jungels cramouz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Mer Mar 13 2013, 22:28 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Mar 14 2013, 11:51 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Mar 14 2013, 15:34 | |
| Je sais que c'est pas le profil que tu cherches mais je pense que Hoogerland peut t'intéresser pour Talansky. D'une il peut se démerder sur un GT pour chercher un top 20, c'est pas génial mais il est pas ridicule avec ses notes PL/VAL et son physique qui feraient la différence sur pas mal d'autres coureurs de son niveau en montagne. De deux, et c'est peut-être là que ça va le plus te plaire, c'est qu'en S2 il va falloir commencer à rouler pour Sagan dans les classiques, et Hoogerland, qui est à la fois très bon en PL, VAL, PAV et physique, c'est quand même le lieutenant idéal pour lui. Et ne me sors pas l'argument de l'âge, les deux prennent +1 où ils veulent en S2 (pas en S3 c'est vrai mais bon) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Mar 14 2013, 18:29 | |
| Velits ou Poels peut t interesse dans une offre avec tes 2 coureurs ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Mar 14 2013, 23:19 | |
| Poels oui je l'aime bien.
Cuk Talansky il fait mieux sur les GT que Johnny, donc non | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Mar 14 2013, 23:23 | |
| Caruso Gianpaolo + Koren VS Wyss + De Haes | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 15 2013, 00:03 | |
| - cramouz a écrit:
- Poels oui je l'aime bien.
Cuk Talansky il fait mieux sur les GT que Johnny, donc non J'aurais du préciser en 2v2 | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 15 2013, 11:42 | |
| Non mais j'avais compris Cuk t'en fais pas. Mais je perd pas Taansky pour moins bon au général d'un GT | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 15 2013, 11:46 | |
| Dolce, non c'est une belle offre, mais de Haes m'interresse pas | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 15 2013, 11:54 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 15 2013, 11:58 | |
| Heu, Talansky peut partir ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 15 2013, 13:06 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 15 2013, 14:54 | |
| Basso non, Ista non plus. Ouias pour Talansky contre leader gt | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 15 2013, 14:56 | |
| Et si je sors mes couilles et que je dis avec Pozzovivo ? J'attends un ajout dans ce cas-là bien sûr | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 15 2013, 15:01 | |
| Il a pas de CLM Donc cela ne m'interresse pas | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 15 2013, 15:07 | |
| T'es trop fermé dans ce que tu cherches, au max il doit y avoir 5 coureurs qui correspondent à tes critères si on exclut les Contador, Wiggins & cie. Et puis CLM ou pas Pozzo bat Talansky sur un GT et même en S2 : rien que la note de Val de Talansky l'empêchera de faire quelque chose, il va perdre du temps bêtement sur les meilleurs. Je terminerai en te rappelant qu'au Giro, Talansky a pris moins d'une minute à Pozzo sur le CLM final. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 15 2013, 15:19 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 15 2013, 15:23 | |
| En 1 vs 1 nobody. Je te laisse proposer | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 15 2013, 15:27 | |
| Qui t’intéresse déjà ?^^ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 15 2013, 15:31 | |
| dans l'absolu tt le monde. après ca dépend de l'offre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
| |
|
| |
| Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
|