| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
|
+29[Andy] franckportos Sophitia Alexandra Tak' Siscko Capitano cramouz Moncoutie62 Drogba83 Froome batouse Gilbert Hamilton Titinho Brasse-bouilon Sterling.K Kripk Wãlf © Gilbert93 Popovych Rib' Maxou' Cuk' Matt'26 dolcepazzia anthy Fassa Jungels Cancellara 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Jan 19 2013, 15:05 | |
| Qui mettrais tu dans le + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Jan 19 2013, 15:09 | |
| Je sais pas trop. TVG ça sera une machine plus tard ^^
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Jan 19 2013, 15:10 | |
| Ouais enfin avant d'arriver plus tard y'a cette saison à faire | |
|
| |
| |
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Jan 19 2013, 15:16 | |
| Nerz + Quinziato VS Denifl + Brandle ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Jan 19 2013, 15:26 | |
| Visconti c'est un style VA mais plus fort et si Ventoso est dedans je préfère chercher un 2VS2. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Jan 19 2013, 15:49 | |
| A toi de voir, mais bon moi je le veux avant tout car je l'apprécie le ptit ricain D'où cette offre conséquente | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Jan 19 2013, 15:52 | |
| Oui pour frank | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Jan 19 2013, 16:52 | |
| | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Jan 19 2013, 17:20 | |
| - Cancellara a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Bah je pense pas non, j'ai vraiment envie de voir ce que Gilbert vaut ^^
Ouais mais si tu après tu le vend , j'aurais bien compris qu'en simu il ne vaut rien ^^ Docn si jamais tu changes d'avis et que Rolland n'est pas vendu , sache que tout le monde peut partir sauf Voeckler chez Europcar . Ca roule
Si jamais il le faut , pour Gilbert je serais prêt a sacrifier Voeckler s'il t'interesse . Ok ! Rolland est sur le point d'être vendu donc pour Gilbert , c'est le dernier moment . Preferes tu donc attendre le TDU ? Il me reste toujours Voeckler, Turgot , Kern ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Jan 19 2013, 17:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Jan 19 2013, 17:43 | |
| Ca marche | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Jan 19 2013, 17:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Jan 19 2013, 17:47 | |
| Sarmiento c'est 72MO ET 70VAL | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Jan 19 2013, 17:51 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Jan 19 2013, 20:35 | |
| | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Jan 19 2013, 21:04 | |
| Mise a part Gilbert, VA et Moinard m'interesse . Chez Europcar y'a moyen ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
| |
|
| |
| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
|