| Demande de Wild Card | |
|
+43tetoon31 Fassa Moulo the kreuzitger batouse emilie01 villa95 Grimm' TPinot noebares LB78100 Brasse-bouilon Lolo Jungels Boonen49 yoann98 Ninori Akimi chevalierx Bb0xfan alex jojolecalimero Tak' Froome Rib' tom6219 franckportos Man Vs Wild anthy Drogba83 Gilbert93 Capitano Hamilton Siscko Moncoutie62 Wãlf © Matt'26 Kripk Popovych GeniezBlythe Cuk' Titinho dolcepazzia Cancellara 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Juil 02 2013, 09:04 | |
| C'est beau :p Mais du coup, t'as pas mis l'id de mon équipe ( que j'avais mis avant le spoiler ) tu pourrais le mettre stp ? C'est le 36 :)Merci d'avance | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Juil 02 2013, 09:12 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Juil 02 2013, 10:57 | |
| Bien Lolo | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Juil 02 2013, 11:14 | |
| De rien si ca peut vous aider tant mieux ! | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Juil 03 2013, 13:47 | |
| Demande de WC pour Caja Rural -> Tour Down Under - Spoiler:
Le Tour Down Under... Le premier de l'ère Grimmjow chez Caja Rural ? C'est un WT qui me tient à coeur, entrer rapidement dans la compétition, et surtout, à tenter de maintenir ma place dans le top 8 du classement des équipes continentales... Ne pas participer à cette course, serait un coup dur. Je présenterai mes meilleurs coureurs, comme Fabian Wegmann. Un tour comme celui-ci est totalement fait pour lui, avec un mélange de plaine et de valons. Suivis de Petrov, qui peut espérer de bonnes places dans les étapes de valons, ainsi qu'un sprinteur, pour pourquoi pas, allez chercher quelque chose sur une fin d'étape. J'entourerai Wegmann de jeunes coureurs n'ayant pas beaucoup participé cette saison. Mes ambitions sont peut-être exagéré, mais j'espère que Wegmann pourra faire un Top 3 dans une étape, sur un coup de génie. Malgré toutes les grandes équipes, Caja Rural peut, et doit participer à cette course pour remplir ses objectifs !
CAJA RURAL 35F.WEGMANN 1320D.PETROV 2810F.LASCA 2808D.HONDO 1116A.GALDOS 1448F.FERRARI 1985K.DOMAGALSKY 2806
| |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Juil 03 2013, 13:51 | |
| Met ton truc dans le même post que tout le monde il est page 9. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Juil 03 2013, 13:52 | |
| Je vais le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Juil 03 2013, 13:53 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Juil 03 2013, 13:54 | |
| DEMANDE WC TDU : - Androni:
Je souhaite partciper à cette première course de l'année car je pense que nous pouvons bien y figurer avec Matthews comme sprinter et Rubiano en leader. Voici notre équipe:
Androni 13
Matthews 2319 Rubiano 2720 Moinard 282 Ermeti 1028 Frapporti 132 Malaguti 246 Gil 2785
- RusVelo:
Pour l'entame de la saison j'espere que mon équipe rusvelo sera selectionné pour le tour down under ! Team RUSVELO : id 101
Serguei Klimov id 1119 Pavel Kochetkov id 3188 Valery Kaykov id 2764 Cristiano Salerno id 565 Gennadiy Tatarinov id 3421 Evgeniy Kovalev id 2766 Manuel Quinziato id 1496 (Alexsandr Rybakov id 3192) <- enlever si la course est de 7 coureurs !
- Team BB:
32
Une ambition majuscule pour ce début de saison, les BB Boys seront représenté par les jeunes John Degenkolb et Janse Van Rensburg qui ne cessent de progresser. A noter la présence du local William Clarke.
Degenkolb John 1269 Van Rensburg Reinard 2658 Mezgec Luka 3246 Arndt Nikias 2897 Geschke Simon 603 Parisien François 1158 Clarke William 2266
- Vini Fantini - Selle Italia:
Vini Fantini - Selle Italia : ID Team 2 Manager général : TPinot
Bonjour !!! Je souhaiterais vraiment participer à cette première course de la saison... Comme dans les transferts, on a vu que je manquais d'expérience de courses, j'aimerais également commencer maintenant.
Au niveau de l'effectif, pas d'australiens mais j'ai Francesco CHICHI (75SP, 75ACC) que j'aimerais faire bien débuter cette deuxième saison. Il pourrait avoir son propre train. Il a, grâce à ses caractéristiques BESOIN de faire des courses en World Tour.
Effectif : - Francesco CHICHI - ID 403 - Pierpaolo DE NEGRI - ID 2015 - Dries DEVENYNS - ID 986 - Michele MERLO - ID 954 - Juan José OROZ - ID 409 - Stephen RADOCHLA - ID 1252 - Mattia POZZO - ID 19
Merci d'avance d'avoir lu et en espérant être choisi !
- Lotto Belisol:
La Lotto souhaiterait courir parmi les meilleurs pour pouvoir faire le bilan du niveau de l'effectif dès ce début de saison. Si elle est prise, l'équipe mettra en lice de jeunes puncheurs principalement, un leader de Tour, Roche, et un sprinteur qui visera la victoire sur le dernière étape, Greipel.
Roche ID 1336 Greipel ID 579 Van Leijen ID 2024 Gatto ID 1020 De Clercq ID 2313 Vanendert ID 2549 Van der Sande ID 2548
Equipe ID 9
- United HealthCare:
ID 36 Je souhaiterais faire une demande de Wilrd Card pour mon équipe United Healthcare pour le Tour Down Under. Une équipe motivée qui voudrais prouver qu'elle peut faire bien mieux que ces resultats de ces dernières années. Nous sommes determinés à bien figurés cette année, et pourquoi pas aller titiller les meilleurs équipes Continental. Mais notre problème est notre manque d'expérience, que nous devons combler au plus vite en nous inscrivant à des courses ou ce sera dur de figurer, pour pouvoir prendre la mesure de ce qu'est le meilleur niveau du Cyclisme. Le manager se décide d'envoyer ses meilleurs éléments pour pouvoir jouer les troubles faites, si bien sûr vous acceptez notre requète !
Marc Der Maar ID 625 Robert Förster ID 553 Jake Keough ID 2198 Aldo Ino Ilesic ID 2293 Karl Menzies ID 830 Lucas Euser ID1151 Alessandro Vanotti ID 102
- Caja Rural:
Le Tour Down Under... Le premier de l'ère Grimmjow chez Caja Rural ? C'est un WT qui me tient à coeur, entrer rapidement dans la compétition, et surtout, à tenter de maintenir ma place dans le top 8 du classement des équipes continentales... Ne pas participer à cette course, serait un coup dur. Je présenterai mes meilleurs coureurs, comme Fabian Wegmann. Un tour comme celui-ci est totalement fait pour lui, avec un mélange de plaine et de valons. Suivis de Petrov, qui peut espérer de bonnes places dans les étapes de valons, ainsi qu'un sprinteur, pour pourquoi pas, allez chercher quelque chose sur une fin d'étape. J'entourerai Wegmann de jeunes coureurs n'ayant pas beaucoup participé cette saison. Mes ambitions sont peut-être exagéré, mais j'espère que Wegmann pourra faire un Top 3 dans une étape, sur un coup de génie. Malgré toutes les grandes équipes, Caja Rural peut, et doit participer à cette course pour remplir ses objectifs !
CAJA RURAL 35
F.WEGMANN 1320 D.PETROV 2810 F.LASCA 2808 D.HONDO 1116 A.GALDOS 1448 F.FERRARI 1985 K.DOMAGALSKY 2806
| |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Juil 03 2013, 14:20 | |
| la columbia espère obtenir un wild card pour le tour down under ou elle peut espérer de belles performances de chaves,atapuma et dumoulin Id 100 colombia atapuma id 2034 chaves id 2074 dumoulin id 872 van asbreock id 2712 QUINTERO Carlos id 2777 OSPINA Dalivier id 2043 OSORIO CARJAVAL Frank Jair id 2776
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Juil 03 2013, 14:22 | |
| Met dans le même post que les autres. | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Juil 03 2013, 16:50 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- DEMANDE WC TDU :
- Androni:
Je souhaite partciper à cette première course de l'année car je pense que nous pouvons bien y figurer avec Matthews comme sprinter et Rubiano en leader. Voici notre équipe:
Androni 13
Matthews 2319 Rubiano 2720 Moinard 282 Ermeti 1028 Frapporti 132 Malaguti 246 Gil 2785
- RusVelo:
Pour l'entame de la saison j'espere que mon équipe rusvelo sera selectionné pour le tour down under ! Team RUSVELO : id 101
Serguei Klimov id 1119 Pavel Kochetkov id 3188 Valery Kaykov id 2764 Cristiano Salerno id 565 Gennadiy Tatarinov id 3421 Evgeniy Kovalev id 2766 Manuel Quinziato id 1496 (Alexsandr Rybakov id 3192) <- enlever si la course est de 7 coureurs !
- Team BB:
32
Une ambition majuscule pour ce début de saison, les BB Boys seront représenté par les jeunes John Degenkolb et Janse Van Rensburg qui ne cessent de progresser. A noter la présence du local William Clarke.
Degenkolb John 1269 Van Rensburg Reinard 2658 Mezgec Luka 3246 Arndt Nikias 2897 Geschke Simon 603 Parisien François 1158 Clarke William 2266
- Vini Fantini - Selle Italia:
Vini Fantini - Selle Italia : ID Team 2 Manager général : TPinot
Bonjour !!! Je souhaiterais vraiment participer à cette première course de la saison... Comme dans les transferts, on a vu que je manquais d'expérience de courses, j'aimerais également commencer maintenant.
Au niveau de l'effectif, pas d'australiens mais j'ai Francesco CHICHI (75SP, 75ACC) que j'aimerais faire bien débuter cette deuxième saison. Il pourrait avoir son propre train. Il a, grâce à ses caractéristiques BESOIN de faire des courses en World Tour.
Effectif : - Francesco CHICHI - ID 403 - Pierpaolo DE NEGRI - ID 2015 - Dries DEVENYNS - ID 986 - Michele MERLO - ID 954 - Juan José OROZ - ID 409 - Stephen RADOCHLA - ID 1252 - Mattia POZZO - ID 19
Merci d'avance d'avoir lu et en espérant être choisi !
- Lotto Belisol:
La Lotto souhaiterait courir parmi les meilleurs pour pouvoir faire le bilan du niveau de l'effectif dès ce début de saison. Si elle est prise, l'équipe mettra en lice de jeunes puncheurs principalement, un leader de Tour, Roche, et un sprinteur qui visera la victoire sur le dernière étape, Greipel.
Roche ID 1336 Greipel ID 579 Van Leijen ID 2024 Gatto ID 1020 De Clercq ID 2313 Vanendert ID 2549 Van der Sande ID 2548
Equipe ID 9
- United HealthCare:
ID 36 Je souhaiterais faire une demande de Wilrd Card pour mon équipe United Healthcare pour le Tour Down Under. Une équipe motivée qui voudrais prouver qu'elle peut faire bien mieux que ces resultats de ces dernières années. Nous sommes determinés à bien figurés cette année, et pourquoi pas aller titiller les meilleurs équipes Continental. Mais notre problème est notre manque d'expérience, que nous devons combler au plus vite en nous inscrivant à des courses ou ce sera dur de figurer, pour pouvoir prendre la mesure de ce qu'est le meilleur niveau du Cyclisme. Le manager se décide d'envoyer ses meilleurs éléments pour pouvoir jouer les troubles faites, si bien sûr vous acceptez notre requète !
Marc Der Maar ID 625 Robert Förster ID 553 Jake Keough ID 2198 Aldo Ino Ilesic ID 2293 Karl Menzies ID 830 Lucas Euser ID1151 Alessandro Vanotti ID 102
- Caja Rural:
CAJA RURAL 35
F.WEGMANN 1320 D.PETROV 2810 F.LASCA 2808 D.HONDO 1116 A.GALDOS 1448 F.FERRARI 1985 K.DOMAGALSKY 2806
la columbia espère obtenir un wild card pour le tour down under ou elle peut espérer de belles performances de chaves,atapuma et dumoulin Id 100 colombia atapuma id 2034 chaves id 2074 dumoulin id 872 van asbreock id 2712 QUINTERO Carlos id 2777 OSPINA Dalivier id 2043 OSORIO CARJAVAL Frank Jair id 2776 j'arrive pas à quoter :( | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Juil 03 2013, 21:12 | |
| Je souhaite retirer ma demande de Wild Card pour me concentrer sur la Continental | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Jeu Juil 04 2013, 21:45 | |
| Bone je suis déçu de ne pas avoir été pris mais bonne course pour les contis prises ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Jeu Juil 04 2013, 21:56 | |
| Oui, pareil ! Bonne courses à vous et je suis à fond avec vous ! Ennemi dans la même division, amis dans celle du dessus | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Juil 07 2013, 17:02 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Juil 07 2013, 17:07 | |
| Elles ont été donné, c'est juste qu'on la pas affiché ici | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Ven Juil 12 2013, 18:24 | |
| demande WC pour P-N - Spoiler:
La Team Sojasun sollicite les organisateurs de Paris-Nice pour retenir sa candidature sur cette édition, Equipe française de premier plan de la division continentale, nous déplacerons l'effectif suivant si nous sommes retenus:
Sojasun 18
Simon 580 Guarnieri 802 Engoulvent 779 Le lay 59 Sisckevicius 2344 Feillu 78 Mederel 476 Lemoine 387
| |
|
| |
chevalierx Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 629 Formation : Top sport Leader : Dumoulin Sam <3
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Ven Juil 12 2013, 18:27 | |
| WT Paris-nice :Topsport :- Spoiler:
L'équipe topsport souhaite bénéficier de cette wild card pour mettre en avant sa nouvelle recrue DUMOULIN ! Ainsi chez lui, il aura de quoi ce montrer et peut être réussir quelques choses !
Par ailleurs, il sera épaulé de quelques bon coureurs !
Equipe :
TOPSPORT 69
DUMOULIN Samuel |20.08.1980 | Pot 4 | ID 872 MONSLAVE Yonnatta | 28.06.1990 | Pot 5 | ID 2401 WALLAYS Jelle | 11.05.1989 | Pot 5 | ID 2464 JACOBS Pieter | 06.06.1986 | Pot 3 | ID 452 VAN STAYEN Michael | 13.08.1988 | Pot 4 | ID 2068 SANZ Enrique | 11.09.1989 | Pot 4 | ID 2306 REYNES Vicente | 31.06.1981 | Pot 4 | ID 1848 GOLAS Michal | 29.04.1984 | Pot 4 | ID 976
| |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Ven Juil 12 2013, 19:06 | |
| - Spoiler:
L'équipe de Cofidis souhaite faire une demande de Wild Card pour l'épreuve Paris-Nice, cette année, le jeune effectif de l'équipe Cofidis a été remanié pour faire place à plus de coureurs d'expérience, tel que Christophe Riblon ou Pierrick Fedrigo. Cette année, nous avons déja remporté deux victoire avec notre leader Taaramae et avec Ingliskiy très performant en ce début de saison, notre objectif est simple pour ce tour, nous visons clairement la victoire d'étape, avec notre Sprinteur Petit, qui a fais plusieurs Top 5 cette année, ou encore avec quelques coureurs cités au dessus qui adorent prendre des échappés. Nous envoyons un effectif homogène pouvant lutter sur plusieurs plans lors de ce Paris-Nice. L'équipe Cofidis a souhaité privilégié, non pas les bonnes performances des années passés, mais les victoires concrètes de ces coureurs cette année, d'ou la présence de Fouchard dans l'équipe qui a souvent pris les avants postes.
ID : 4
REIN TAARAMAE - 178 CHRISTOPHE RIBLON - 593 DANIEL NAVARRO - 1887 PIERRICK FEDRIGO - 87 MAXIM INGLISKIY - 190 JULIEN FOUCHARD - 1962 MATHIEU SPRICK - 1868 NICO SIJMENS - 637
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wild Card | |
| |
|
| |
| Demande de Wild Card | |
|