Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]

+29
[Andy]
franckportos
Sophitia Alexandra
Tak'
Siscko
Capitano
cramouz
Moncoutie62
Drogba83
Froome
batouse
Gilbert
Hamilton
Titinho
Brasse-bouilon
Sterling.K
Kripk
Wãlf ©
Gilbert93
Popovych
Rib'
Maxou'
Cuk'
Matt'26
dolcepazzia
anthy
Fassa
Jungels
Cancellara
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 38 EmptyJeu Fév 21 2013, 20:32

Matt'26 a écrit:
Et si je remplace Porsev par Rohregger ?

Je préfère mes coureurs ^^

Tak' a écrit:
Kohler vs Zandio ?

Nop
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 38 EmptyJeu Fév 21 2013, 20:34

Nerz + Cattaneo vs Trofi
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 38 EmptyJeu Fév 21 2013, 20:42

Je ne vois pas où j'y gagne. Je me fais bien enculer là hap
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 38 EmptyJeu Fév 21 2013, 20:52

Arf, je les veux mais je sais pas quoi mettre ...
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 38 EmptyVen Fév 22 2013, 10:03

Ils ont une bonne marge de progression... Trofi en vaut un mais je préfère largement mes coureurs Wink
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 38 EmptyVen Fév 22 2013, 13:10

Donc tu vois vraiment rien pour Nerz, Frank et Catteno ?
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 38 EmptyVen Fév 22 2013, 17:29

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY

hap

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 38 1401822554-kenny

Lalala ~ BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 38 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 38 EmptyVen Fév 22 2013, 17:35