| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
|
+29[Andy] franckportos Sophitia Alexandra Tak' Siscko Capitano cramouz Moncoutie62 Drogba83 Froome batouse Gilbert Hamilton Titinho Brasse-bouilon Sterling.K Kripk Wãlf © Gilbert93 Popovych Rib' Maxou' Cuk' Matt'26 dolcepazzia anthy Fassa Jungels Cancellara 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Fév 12 2013, 15:13 | |
| Oui, mais en attendant Gallopin a fait une seul course en étant leader.^^ Aprés il est plus complet; bref dit qui t’intéresse, jprendrais en comptes les résultats.^^ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Fév 12 2013, 15:16 | |
| Donc Frank impossible avec Tschopp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Fév 12 2013, 15:34 | |
| - anthy a écrit:
- Oui, mais en attendant Gallopin a fait une seul course en étant leader.^^
Aprés il est plus complet; bref dit qui t’intéresse, jprendrais en comptes les résultats.^^ Bah Gallopin et Jungels m'intéresse - dolcepazzia a écrit:
- Donc Frank impossible avec Tschopp ?
Frank est largement plus jeune quoi | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Fév 12 2013, 15:38 | |
| Oui, mais jme debarasses des deux meilleurs jeunes.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Fév 12 2013, 16:30 | |
| Warbasse et Phinney c'est vrai qu'ils sont vieux à faible potentiel
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Fév 12 2013, 16:33 | |
| Ne part pas dans ce terrain, ce que j'ai voulu dire c'est que Warbasse a 2ans de lus et un potentiel en dessous donc voilà. A part lui qui pourrait t'interesser? Sinon une base: Gallopin+ Bennett vs Phinney+ Warbass ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Fév 12 2013, 16:36 | |
| Et Gallopin est aussi plus vieux que Phinney.
Warbasse et Jungels auront la même progression. Phinney aussi. Gallopin est bloqué par son âge. Sur le long terme j'y perds dans ce transfert
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Fév 12 2013, 16:47 | |
| Il a fait autant de course que Gallopin en plus na ? Bah c'est un choix car Gallopin est complet; certes Phinney est mega en clm mais voilà après.^^ Hé sinon une offre: Gallopin+ Jungels+ Didier vs Phinney+ Warbass+ Bookwalker ?
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Fév 12 2013, 17:02 | |
| comment il me nie lui | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| |
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Fév 12 2013, 17:07 | |
| Je suis pas un français moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Fév 12 2013, 18:00 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Fév 12 2013, 18:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Fév 12 2013, 18:17 | |
| Réponses de faibles ca | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Fév 12 2013, 18:18 | |
| En même temps c'est vrai. Hesjedal est pas mal ^^
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Fév 12 2013, 18:19 | |
| Alors c'est quoi l'offre ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Fév 12 2013, 18:22 | |
| - Cancellara a écrit:
- En même temps c'est vrai.
Hesjedal est pas mal ^^
Oui je sais qu'il est pas mal 4e Du Tirreno meme si j'etais pas trop satisfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
| |
|
| |
| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
|