| Blabla inscriptions courses | |
|
+29[Andy] Maxou' Gilbert93 franckportos Man Vs Wild Froome Sophitia Alexandra Tak' anthy Wãlf © Fassa Kripk Gilbert Fellaini <> Titinho Matt'26 dolcepazzia Brasse-bouilon batouse Sterling.K Jungels GeniezBlythe Popovych Cuk' Drogba83 Siscko cramouz Rib' Cancellara 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 19:12 | |
| Quand sera simulé Kuurne-Brussels-Kuurne ? Merci | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 19:21 | |
| Faut prendre le parcours de Popo pour Catalogne. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 19:30 | |
| C'est juste parce que c'est a ton avantage. Rien d'objectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 19:36 | |
| Perso c'est pas à mon avantage (c'est du pur 50/50 pour moi, soit c'est plus vallonné et je mets Martin, soit c'est plus montagneux et je mets Gadret) et je suis pour le parcours de Popo qui ressemble plus au vrai Tour de Catalogne. Au pire on peut modifier celui de Popo et enlever une étape de montagne qui finit en descente pour mettre une étape vallonnée. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 19:41 | |
| - titinho2 a écrit:
- C'est juste parce que c'est a ton avantage. Rien d'objectif
Mais je te dis que si. C'est pas cette course qui va me faire rêver ou gagner le PT. Ou être le meilleur. Elle vaut rien pour moi cette course. Mais quand tu regardes le parcours du Basque ensuite, c'est que du vallon. Si Catalogne devient vallon aussi, la montagne se résume seulement a 3 courses? Les 3GT. Il faut bien un tour d'une semaine avec de la montagne. Et puis ça va faire du spectacle plutôt que vieille étape de vallon avec des échappée pourri et juste une attaque des favoris dans les 5 derniers km. Au Catalogne, avec 4 étapes de montagne, il suffit qu'un mec perdent 2-3 minutes sur chute ou cassure et je peux te dire qu'après il va te les dynamiter ces étapes. Ça va faire du mouvement. Ça va pas attaquer puis se finir au sprint comme sur le vallon. La ça va se faire a la pédale avec des surprises et des déceptions, certaines persones vont remettre leur tactique en place après car ils auront vu que leur leader n'est pas au niveau pour tenir 4etapes de montagne en 1 semaine. Je rejoins l'avis de popo. ÉDIT: après lecture du post de cuk', il y a même 2 étapes qui arrivent en descente donc bon la montagne ça va quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 19:45 | |
| C'est juste histoire qu'on attende la decision des admin mais pas besoin de les presser en répétant | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 19:55 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 20:01 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 20:03 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 20:40 | |
| On peut clore Murcie ou Strade ou les 2 ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 20:42 | |
| Strade ouais. Murcie on peut attendre demain si on a pas de simulo. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 22:07 | |
| Je pense attendre un peu avant de m'inscrire a Catalogne. J'ai 3 jours pour réfléchir a la compo pour la victoire finale. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 22:08 | |
| C'est quand même spécial de mettre ce Catalogne là alors que t'en as 3 pour, 4 contre et 2 qui sont pour les 2 Pas grave, on va attendre de voir qui sera présent pour voir qui il sera intéressant ou non de sortir 8) | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 22:09 | |
| Les admins décident. On prend le plus ressemble et pas celui qui arrange le plus. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 22:11 | |
| A quoi bon demander l'avis des autres alors si vous décidez forcément de tout entre vous, à rien alors ? Mais bon, je suivrais comme je l'ai dit, pas de soucis Du coup, il serait possible de savoir dès maintenant si d'autres parcours seront changés histoire de voir qui pourra courir où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 22:13 | |
| Ben oui certains vont changer, je ne peux pas dire lesquels à l'avance. Les 3 GT surement. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 22:14 | |
| Il me plaît bien le profil de la Catalogne mais j'hésite à sortir un sprinteur quand même | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 22:16 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben oui certains vont changer, je ne peux pas dire lesquels à l'avance. Les 3 GT surement.
Ca serait bien quand même pourtant histoire que je ne me sois pas tapé 2h de casse tête pour faire un programme complet de mon équipe en fonction des parcours originaux ne sachant pas qu'on changerait les parcours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|