| Blabla inscriptions courses | |
|
+29[Andy] Maxou' Gilbert93 franckportos Man Vs Wild Froome Sophitia Alexandra Tak' anthy Wãlf © Fassa Kripk Gilbert Fellaini <> Titinho Matt'26 dolcepazzia Brasse-bouilon batouse Sterling.K Jungels GeniezBlythe Popovych Cuk' Drogba83 Siscko cramouz Rib' Cancellara 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 30 2013, 21:35 | |
| - Popovych a écrit:
- Il faut passer par l'éditeur de DB. Au pire tant pis, on fait la saison 2012 comme ça et la 2013, on changera.
Non on sait les lancer, il suffit de changer quand tu choisis ton tour, en fait c'est un des parcours de variantes que tu as et tu peux choisir celui que tu veux. Quand tu veux lancer un Tour, tu vas sur Paris Nice et à l'endroit où tu as 2012, tu cliques sur les flèches et tu as toutes les autres versions | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 30 2013, 21:37 | |
| Ah ok, enfin une bonne amélioration de PCM !
Du coup c'est plus simple, faudrait voir le profil IRL et prendre le meilleur, parce que j'avoue que celui ci est vraiment puant ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 30 2013, 21:38 | |
| ok mais j'ai pas toutes les variantes moi je crois | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 30 2013, 21:38 | |
| - Popovych a écrit:
- Ah ok, enfin une bonne amélioration de PCM !
Du coup c'est plus simple, faudrait voir le profil IRL et prendre le meilleur, parce que j'avoue que celui ci est vraiment puant ^^ On l'a pas le profil IRL. Il suffit juste de dire quelle variante on prend. Moi quand je lance ma carrière, j'ai la Actu4 avec un Clm/Individuel de 17km à Meaux suivi de 2Pl, 2Val, 1Pl et encore 2Val, je sais pas vous. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 30 2013, 21:41 | |
| Atta j'ai un site avec un semblant de PN 2013. Je tcheck et dis le profil | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 30 2013, 21:47 | |
| Pfiou, c'est un mix du 2 et 2012.
Mais sur le 2, l'avantage, c'est le col de Mendes, en 2013, il y a aussi une arrivée de prévu. Le chrono du 2012 en Mo y sera aussi en 2013, mais en niveau rendu "PCM" il est pas terrible. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 30 2013, 21:48 | |
| J'ai vire tous les coureurs en trop pour mon équipe. Il faut refaire les 2SL. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 30 2013, 21:48 | |
| Franchement pour moi c'est pareil. A la limite on laisse comme ça pour PN vu que c'est déjà lancé et par contre, on peut regarder pour Tirreno Par contre, on a de nouveau un problème avec le nombre de coureur sur les courses à Langkawi et Andalousie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 30 2013, 21:50 | |
| Ben il n'y a que 4 équipes, autant se faire un PN potable comme ça demain aprem, je cherche des infos sur Tirreno, et je prend le meilleur profil. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 30 2013, 21:50 | |
| Popo a pas vérifié. J'ai vérifié pour les courses que j'ai lancé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 30 2013, 21:52 | |
| relou ce truc, faudrait chercher pour enlever cette connerie. Je fais l'annonce G | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 30 2013, 21:52 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben il n'y a que 4 équipes, autant se faire un PN potable comme ça demain aprem, je cherche des infos sur Tirreno, et je prend le meilleur profil.
Franchement moi il y en a aucun qui me choquerait mis à part le 3 avec 45km de chrono au total ça fait beaucoup, les autres moi ça me va. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 30 2013, 21:54 | |
| Je modif' au Langkawi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 30 2013, 21:55 | |
| Celui actuel, je sais pas si tu l'as fais, mais c'est une belle blagounette. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 30 2013, 21:58 | |
| - Popovych a écrit:
- Celui actuel, je sais pas si tu l'as fais, mais c'est une belle blagounette.
Ben ça va, t'as le chrono final + Mende pour faire la différence. Le 4 est peut être le plus dur avec 3 arrivées au "sommet", les 1-2 sont pas mal je trouve, le 3 est horrible car pour les purs rouleurs et le 5 est bizarre. Mais moi entre 1-2-4 c'est kif kif. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 30 2013, 21:58 | |
| J'en avais mis pile 6 au Langkawi et 7 en Andalucia, j'suis devin 8) | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 30 2013, 21:59 | |
| Ou cocu | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 30 2013, 22:02 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Popovych a écrit:
Ben ça va, t'as le chrono final + Mende pour faire la différence. Le 4 est peut être le plus dur avec 3 arrivées au "sommet", les 1-2 sont pas mal je trouve, le 3 est horrible car pour les purs rouleurs et le 5 est bizarre.
Mais moi entre 1-2-4 c'est kif kif. Le dernier chrono est justement plutôt foireux, et surtout, 4 sprints sur PN | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 30 2013, 22:04 | |
| - Popovych a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Popovych a écrit:
Ben ça va, t'as le chrono final + Mende pour faire la différence. Le 4 est peut être le plus dur avec 3 arrivées au "sommet", les 1-2 sont pas mal je trouve, le 3 est horrible car pour les purs rouleurs et le 5 est bizarre.
Mais moi entre 1-2-4 c'est kif kif. Le dernier chrono est justement plutôt foireux, et surtout, 4 sprints sur PN Ouais fin, tu dis 4 sprints mais sur les 4 t'en as 3 pour hommes forts car les 3-4 ce sera pour des mecs style Gilbert plus que pour Hutarovich ou Cavendish et la 7 serait un peu pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 30 2013, 22:05 | |
| Oula oui, foireux total ce genre d'arrivée même ^^ Ce sera plus Evans que Cavendish | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|