| AG2R La Mondiale | |
|
+30chevalierx Brasse-bouilon Sterling.K Cancellara zlaton Capitano Neezy [Andy] tom boonen franckportos Tak' Siscko Gilbert93 Hamilton Wãlf © Froome Kripk Moncoutie62 cramouz Maxou' Matt'26 anthy Popovych Fellaini <> Titinho Jungels Gilbert dolcepazzia GeniezBlythe Cuk' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Mai 03 2013, 12:53 | |
| Je n'ai pas fait de programmes pour la S1 donc je me suis inscrit au PADANIA, mais avec les restrictions et les PC, je ne peux mettre que 4 coureurs au QUebec, j'espère que les admins vont m'enlever du PADANIA | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Mai 03 2013, 12:54 | |
| Je pense qu'ils t'enlèveront mais tu vas avoir une petite sanction de PC j'imagine. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Mai 03 2013, 12:57 | |
| Oui | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Mai 11 2013, 13:34 | |
| Capechhi sans Taara possible ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Mai 11 2013, 13:43 | |
| Non surtout que Capecchi et Taara se valent (Cap a le bonus nat' + énorme descendeur + il sprinte bien ce qui lui permet de faire des places dans les petits pelotons) | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Mai 11 2013, 13:53 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Mai 17 2013, 17:54 | |
| MAJ PC : Dernières courses.
On est maintenant en S2. | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Juin 23 2013, 22:10 | |
| Péraud vs Wellen et De Greef ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Juin 23 2013, 22:31 | |
| Moi je veux bien mais vu comme Péraud régresse (va voir mes progressions/régressions), je pense pas que les admins valident ce transfert et ils auront raison. Maintenant je suis très intéressé par Wellens | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Juin 23 2013, 22:42 | |
| Ah oui sympa de me le faire remarquer ^^ Basso et Houle vs De Greef et Wellens ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Juin 23 2013, 22:48 | |
| La pour le coup c'est non, Houle = Wellens et Basso > De Greef même la saison prochaine Roelandts à la place de De Greef peut-être, sans certitude. | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Juin 23 2013, 22:53 | |
| Non pas mon leader pavé.
De Greef + De Clercq ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Juin 23 2013, 22:57 | |
| Encore moins, je préfère Wellens à tes deux autres grimpeurs moins complets. Il faut vraiment te référer aux stats des progressions/régressions et pas celles des topics qui ne sont plus valables Sinon Gatto serait possible avec Cardoso ? Ou un autre ? | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Juin 23 2013, 23:00 | |
| Désoler j'ai pas été clair ^^ De Clercq plus De Greef plus Wellens vs Basso et Houle | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Juin 23 2013, 23:02 | |
| Gatto est possible, mais pas pour un sprinteur du niveau de Cardoso, j'en ai déjà pas mal assez similaires | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Juin 23 2013, 23:04 | |
| Sans intérêt pour moi, je perds un leader contre deux équipiers vu que Houle vs Wellens ça se compense parfaitement.
Si je perds Basso je veux un coureur de niveau similaire dans l'affaire. Chez toi ça passe par Roelandts, ou alors Roche ou Poels avec une compensation de mon côté.
Enfin, Greipel peut partir ? Et pour qui chez moi ? | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Juin 23 2013, 23:06 | |
| Gatto plus De Clerq plus De Greef plus Wellens vs Houle plus Basso plus Péraud ? Ou alors Wellens plus De Greef plus Roche vs Houle plus Péraud plus Basso. | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Juin 23 2013, 23:08 | |
| Et oui Greipel peut partir, mais je vois pas de coureur pouvant le remplacer dans ton effectif dsl. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Juin 23 2013, 23:13 | |
| Wellens + De Greef + Roche vs Houle + Basso + Péraud ça peut m'aller, je te tiens au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale | |
| |
|
| |
| AG2R La Mondiale | |
|