Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]

+29
[Andy]
franckportos
Sophitia Alexandra
Tak'
Siscko
Capitano
cramouz
Moncoutie62
Drogba83
Froome
batouse
Gilbert
Hamilton
Titinho
Brasse-bouilon
Sterling.K
Kripk
Wãlf ©
Gilbert93
Popovych
Rib'
Maxou'
Cuk'
Matt'26
dolcepazzia
anthy
Fassa
Jungels
Cancellara
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 EmptySam Jan 19 2013, 15:02

Rib' a écrit:
Cheat j'le veux trop aux cotés de Nib' le ptit ricain là BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 865839 Et une offre avec Guardini + Brajko vs VG + ? ça te parle toujours pas ? Razz

Hum ça peut se montrer bueno ^^

batouse a écrit:
Tu veux qui alors?

Pour Frank?

Gilbert a écrit:
Oui je serais pas contre le fait que tu me le réserves VA.
Parce que bon actuellement je vois pas vraiment d'offre, je pense pas que Karpets t'intéresserait ?!

Visconti et Ventoso me bottent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 EmptySam Jan 19 2013, 15:05

Qui mettrais tu dans le + ? Smile
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 EmptySam Jan 19 2013, 15:09

Je sais pas trop. TVG ça sera une machine plus tard ^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 EmptySam Jan 19 2013, 15:10

Ouais enfin avant d'arriver plus tard y'a cette saison à faire Razz
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 EmptySam Jan 19 2013, 15:15

Je sais et déjà dès cette saison il va être énorme hap
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 EmptySam Jan 19 2013, 15:16

Nerz + Quinziato VS Denifl + Brandle ?

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 EmptySam Jan 19 2013, 15:26

Visconti c'est un style VA mais plus fort et si Ventoso est dedans je préfère chercher un 2VS2.

Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 EmptySam Jan 19 2013, 15:49

A toi de voir, mais bon moi je le veux avant tout car je l'apprécie le ptit ricain Smile D'où cette offre conséquente Smile
batouse
Coureur Pro
batouse

Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 EmptySam Jan 19 2013, 15:52

Oui pour frank Wink
Moncoutie62
Junior
Moncoutie62

Formation : Wanty Gobert
Leader : G Martin

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 EmptySam Jan 19 2013, 16:52

Nerz vs Sarmiento ?
Wãlf ©
Junior
Wãlf ©

Formation : Team Europcar
Leader : Ulissi Albasini Poels

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 EmptySam Jan 19 2013, 17:20

Cancellara a écrit:

Wãlf © a écrit:
Cancellara a écrit:
Wãlf © a écrit:
Cancellara a écrit:
Bah je pense pas non, j'ai vraiment envie de voir ce que Gilbert vaut ^^
Ouais mais si tu après tu le vend , j'aurais bien compris qu'en simu il ne vaut rien ^^
Docn si jamais tu changes d'avis et que Rolland n'est pas vendu , sache que tout le monde peut partir sauf Voeckler chez Europcar .

Ca roule Wink

Si jamais il le faut , pour Gilbert je serais prêt a sacrifier Voeckler s'il t'interesse .

Ok !

Rolland est sur le point d'être vendu donc pour Gilbert , c'est le dernier moment . Preferes tu donc attendre le TDU ?
Il me reste toujours Voeckler, Turgot , Kern ...
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 EmptySam Jan 19 2013, 17:42

dolcepazzia a écrit:
Nerz + Quinziato VS Denifl + Brandle ?

Quinziato est peut-être dans un trade donc attends

Gilbert a écrit:
Visconti c'est un style VA mais plus fort et si Ventoso est dedans je préfère chercher un 2VS2.

Ouais, ça ne me pose pas de problème

Rib' a écrit:
A toi de voir, mais bon moi je le veux avant tout car je l'apprécie le ptit ricain Smile D'où cette offre conséquente Smile

Yep, je vais attendre Wink

batouse a écrit:
Oui pour frank Wink

Franchement, je vois pas trop..

Moncoutie62 a écrit:
Nerz vs Sarmiento ?

Stats mon grand
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 EmptySam Jan 19 2013, 17:42

Wãlf © a écrit:
Cancellara a écrit:

Wãlf © a écrit:
Cancellara a écrit:
Wãlf © a écrit:
Cancellara a écrit:
Bah je pense pas non, j'ai vraiment envie de voir ce que Gilbert vaut ^^
Ouais mais si tu après tu le vend , j'aurais bien compris qu'en simu il ne vaut rien ^^
Docn si jamais tu changes d'avis et que Rolland n'est pas vendu , sache que tout le monde peut partir sauf Voeckler chez Europcar .

Ca roule Wink

Si jamais il le faut , pour Gilbert je serais prêt a sacrifier Voeckler s'il t'interesse .

Ok !

Rolland est sur le point d'être vendu donc pour Gilbert , c'est le dernier moment . Preferes tu donc attendre le TDU ?
Il me reste toujours Voeckler, Turgot , Kern ...

Yep, il reste pour le moment Wink
Wãlf ©
Junior
Wãlf ©

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 EmptySam Jan 19 2013, 17:43

Ca marche Wink
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 EmptySam Jan 19 2013, 17:45

Ok, tu me dis

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 EmptySam Jan 19 2013, 17:46

Ouais, je te tiens au courant Wink
Moncoutie62
Junior
Moncoutie62

Formation : Wanty Gobert
Leader : G Martin

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 EmptySam Jan 19 2013, 17:47

Sarmiento c'est 72MO ET 70VAL
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 EmptySam Jan 19 2013, 17:51

Bof non
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 EmptySam Jan 19 2013, 20:35

Cancellara a écrit:

Cuk' a écrit:
J'ai peut-être le sprinteur que tu cherches en la personne d'Hutarovich mais je veux Phinney Wink

Stats pour voir Wink

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 565781 HUTAROVICH Yauheni BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 13362 1983 - Pot 5
74Pl 53Mo 59Val 57Clm 62Prl 69Pav 77Sp 77Acc 60Des 54Bar 68End 64Res 61Rec

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 882184 BELLETTI Manuel BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 63682 1985 - Pot 5
71Pl 58Mo 68Val 55Clm 60Prl 62Pav 76Sp 75Acc 69Des 60Bar 70End 64Res 66Rec

Voilà mes deux coureurs qui sont dans le profil que tu cherches. Huta passe pas les bosses MAIS 74PL c'est assez rare sur cette DB Smile
Et y'a le petit côté pavéman qui devrait pas te déplaire Smile
Wãlf ©
Junior
Wãlf ©

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 EmptySam Jan 19 2013, 21:04

Mise a part Gilbert, VA et Moinard m'interesse . Chez Europcar y'a moyen ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 9 Empty

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant