| Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 | |
|
+31Hamilton Neezy Capitano [Andy] Brasse-bouilon Kripk Siscko Cancellara tom6219 Rib' Tak' Froome Fellaini <> Wãlf © Maxou' Cuk' Matt'26 Drogba83 cramouz anthy Sterling.K Titinho batouse GeniezBlythe Fassa dolcepazzia Gilbert Popovych Moncoutie62 Jungels Gilbert93 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Lun 4 Mar 2013 - 19:22 | |
| je ne sais pas je n'ai pas vue | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Lun 4 Mar 2013 - 20:14 | |
| Normal, il n'a pas encore été aligné sur une telle course ! Mais un français de ce niveau, c'est autant précieux qu'un espagnol inférieur Avec Pagani en plus, c'est irrefusable... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Lun 4 Mar 2013 - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar 5 Mar 2013 - 0:05 | |
| - tom6219 a écrit:
- Normal, il n'a pas encore été aligné sur une telle course ! Mais un français de ce niveau, c'est autant précieux qu'un espagnol inférieur
Avec Pagani en plus, c'est irrefusable... si c est irrefusable pour quoi tu me fais cette offre alors :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar 5 Mar 2013 - 0:06 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Ventoso peut bouger ?
sa dépend de l offre car c est mon sprinteur vuelta | |
|
| |
tom6219 Junior
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar 5 Mar 2013 - 13:44 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- tom6219 a écrit:
- Normal, il n'a pas encore été aligné sur une telle course ! Mais un français de ce niveau, c'est autant précieux qu'un espagnol inférieur
Avec Pagani en plus, c'est irrefusable... si c est irrefusable pour quoi tu me fais cette offre alors :p Parce que j'aime bien Pardilla et Iza' contrairement à Dupont et que je souhaite un leader un chouia plus jeune, même si il est bien inférieur. Alors, ça te tente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar 5 Mar 2013 - 15:33 | |
| - tom6219 a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- tom6219 a écrit:
Avec Pagani en plus, c'est irrefusable... si c est irrefusable pour quoi tu me fais cette offre alors :p Parce que j'aime bien Pardilla et Iza' contrairement à Dupont et que je souhaite un leader un chouia plus jeune, même si il est bien inférieur.
Alors, ça te tente ? non toujours pas deso | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar 5 Mar 2013 - 17:44 | |
| Brambilla vs Capecchi toujours pas ? On a vu qu'ils se valaient sur le Giro, d'ailleurs avant la resimu Capecchi avait fait un exploit au Stelvio en finissant 3e devant les leaders | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar 5 Mar 2013 - 17:51 | |
| Héhé j'ai dit ça au cas où pour que tu changes d'avis Normal que Capecchi n'ait pas attaqué il était tout le temps à protéger Pozzovivo, alors que Brambilla non. S'il avait été libre comme Nocentini dans mon équipe par exemple il aurait fait top 20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar 5 Mar 2013 - 18:04 | |
| peut etre mais j'aime bien mon brambilla | |
|
| |
tom6219 Junior
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar 5 Mar 2013 - 18:17 | |
| Izagirre + Ventoso + Trentin vs Dupont + Belletti + Asta' (meilleur grimpeur du Giro) ou Pagani Dupont >> Iza' Belletti >> Ventoso Asta' >> Trentin ou Pagani = Trentin Tu gagnes un leader pour les courses conti française et un très bon équipier pour tes leaders + un sprinteur bien meilleur et beaucoup plus jeune ainsi qu'un équipier valeureux ou un jeune prometteur Je lâcherais pas Izagirre | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar 5 Mar 2013 - 18:36 | |
| - tom6219 a écrit:
- Izagirre + Ventoso + Trentin vs Dupont + Belletti + Asta' (meilleur grimpeur du Giro) ou Pagani
Dupont >> Iza' Belletti >> Ventoso Asta' >> Trentin ou Pagani = Trentin
Tu gagnes un leader pour les courses conti française et un très bon équipier pour tes leaders + un sprinteur bien meilleur et beaucoup plus jeune ainsi qu'un équipier valeureux ou un jeune prometteur
Je lâcherais pas Izagirre non Merci | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar 5 Mar 2013 - 18:45 | |
| Heu, Cavendish peut pas partir en lourd vs lourd ?^^ | |
|
| |
tom6219 Junior
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar 5 Mar 2013 - 18:51 | |
| Fais moi une offre alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar 5 Mar 2013 - 21:34 | |
| - anthy a écrit:
- Heu, Cavendish peut pas partir en lourd vs lourd ?^^
ta pas ce qu il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mar 5 Mar 2013 - 21:34 | |
| - tom6219 a écrit:
- Fais moi une offre alors !
j ai pas envie de Dupont donc | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mer 6 Mar 2013 - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Mer 6 Mar 2013 - 17:53 | |
| - anthy a écrit:
- Hé pour Anton ?^^
Non deso gros personne ne me tente vraiment chez toi surtout pour mes leaders | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 Jeu 7 Mar 2013 - 17:55 | |
| Tu mettrais qui pour Albasini ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 | |
| |
|
| |
| Team Omega Pharma Quick-Step<<<<<Recherche Puncheur 77Val S2 | |
|