| AG2R La Mondiale | |
|
+30chevalierx Brasse-bouilon Sterling.K Cancellara zlaton Capitano Neezy [Andy] tom boonen franckportos Tak' Siscko Gilbert93 Hamilton Wãlf © Froome Kripk Moncoutie62 cramouz Maxou' Matt'26 anthy Popovych Fellaini <> Titinho Jungels Gilbert dolcepazzia GeniezBlythe Cuk' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mar Avr 30 2013, 23:02 | |
| Je sais aps tu voit qui ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mar Avr 30 2013, 23:22 | |
| Je sais pas, chez toi j'aime bien Westra, LLS, Slagter, Martens, Ten Dam. Propose. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mer Mai 01 2013, 16:18 | |
| Martens sodomise Arroyo et Houle rien à dire... | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mer Mai 01 2013, 16:22 | |
| Hum .. j'ai pas compris c'est de l'ironie ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mer Mai 01 2013, 17:23 | |
| Non | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mer Mai 01 2013, 18:58 | |
| - Cuk' a écrit:
- Non
Bref Martens pourrait peut etre bouger donc tu mettrais qui ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mer Mai 01 2013, 19:08 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Mai 02 2013, 20:59 | |
| La dictature des administrateurs impact négativement l'ambiance du forum et altère sans cesse ma motivation, tu commences a comprendre.
Certains éléments sont a remettre en place. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Mai 02 2013, 21:03 | |
| J'ai toujours été d'accord avec toi de ce point de vue là, d'ailleurs y'a deux mois je me suis fait ban deux jours sans que personne ne soit mis au courant parce que je l'ai trop ouverte suite à une resimu. Maintenant si t'as une solution pour "remettre en place" sans te faire ban explique | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Mai 02 2013, 21:06 | |
| Ok je me casse donc.
Vu que je suis le parasite du forum.
Salut. | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Mai 02 2013, 21:09 | |
| Je vais finir par me faire bannir également rassure toi car je ne me tairais pas.
Le problème vient du fait que ce forum représente pour certains 50% de leur vie, et que ces personnes prennent leur rôle trop a coeur. Pour faire bouger les choses, il faut du pouvoir, pour avoir du pouvoir il faut une opportunité, or d'opportunité il n'y en aura pas en l'état actuel des choses, sur ce essaye de bien "t'amuser" dans ces conditions. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Mai 02 2013, 21:11 | |
| Ben voyons, 50% de ma vie, 100% aussi.
Toi tu vas perdre ton équipe, on attends juste la fin de la saison pour te virer. Tout comme Anthy.
En tout cas, moi je me casse, j'ai autre chose a foutre. Démerdez vous donc. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Mai 02 2013, 21:12 | |
| - Popovych a écrit:
- Ok je me casse donc.
Vu que je suis le parasite du forum.
Salut. C'est ça ton problème Popo. Dès qu'on te fait une remarque tu réagis comme ça. J'ai été banni de manière abusive, et franchement heureusement pour ta crédibilité que j'ai pas pris un screen du motif de mon ban parce que c'était vraiment pas beau à voir Et le refrain du "je me casse" on commence à le connaître. | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Mai 02 2013, 21:14 | |
| Une remarque ? Tuy pleures parce qu'on annule un transfert pour assurer Eurocpar en Wt.
Maintenant tu vas lecher BB.
C'est tellement cool de voir ce genre de comportement.
Oula ma crédibilité, mon dieu, ça va me suivre a vie ce forum...
C'est facile ici, des qu'il y a un probleme, c'est pour ma pomme. Hors on est 3 admins. Non ?
Bref, je vous laisse entre vous, trouvez un autre pigeon. | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Mai 02 2013, 21:16 | |
| Je vais me faire virer peut être, sans doute même, bannir peut être également.
Mais Popovych essaye d'avoir une discussion calme et intelligente puisque tu en est capable. T'es un gars cool, intelligent et fin tacticien mais la pédagogie c'est pas ton fort (et je peux causer je suis bien pire que toi). Juste redescend sur terre, tu es devenu insupportable à vivre a mon goût et à celui de bon nombre j'en suis certain.
Et pour finir, tu es loin d'être le seul responsable de l'ambiance de merde actuelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Mai 02 2013, 21:20 | |
| Ben normal, quand je prend une décision, il y a toujours un gros con pour gueuler.
Et mon rôle, c'est pas de la fermer, alors si ça dérange, je m'en fou.
Perso, si on avait que des gens comme Soph', Tak ou Cance, le forum irait comme sur des roulettes, et je n'aurais pas a gueuler et autre. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Mai 02 2013, 21:23 | |
| BB qui joue les entremetteurs, on a tout vu Moi je lèche personne t'en fais pas, je donne mon avis que ça plaise ou non. 9 fois sur 10 mon avis diverge de celui de BB, mais là non donc je vais pas faire semblant. Maintenant, je l'ai déjà dit, si tu te barres de ton rôle d'admin pour ça c'est triste mais c'est la vie donc fais ton choix et essaye cette fois de t'y tenir Enfin, tu me prends avec mes qualités et mes défauts, je suis sûrement moins facile à vivre que Soph', mais j'aide le forum dès que j'en ai l'occasion contrairement à d'autres (ça vise pas Soph' hein, il a fait un boulot monstre pour l'apparence du forum). Je pense être assez apprécié ici donc ne me fais pas un procès de casse-couilles que je mérite pas. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Mai 02 2013, 21:27 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben normal, quand je prend une décision, il y a toujours un gros con pour gueuler.
Et mon rôle, c'est pas de la fermer, alors si ça dérange, je m'en fou.
Perso, si on avait que des gens comme Soph', Tak ou Cance, le forum irait comme sur des roulettes, et je n'aurais pas a gueuler et autre. Ce qu'on te reproche Popo', ce n'est pas de prendre une décision mais de ne pas accepter le dialogue quand on n'est pas d'accord avec cette décision. Tu prends souvent de bonnes décisions mais tu n'es pas infaillible et on a le droit de dire aussi quand ça ne nous va pas ! Je ne pense pas que Cuk', BB ou moi soyons des écervelés qui n'acceptent pas le dialogue donc j'ai du mal à comprendre à chaque fois tes réactions excessives dès que l'on "s'oppose" à l'une de tes décisions ! Plutôt que d'en discuter, tu te braques la plupart du temps, et c'est ce qu'on te reproche ! On ne te reproche en rien tout le boulot que tu fais pour ce forum, mais je pense que l'on a la légitimité pour donner notre avis sur certains points. Tu peux en citer d'autres que Soph', Tak' ou Cance ! Il y a juste 3 ou 4 énergumènes qui sont nocifs pour la vie du forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale | |
| |
|
| |
| AG2R La Mondiale | |
|