| AG2R La Mondiale | |
|
+30chevalierx Brasse-bouilon Sterling.K Cancellara zlaton Capitano Neezy [Andy] tom boonen franckportos Tak' Siscko Gilbert93 Hamilton Wãlf © Froome Kripk Moncoutie62 cramouz Maxou' Matt'26 anthy Popovych Fellaini <> Titinho Jungels Gilbert dolcepazzia GeniezBlythe Cuk' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Jan 27 2013, 13:13 | |
| Mon équipe n'ira jamais rouler pour Turgot, ce boulot reviendra uniquement à Omega, Radioshack et BMC voire à la limite Blanco. Moi j'ai juste besoin de trouver un mec à 74Pav pour protéger Turgot et puis pour le reste je vais envoyer Domont & cie. | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Jan 27 2013, 13:18 | |
| Turgot + Jerome + Cappechi vs Ulissi + Kadri + Bardet | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Jan 27 2013, 13:21 | |
| Ouh c'est pire là, Kadri on y touche pas Le problème c'est que j'ai déjà fait énormément de transferts et j'ai une équipe qui ressemble pas mal à ce que je voulais monter. En gros les seuls mecs qui me reste et que je veux pas trop garder sont Bardet, Mondory et Ravard. | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Jan 27 2013, 13:26 | |
| Zaugg a la place de Kadri :/ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Jan 27 2013, 13:42 | |
| Ouais non... Comme je t'ai dit, je pense qu'au final Turgot me rapportera pas beaucoup de points. Je le vois bien finir très loin sur le Ronde et Roubaix à cause de son physique, et faire au mieux un top 10 sur l'E3 ou GW. Après en conti il fera maximum un top 5 vu qu'il y aura tous les autres flandriens d'inscrits. Un Kadri par exemple m'a déjà sorti une 3e place à Marseille, et je pense qu'au final les puncheurs sont une excellente source de points sur le continental, chose que tu m'a l'air d'avoir compris | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Jan 27 2013, 13:44 | |
| Bardet,Mondory,Houle et Montaguti m'interresse il y a moyen ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Jan 27 2013, 13:58 | |
| Mondory vs Tiernan Locke. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Jan 27 2013, 13:59 | |
| Certainement pas non Le reste il y a moyen ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Jan 27 2013, 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Jan 27 2013, 14:03 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Jan 27 2013, 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Jan 27 2013, 14:05 | |
| J'ai boswell il est jeune avec 70val et 70Mo on peut faire affaire ? | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Jan 27 2013, 14:09 | |
| - Cuk' a écrit:
- Ouais non... Comme je t'ai dit, je pense qu'au final Turgot me rapportera pas beaucoup de points. Je le vois bien finir très loin sur le Ronde et Roubaix à cause de son physique, et faire au mieux un top 10 sur l'E3 ou GW. Après en conti il fera maximum un top 5 vu qu'il y aura tous les autres flandriens d'inscrits. Un Kadri par exemple m'a déjà sorti une 3e place à Marseille, et je pense qu'au final les puncheurs sont une excellente source de points sur le continental, chose que tu m'a l'air d'avoir compris
Tu ne voit que les mauvais coté Turgot , on ne sait jamais peut faire des truc sur les courses pavés . Sa note plaine est un gros avantage ! Même sur les courses pavés de moindre importance , qui se termine au sprint , il a sa chance ! Quand il n'est pas leader , c'est un poisson pilote de grande importance ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Jan 27 2013, 14:32 | |
| Sa note plaine est dans la moyenne des notes plaine des leaders pavés. Au sprint non il a pas sa chance, il va se faire manger par les Hushovd, Boonen, Pozzato voire Haussler ou Gilbert. Et pour avoir fait pas mal de simus sur les pavés j'ajouterais même que Cancellara, qui arrive toujours ultra-frais au moment du sprint, va aussi vite qu'Hushovd en général.
Désolé mais après mûre réflexion c'est non, je ne veux pas de Turgot et si je prends un pavéman c'est qu'il excelle aussi dans un autre domaine (+75 ailleurs quoi) | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Jan 27 2013, 14:36 | |
| tu veux qui encore pour papy gadret ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Jan 27 2013, 14:39 | |
| Comme je t'avais dit, PEUT-ETRE Chavanel mais je sui vraiment pas sûr que ce soit une bonne idée. | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Jan 27 2013, 14:47 | |
| non alors | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Jan 27 2013, 18:20 | |
| dan martin + domont vs coppel + le mével ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Jan 27 2013, 18:33 | |
| - Cuk' a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Dan et Pozzo finissent leur carrière chez AG2R.
J'ajouterai : sauf offre paranormale concernant SSG ou Cancellara. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Jan 27 2013, 18:41 | |
| c'est mal d'être borné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale | |
| |