| AG2R La Mondiale | |
|
+30chevalierx Brasse-bouilon Sterling.K Cancellara zlaton Capitano Neezy [Andy] tom boonen franckportos Tak' Siscko Gilbert93 Hamilton Wãlf © Froome Kripk Moncoutie62 cramouz Maxou' Matt'26 anthy Popovych Fellaini <> Titinho Jungels Gilbert dolcepazzia GeniezBlythe Cuk' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Jan 19 2013, 19:32 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Jan 19 2013, 19:33 | |
| Je te confirme ca met pour moi c'est bon | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Jan 19 2013, 19:34 | |
| Propose TH, mais du français parce que je commence déjà à en perdre pas mal.
Maxou c'est pas du 100% pour moi non plus, je suis pas certain de l'intérêt que ça aurait pour moi. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Jan 19 2013, 19:34 | |
| t'as quoi comme critère sinon ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Jan 19 2013, 19:36 | |
| Bethancourt, Appo, Houle, Kern voir Huta me plaise pas trop mal | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Jan 19 2013, 19:37 | |
| Sa peut etre pas mal mais je sais pas si sa vaut le cout vu son age. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Jan 19 2013, 19:42 | |
| TH : Pour Ravard j'en sais rien, il peut me servir mais à la rigueur un mec nul en PAV et BAR avec un point en plus en SP me plairait. Pour Minard un petit rouleur... Malheureusement t'as pas ces profils. Matt : Betancourt c'est si y'a Moreno dans l'affaire. Pour Hutarovich pourquoi pas en 2v2 si y'a une très grosse compensation en plus d'Ignatiev. Sinon Appo vs Igna même si je vais finir par ne plus avoir aucun sprinteur à ce rythme là... On pourrait plutôt voir un 2v2 avec Appollonio + grimpeur vs Ignatiev + sprinteur ? Froome : C'est toi qui vois mais on n'est qu'au début de la saison, t'auras encore le temps de le revendre pour plus jeune d'ici là | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Jan 19 2013, 19:52 | |
| J'hesite et pour Dupont ce serait du meme type. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Jan 19 2013, 19:55 | |
| De toute façon Dupont partira pas pour Caruso, il est meilleur physiquement et à part ça c'est les mêmes. D'ailleurs ils ont le même âge | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Jan 19 2013, 19:58 | |
| Arfff je ne sais pas quoi faire perraud a de bonnes stats mai le revendre sera dur :/ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Jan 19 2013, 20:25 | |
| Avant le TDF y'en a pas mal qui le voudront, il sera un super lieutenant. Si tu te débrouilles bien tu pourras le lâcher contre un jeune qui n'a plus assez de PC pour faire le TDF et tu auras gagné sur cette première moitié de saison puis sur la suivante. Moi je fais ça pour lâcher un vieux : en général avant une échéance où il peut rapporter des points sa valeur monte. Maintenant Péraud c'est différent je l'aime pas | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Jan 19 2013, 20:26 | |
| - Cuk' a écrit:
- TH : Pour Ravard j'en sais rien, il peut me servir mais à la rigueur un mec nul en PAV et BAR avec un point en plus en SP me plairait.
Pour Minard un petit rouleur... Malheureusement t'as pas ces profils.
Matt : Betancourt c'est si y'a Moreno dans l'affaire. Pour Hutarovich pourquoi pas en 2v2 si y'a une très grosse compensation en plus d'Ignatiev.
Sinon Appo vs Igna même si je vais finir par ne plus avoir aucun sprinteur à ce rythme là... On pourrait plutôt voir un 2v2 avec Appollonio + grimpeur vs Ignatiev + sprinteur ?
Froome : C'est toi qui vois mais on n'est qu'au début de la saison, t'auras encore le temps de le revendre pour plus jeune d'ici là Moreno supérieur à Bethancourt Huta il passe pas une bosse donc j'hésite Appo vs Igna, je trouve Igna plus interessant ou sinon: Appo + Kern ou Houle vs Igna + Kozont ou Smukulis | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Jan 19 2013, 20:30 | |
| Appo + Kern vs Igna + Schorn | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Jan 19 2013, 20:50 | |
| Bof, Schorn vaut Kern pour moi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Jan 19 2013, 20:51 | |
| Porsev et on en parle plus ? | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Jan 19 2013, 20:53 | |
| Hutarovich vs Chicchi + Garzelli ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Jan 19 2013, 20:54 | |
| Non, Tu dirais quoi d'un Bethancourt + Appo + Kern vs Menchov + Ignatiev + Equipier | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Jan 19 2013, 20:56 | |
| Erf, là je me fais quand même dépouiller sur l'avenir. Si on inclut tous ces jeunes je veux Moreno sinon autant que j'arrête dès la fin de la S1 | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Jan 19 2013, 20:56 | |
| et une base Huta + Vs Menchov + ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Jan 19 2013, 20:58 | |
| Ca me plait déjà un peu plus, propose un truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale | |
| |
|
| |
| AG2R La Mondiale | |
|