| AG2R La Mondiale | |
|
+30chevalierx Brasse-bouilon Sterling.K Cancellara zlaton Capitano Neezy [Andy] tom boonen franckportos Tak' Siscko Gilbert93 Hamilton Wãlf © Froome Kripk Moncoutie62 cramouz Maxou' Matt'26 anthy Popovych Fellaini <> Titinho Jungels Gilbert dolcepazzia GeniezBlythe Cuk' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Mar 15 2013, 11:56 | |
| Lol ce foutage de gueule, il ne reste qu'une course pavée cette saison : c'est une étape de l'Eneco (et souvent elle fait aucun écart). Ensuite en S2 les miens atomiseront les tiens, et tu le sais très bien | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Mar 16 2013, 16:44 | |
| C'etait quoi pour Capecchi ?^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Mar 16 2013, 17:06 | |
| Soit Monfort et j'ajoute soit Gallopin. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Mar 16 2013, 17:07 | |
| Bein dans ce cas; gardes le.^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Mar 16 2013, 17:16 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Mar 16 2013, 19:29 | |
| Capecchi, Hoogerland et Turgot me plaisent chez toi, tu aimes bien qui ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Mar 16 2013, 19:35 | |
| Principalement Vanendert, après j'aime aussi Tschopp mais il suffit pas pour les trois que tu cites. Inutile de proposer quelqu'un qui régresse, je commence à me projeter sur la S2. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Mar 16 2013, 19:38 | |
| Vanendert ne partira pas pour eux.
Tschopp + Pelucchi VS Hoogerland + ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Mar 16 2013, 19:42 | |
| Pas intéressé. Et puis entre nous, si tu regardes dans l'ensemble Hoogerland est meilleur que Vanendert. -2Val, -1End mais meilleur partout. Rien que son 75PL en fait un coureur à part, et il peut être un vrai leader dans les tours d'une semaine. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 17 2013, 12:06 | |
| Velits + Appolonio + vs Hoogerland + Kadri + Cardoso ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 17 2013, 12:57 | |
| Basso + Domont VS Tschopp + Pelucchi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 17 2013, 16:21 | |
| Non aux deux : Dolce j'y gagne qu'en S3 et Titi en 2v2 sans Kadri ça serait presque équitable donc si j'ajoute Kadri il faut aussi que t'ajoutes quelqu'un de pas trop mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 17 2013, 17:15 | |
| C'est pour ca que j'ai mis un + apres Appo , tu veux qui ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 17 2013, 17:22 | |
| Oups j'avais pas vu J'aimerais bien un puncheur mais tous les tiens régressent... Sinon y'a pas moyen de remplacer Hoogerland par un autre quitte à ce que j'ajoute plus (ou toi moins) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 17 2013, 17:25 | |
| Dans ce cas j'aurai pas vraiment envie de mettre Velits tu sais | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 17 2013, 18:03 | |
| Mouais je suis pas très chaud alors, parce qu'il me faut quand même un puncheur et Hoogerland est le dernier qu'il me reste. Ne pas avoir de grimpeur/rouleur c'est moins grave dans la mesure où j'ai plusieurs gros grimpeurs et quand même des Sutherland, Riblon, Péraud, Bouet qui font le taf. | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 17 2013, 18:12 | |
| Hoogerland sans Coppel impossible ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 17 2013, 18:23 | |
| Je vois mal qui pourrait faire l'affaire sinon. Et je l'avais déjà dit à Rib : je veux vraiment Coppel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 17 2013, 18:32 | |
| Coppel est quand même au dessus de Hoogerland...
Tschopp, Larsson, Casar, Pelucchi ça pourrait pas te convaincre ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Mar 17 2013, 18:43 | |
| Aucun de ceux là n'arrive à la cheville de Hoogerland qui est l'un des coureurs les plus complets du peloton. Coppel est un peu au-dessus en effet, mais en 2v2 c'est très facile d'équilibrer ça je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale | |
| |
|
| |
| AG2R La Mondiale | |
|