| Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
|
+28toine09 Bb0xfan Rib' tom boonen tom6219 Kripk Gilbert93 Neezy Capitano anthy Froome Moncoutie62 Fassa Hamilton GeniezBlythe Siscko Maxou' Wãlf © Cuk' Matt'26 Titinho Drogba83 dolcepazzia Sterling.K Popovych Gilbert Jungels cramouz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 08 2013, 01:21 | |
| En gros Cappechi et Martin. Et pls petit | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 08 2013, 09:47 | |
| Tu veux dire que c'est moi qui ajoute ? Bof, Martin vaut quand même un peu plus que Talansky et si Bennati est un chouilla meilleur que Capecchi c'est compensé par la différence d'âge.
Pour constater que Martin > Talansky suffit de voir leurs résultats cette saison. Et même si Talansky est plus jeune les deux font du +1 donc ça change presque rien. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 08 2013, 10:44 | |
| Mal compris. Je disais que chez les gros j'aimais bien les deux cités. Et que j'aimais aussi d'autre coureurs plusmmodeste. Mais ct pas une offre | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 08 2013, 12:02 | |
| Talansky m'intéresse. Tu recherches quoi pour lui ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 08 2013, 12:06 | |
| Van den Broeck chez toi c'est tout. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 08 2013, 12:09 | |
| Il faut du lourd avec Talansky. J'peux rajouter aussi. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 08 2013, 12:28 | |
| Du Lourd du lourd, VDB a 2 en plus en MO 3en VAL, et un meilleur physique. TAL est 4 et 3 au dessus en CLM et PRL, et plus jeune, il aura largement compensé son manque en MO et VAL l'an prochain et sera tjr devant et de loin pour l'effort solitaire.
Je suis d'accord pour un 2 vs 2, mais jsuis pas certain que ce soit moi qui faut qu'il rajoute | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 08 2013, 15:12 | |
| Bon dans ce cas Capecchi vs Bennati ? Ou Martin + ? vs Talansky + ? ... Quoique en 2v2 je vois pas grand chose, j'ai envie de proposer Martin + Capecchi vs Talansky + Bennati + Ovechkin | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 08 2013, 15:27 | |
| Le 3 vs 2 non.
LE reste j'y reflechi | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 08 2013, 19:05 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 08 2013, 19:33 | |
| Pas Kittel. Talansky propose | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Mar 08 2013, 21:15 | |
| Une base Nizzolo+ Hermans vs Kittel+ une bille ?^^ Le rital aura 78en Italie la saison prochaine et 80 en S3 donc tu y perds cette saison d'ou le belge qui progresse aussi. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Mar 09 2013, 11:40 | |
| Ouais et Kittel il va pas progresser à ton avis ??? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Mar 09 2013, 11:46 | |
| Moreno + Kristoff vs Talansky + Kittel | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Mar 09 2013, 12:06 | |
| - Cuk' a écrit:
- Bon dans ce cas Capecchi vs Bennati ?
Ou Martin + ? vs Talansky + ?
- cramouz a écrit:
- j'y reflechi
Dernier appel. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Mar 09 2013, 13:44 | |
| Non je garde les miens au final. J'ai pas vu de 2 vs 2 sympa non plus.
Kittel part pas matt | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Mar 11 2013, 19:30 | |
| Kittel + Tal' VS Mollema + ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Mer Mar 13 2013, 11:56 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Mer Mar 13 2013, 12:19 | |
| Sagan + Kittel vs Purito + ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Mer Mar 13 2013, 18:41 | |
| Propose pour Koren.
Kittel et Sagan ne partant pas, pas de réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
| |
|
| |
| Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
|