| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|
+30toine09 Kripk cramouz tom6219 Fassa Capitano [Andy] tom boonen franckportos Cancellara Rib' Moncoutie62 Siscko Wãlf © Popovych anthy Froome Hamilton Maxou' Gilbert Gilbert93 Matt'26 Cuk' batouse Titinho GeniezBlythe Jungels Sterling.K dolcepazzia Tak' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Jan 25 2013, 11:53 | |
| propose Mois jsuis toujours sur Nuyens, Phinney peut m'intéresser aussi | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Jan 25 2013, 11:54 | |
| J'ai pas Phinney | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Jan 25 2013, 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Jan 25 2013, 11:59 | |
| Pour Nuyens j'ai du mal car apres sur les flandriennes , ce que j'ai c'est trop leger | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Jan 25 2013, 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Jan 25 2013, 12:11 | |
| j'y reflechis mais pour le moment c'est bof bof , j'ai tout fait pour avoir ce puncheur Vraiment pas possible le 2vs2 avec VS ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Jan 25 2013, 12:12 | |
| mouais mais tu voudrais qui en + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Jan 25 2013, 12:15 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Jan 25 2013, 12:16 | |
| bah tu dis 2 vs 2 donc Moser + VS vs Uran + qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Jan 25 2013, 12:19 | |
| je disais plutot VS + vs Uran + ? Mon ajout etant plus fort mais sans Moser | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Jan 25 2013, 12:21 | |
| Ah non je t'ai dis que Uran partirais pas pour un gars comme VS vieillissant et moins fort. Si tu prend Uran tu as un bon top5 GT assuré et tu pourras chercher un bon puncheur avec tes autres gars. Surtout que tu as déjà des puncheurs Au pire si tu veux on fait un Uran +? VS Moser + ? et je rajoute un peu plus carr je kiffe moser | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Jan 25 2013, 12:26 | |
| Ses stats physiques ne lui permettent pas un Top 5 GT pour le moment Meme le Top 10 peut peut etre s'averer compliqué (Ca depend de PCM) Si j'ai acheté Moser c'est pas pour rien hein ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Jan 25 2013, 12:30 | |
| Uran regarde sa res et sa recup ^^ Il n'a que -3 en END sur un Wiggins. Il a largement la capacité de faire un top 5 sur un GT car tu n'auras jamais tous les mecs qui sont plus forts que lui en même temps sur un GT. ça te fait en tout cas un deuxième leader GT et a coté Moser fera pas de top 5 sur une classique avec au moins une saison et encore ça risque d'être chaud pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Jan 25 2013, 12:33 | |
| Pour le moment je tiens trop a ce petit Moser | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Jan 25 2013, 12:34 | |
| même pour un Uran ? Qui aime tu d'autres dans mon équipe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Jan 25 2013, 12:37 | |
| Uran me fait certes hesité mais pour le moment j'ai une bonne balance dans ma team donc je voudrais pas trop la bousculer avec le depart de Moser En General ou juste pour Moser ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Jan 25 2013, 12:38 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Jan 25 2013, 12:39 | |
| En faite Tak on a cas déja négocier et au pire si tu trouve une autre offre tu me le dis et sa sera plus simple | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Jan 25 2013, 12:39 | |
| bah la négoce est déjà faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Jan 25 2013, 12:40 | |
| Froome , EBH , les 2 colombiens , Kiriyenka , Swift en 1er lieu Puis y a aussi Porte , Thomas et Eisel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
| |
|
| |
| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|