| Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
|
+28toine09 Bb0xfan Rib' tom boonen tom6219 Kripk Gilbert93 Neezy Capitano anthy Froome Moncoutie62 Fassa Hamilton GeniezBlythe Siscko Maxou' Wãlf © Cuk' Matt'26 Titinho Drogba83 dolcepazzia Sterling.K Popovych Gilbert Jungels cramouz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Fév 08 2013, 15:57 | |
| Heu: Machado+ Fisher vs Caruso+ Bennati ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Fév 08 2013, 16:05 | |
| Oublie FIsher t'as vu son age Il est loin de Bennati ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Fév 08 2013, 16:06 | |
| Oui mais dans un autre sens Caruso est loin de Machado.^^ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Fév 08 2013, 16:07 | |
| Ouais pas autant | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Fév 08 2013, 16:11 | |
| Bah après ce ne seront que 2 équipiers et toi tu y gagnes un coureur plutôt complet pour encadrer Talansky.^^ | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Fév 09 2013, 16:16 | |
| talansky + vs brambilla + danielson | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Fév 09 2013, 16:19 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Fév 09 2013, 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Fév 09 2013, 16:26 | |
| - cramouz a écrit:
- J'aime pas Danielson
mais je t'offre 2 grimpeurs Brambilla + pauwels tinterresserai ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Fév 09 2013, 16:31 | |
| Propose Anthy.
Non tu m'offre deux grimpeurs moins bons. J'y ai pas d'interet. Encore moins en 2vs 2 comme tu semble le vouloir | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Fév 09 2013, 16:33 | |
| oui brambilla + pauwels tu rajoutais une bouse c'est juste pour le nombre moi a la base je te donnais 2 grimpeur 74MO VAL car tu n'en as pas vraiment dans ton effectif | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Fév 09 2013, 16:35 | |
| Heu, une base: Machado+ Hondo vs Talansky+ Pires ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Fév 09 2013, 16:36 | |
| J'ai bien compris.
MAis bon 74/74 dont un vieux et sans CLM, ca me rapporte bien mois qu'un 75 73 avec CLM + classement jeune ^^ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Fév 09 2013, 16:37 | |
| - anthy a écrit:
- Heu, une base: Machado+ Hondo vs Talansky+ Pires ?
Je répond vraiment ou bien ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Fév 09 2013, 16:43 | |
| - cramouz a écrit:
- J'ai bien compris.
MAis bon 74/74 dont un vieux et sans CLM, ca me rapporte bien mois qu'un 75 73 avec CLM + classement jeune ^^ Danielson a le clm hein et Brambilla 16éme en Catalogne alors que Anton était le leader | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Fév 09 2013, 16:45 | |
| Certes mais cela ne me plait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Fév 09 2013, 16:47 | |
| ok mais si tu vois un truc | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Fév 09 2013, 16:47 | |
| Dur dur. Tu laisses partir aucun de tes leaders.... | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Fév 09 2013, 16:49 | |
| Sinon jpeux sortir une base: Montfort vs Talansky ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Fév 09 2013, 16:49 | |
| - cramouz a écrit:
- Dur dur. Tu laisses partir aucun de tes leaders....
oui car talansky est plus faible qu'eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
| |
|
| |
| Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
|