| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|
+30toine09 Kripk cramouz tom6219 Fassa Capitano [Andy] tom boonen franckportos Cancellara Rib' Moncoutie62 Siscko Wãlf © Popovych anthy Froome Hamilton Maxou' Gilbert Gilbert93 Matt'26 Cuk' batouse Titinho GeniezBlythe Jungels Sterling.K dolcepazzia Tak' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Mar 31 2013, 19:11 | |
| - Tak' a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Et pour Stannard seul il faut quoi ?
Je réfléchis
Réflexion terminée ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Mar 31 2013, 19:12 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Mar 31 2013, 19:24 | |
| Pour Eisel, Porte et Knees tout le monde est sortable sauf Coppel et Westra qui sont déjà dans un trade, il reste Viviani, Maaskant, Casar, Denifl, Pelucchi, Lighart, Konovalovas, Hernandez, Seeldrayers pour les plus intéressants | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 18:29 | |
| - Cuk' a écrit:
- Tak' a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Et pour Stannard seul il faut quoi ?
Je réfléchis
Réflexion terminée ? Kadri ? - Froome a écrit:
- T'aime qui chez moi ?
Navarro, Iglinskiy, Taara et Petit - dolcepazzia a écrit:
- Pour Eisel, Porte et Knees tout le monde est sortable sauf Coppel et Westra qui sont déjà dans un trade, il reste Viviani, Maaskant, Casar, Denifl, Pelucchi, Lighart, Konovalovas, Hernandez, Seeldrayers pour les plus intéressants
Maaskant + Liighart VS Eisel + Knees ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 18:31 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 18:33 | |
| bah je peux pas t'aider l base c'est Porte + ? VS Taara + ? mais après faut voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 18:38 | |
| Cataldo,Dumoulin et Thomas me plaisent | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 18:39 | |
| personne d'autres ? parce que là c'est clair que je vois pas non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 18:41 | |
| c'est inaccesible je crois apres | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 18:46 | |
| ouai déjà qu là c'est dur a part Dumoulin mais je vois pas contre qui. Le Porte VS Taaramae ne te convient pas ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 18:47 | |
| Maaskant et Lighart sont tous les deux plus jeunes ! En 3v3 éventuellement ça pourrait penser en compensation sur l'âge | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 18:50 | |
| Taraa est un petit peu mieux et + jeune même s'il progresse pareil | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 18:52 | |
| ouai enfin en même temps tu as peu de vieux après c'est toi qui veux Eisel et Knees donc fait un effort coco | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 18:52 | |
| - Froome a écrit:
- Taraa est un petit peu mieux et + jeune même s'il progresse pareil
Ouai et il a un pot moins important ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 18:55 | |
| Oui assez chaud ce trade ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 19:13 | |
| Après on peut mettre Viviani dans le trade ! J'aimerais bien récupérer Cataldo entre autre | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 19:18 | |
| Viviani VS Cataldo ? Mouai je sais pas trop. Je vais peut etre récupérer Rojas comme sprinteur | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 20:38 | |
| Eisel + Knees + Cataldo + Puccio VS Viviani + Maaskant + Lighart | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 21:02 | |
| Puccio n'a rien a faire dans l'offre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
| |
|
| |
| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|