| AG2R La Mondiale | |
|
+30chevalierx Brasse-bouilon Sterling.K Cancellara zlaton Capitano Neezy [Andy] tom boonen franckportos Tak' Siscko Gilbert93 Hamilton Wãlf © Froome Kripk Moncoutie62 cramouz Maxou' Matt'26 anthy Popovych Fellaini <> Titinho Jungels Gilbert dolcepazzia GeniezBlythe Cuk' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 17 2013, 20:03 | |
| Houle Kadri Montaguti
Ils m'interessent, t'en veux quoi ? (surtout Houle <3) | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 17 2013, 20:09 | |
| Dumoulin et Gadret peuvent partir ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 17 2013, 20:40 | |
| Titi : Non je veux que Navardauskas Dolce : je pense quand même attendre le TDU avant de lâcher Huta Popo : Propose, moi je veux un puncheur et un rouleur, de préférence pas des papys. Les trois que tu veux sont quand même parmi ceux que j'aimerais bien garder. Anthy : Oui, et pour Gadret je veux un mec qui puisse faire aussi bien sur un GT. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 17 2013, 20:42 | |
| Pour houle, peut être Le Bon, je sais pas trop.
Les 2 autres, tu peux me proposer un petit truc ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 17 2013, 20:51 | |
| C'est kif-kif, Houle a +1Val et un meilleur physique, Le Bon un bonus nat' mais je n'ai pas besoin de ce bonus nat' vu que j'ai largement de quoi aligner 9 bons coureurs français sur une même course Pour Montaguti et Kadri on pourrait mettre un 2v2 avec Roy ou Roux dans l'histoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 17 2013, 20:52 | |
| Bah Roy et Roux sont quand même balaise comparés aux autres.
Ouais c'est kif kif, mais pour 1 petit val, c'est pas un 79spr vs 80spr ^^ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 17 2013, 20:53 | |
| Rooh t'abuses, je suis méga chaud, et ça me conviendrait parfaitement pour mon style d'équipe :$ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 17 2013, 20:56 | |
| Bah ouais mais je veux voir ce qu'il vaut un peu De toute façon si tu veux faire le TDU t'as Haussler qui a un bonus nat', donc pas besoin d'Huta pour cette course Ensuite j'attends de voir le profil car il pourrait s'avérer qu'il convienne mieux à Gatto. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 17 2013, 20:57 | |
| Mais laissez le tranquille | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 17 2013, 20:58 | |
| Ouais je sais, mais je pense me séparer d'Haussler justement pour récupérer un gros grimpeur, en plus d'avoir un très bon sprinteur | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 17 2013, 21:00 | |
| chainel + dupont vs de haes + de greef + bulgac | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 17 2013, 21:01 | |
| - titinho2 a écrit:
- Mais laissez le tranquille
? - dolcepazzia a écrit:
- Ouais je sais, mais je pense me séparer d'Haussler justement pour récupérer un gros grimpeur, en plus d'avoir un très bon sprinteur
Pas une mauvaise idée, surtout que tu peux récupérer un bon morceau avec Haussler si tu vas voir chez les équipes de pavéman Dans ce cas attendons le profil. | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 17 2013, 21:05 | |
| Ca marche, on se les met en attente ? | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 17 2013, 21:10 | |
| Dolce : Ok, on reverra ça en temps voulu Titi : Oui mais voilà quoi il m'a fait rêver avec son maillot rose ! J'ai adoré la Garmin du Giro 2012. Marius : 2v2 plutôt, en remplaçant virant Bulgac et en remplaçant De Greef par un 73 ou 74 Mo oui, mais tu n'as pas ce genre de coureur. (J'aime bien Bille et Wellens sinon mais pas pour Dupont/Chainel) | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 17 2013, 21:13 | |
| tu as de la concurrence sur ce dossier Et j'ai suivi le Giro 2012 par chance donc je l'aime bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 17 2013, 21:13 | |
| dupont/chainel vs de haes + de greef + van der sande | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 17 2013, 21:15 | |
| Marius, je préfère un 2v2 à un 2v3 donc à fortiori je préfère un 2v2 à un 1v3 Y'a que Greipel, Vanendert, Bille et Wellens qui me plaisent chez toi. Titi on reparle quand t'auras refusé toutes les autres offres pour lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 17 2013, 21:21 | |
| bille + ?? vs chainel + equipiers | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 17 2013, 21:23 | |
| C'est pas une bonne base, Chainel >>>> Bille ça se remonte pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale | |
| |
|
| |
| AG2R La Mondiale | |
|