| Blabla inscriptions courses | |
|
+29[Andy] Maxou' Gilbert93 franckportos Man Vs Wild Froome Sophitia Alexandra Tak' anthy Wãlf © Fassa Kripk Gilbert Fellaini <> Titinho Matt'26 dolcepazzia Brasse-bouilon batouse Sterling.K Jungels GeniezBlythe Popovych Cuk' Drogba83 Siscko cramouz Rib' Cancellara 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 13:58 | |
| Tu peux lancer Catalogne ? Si non, je le ferais ce soir ou demain. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 14:01 | |
| Je ferais tout à l'heure. On met jeudi pour la date ?
EDIT : on met quel profil ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 14:03 | |
| Ah oui merde le profil. Je regarde vite fais.
La date jeudi semble correct. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 14:25 | |
| Donc pour le Catalogne 2013 : 2 grosses arrivées de prévus. Seul le actu 1 propose cela. Avec 2 grosses étapes de montagne en plus et 3 sprints. Je pense que c'est le meilleur.
Le parcours 2012 est trop vallonnée, et le actu 2 trop léger. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 14:32 | |
| Le problème des tours actus c'est qu'en carrière c'est bien car les coureurs progressent et tout mais j'ai peur qu'en simple tour à simuler, ça donne chaque fois des courses à la con comme sur PN où il y a beaucoup de truc chelou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 14:34 | |
| Sur PN, les chutes ont tout foiré, le reste était correct je trouve, aucune échappée qui pipe le CG. Sur la dernière étape, le peloton se relève, mais IRL ça peut arriver aussi. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 14:41 | |
| Bah si tu regardes les derniers vainqueurs sur Nice à la dernière étape, c'était que des échappés à chaque fois hein L'an dernier sur le même profil à peu près, c'est De Gendt qui gagne, avant Moinard, Voeckler etc ... ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 14:42 | |
| Je vais dl les variantes car j'en ai aucune sur la Catalogne | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 14:43 | |
| D'ailleurs au passage le parcours de base je le trouve pas si mal avec une grosse étape de montagne et de belles étapes vallonées | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 14:44 | |
| Je trouve que ça fait trop de vallon, il y a souvent quelques sprints en Catalogne. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 14:48 | |
| - Popovych a écrit:
- Je trouve que ça fait trop de vallon, il y a souvent quelques sprints en Catalogne.
L'année dernière, c'était beaucoup des sprints à 40-50, notamment celle de Simon. Cette année, on annonce un parcours assez dur mais si comme cette année, il neige et qu'ils sont obligés d'annuler tous les cols, voilà quoi. Après, je suis pas sur mon pc là donc je sais pas trop à quoi ressemble l'Actu 1 donc faut voir.
Dernière édition par Sterling.K le Dim Fév 03 2013, 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 14:48 | |
| ouai mais sprints vallonnés. Regarde l'an passé qui gagne ? Deux pour Simon, deux pour Albasini ...Brajko Uran et SSG je crois | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 14:52 | |
| - Tak' a écrit:
- Bon bah j'ai craqué ! après le vieux PN de Sky j'envoie Henao aire la Nique à Contador et compagnie
Tu peux reformuler stp? J'ai rien compris. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 14:59 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Tak' a écrit:
- Bon bah j'ai craqué ! après le vieux PN de Sky j'envoie Henao aire la Nique à Contador et compagnie
Tu peux reformuler stp? J'ai rien compris. Bah y'a que toi. J'ai juste oublier un "f" pour "faire" voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 15:00 | |
| Je screen le Actu 1.
(Et il ne va pas neiger a chaque fois lors du TDC quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 15:06 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 15:08 | |
| 4Mo c'est énorme quand même hein. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 15:09 | |
| Fort interessant celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 15:10 | |
| 4Mo 3SPR c'est équilibré. Avec 2 arrivées en descente.
Celui là est meilleur (et plus ressemblant que ce que devrait donner le 2013) que le 2012 normal avec 6 vallons et 1 Mo. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 03 2013, 15:20 | |
| - Tak' a écrit:
- GeniezBlythe a écrit:
- Tak' a écrit:
Tu peux reformuler stp? J'ai rien compris. Bah y'a que toi. J'ai juste oublier un "f" pour "faire" voila J'ai mis Basso et c.A. Sorensen donc je vais gagner. Je vais envoyer Contador en Catalogne je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|