| Candidature Simulation | |
|
+21Lolo Squall' Cudy Sophitia Alexandra Fassa Froome Rib' Cuk' Bb0xfan Titinho Moncoutie62 franckportos Cancellara Kripk dolcepazzia Tak' Maxou' GeniezBlythe Fellaini <> batouse Popovych 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Candidature Simulation Lun Mar 25 2013, 16:11 | |
| Quelqu'un lui a donné le pack ou tout le monde attend bêtement que le TDF se simule tout seul ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Candidature Simulation Lun Mar 25 2013, 16:17 | |
| Personne ne se propose pour simuler. Moi je ne peux pas faire un GT, mon ordi ne supporte pas les étapes avec beaucoup de km.
Et comme personne ne se signale pour simuler, je pense qu'on va attendre un bon moment. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Candidature Simulation Lun Mar 25 2013, 16:25 | |
| Faudrait que GB réussisse à installer le pack quand même, ça doit pas être si compliqué | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Candidature Simulation Lun Mar 25 2013, 16:27 | |
| J'aurais bien dépanner, mais bon acheter le jeu juste pour simuler voilà quoi .. le 2011 me suffit pour jouer. Les sécu ont réussi à être contourné ou pas cette année ? (je pense m'etre fait comprendre de quoi je parlais ) | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Candidature Simulation Lun Mar 25 2013, 16:28 | |
| - Cuk' a écrit:
- Faudrait que GB réussisse à installer le pack quand même, ça doit pas être si compliqué
Il a juste pas envie de simuler. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Candidature Simulation Lun Mar 25 2013, 16:47 | |
| - Rib' a écrit:
- J'aurais bien dépanner, mais bon acheter le jeu juste pour simuler voilà quoi .. le 2011 me suffit pour jouer. Les sécu ont réussi à être contourné ou pas cette année ? (je pense m'etre fait comprendre de quoi je parlais )
Petite recherche Google, tu vas trouver ton bonheur (Fais gaffe mec y'a la police qui va venir !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Simulation Lun Mar 25 2013, 16:50 | |
| Au passage, les radins :
http://www.amazon.fr/Pro-cycling-manager-Tour-France/dp/B006WZ3HHU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1364226585&sr=8-2 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Candidature Simulation Lun Mar 25 2013, 16:59 | |
| Ah j'avoue, clair que si mon ordi pouvait le faire tourner je l'achèterais, m'enfin chacun fait ce qu'il veut. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Candidature Simulation Lun Mar 25 2013, 17:26 | |
| Moi je suis pas chez moi donc je peux pas avant de rentrer chez moi et de toute façon j'ai moins de temps pour ça. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Candidature Simulation Lun Mar 25 2013, 18:00 | |
| Moi ça me fais très clairement ch*er de payer pour un jeu qui me servira juste en déco sur mon bureau .. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Candidature Simulation Lun Mar 25 2013, 18:06 | |
| Pour le Tdf, je peux le prendre, vu que personne ne veut.. Mais bon, j'aurai pas forcément le temps | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Candidature Simulation Lun Mar 25 2013, 18:08 | |
| Crois ce que tu veux Popo. Ça marche pas et ça m'emmerde. Quand je mets le CD, ça me dit qu'il ne trouve pas l'autorun. Merci Pierre, ce serait cool que tu prennes le TDf. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Candidature Simulation Lun Mar 25 2013, 18:16 | |
| J'ai eu ce problème aussi GB. J'ai tout supprimé, j'ai ré-installer, ça marche Faudrait qu'un autre simulo prenne en relais, sinon, ça va durer longtemps.. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Candidature Simulation Lun Mar 25 2013, 18:19 | |
| Tout supprimer quoi? Mais c'est pas grave, au moins on a la simu. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Candidature Simulation Lun Mar 25 2013, 18:22 | |
| on simulera plusieurs pierre moi je pourrais aider en tout cas | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Candidature Simulation Lun Mar 25 2013, 18:27 | |
| Tout supprimer, c'est à dire: les docs, les trucs dans Program Files, tout, tu supprimes le contenu dans la corbeille, tu réinstalles tout et c'est bon Ok, bah.. Merci! Si je commence, c'est aps avant mercredi, j'ai un contrôle de Maths que je dois réviser | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Candidature Simulation Lun Mar 25 2013, 18:27 | |
| Merci les deux. Heureusement que vous êtes la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Simulation Lun Mar 25 2013, 18:33 | |
| Je te l'ai dis 50fois de faire ça, tu veux pas m'écouter, alors viens pas dire que ça marche pas.
Et Rib, 10euros, sérieux, c'est le prix d'un mcdo ou d'un verre en boite.. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Candidature Simulation Lun Mar 25 2013, 18:44 | |
| Parce que tu crois que Rib' préfère PCM à une vodka-redbull où à un menu golden ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Simulation | |
| |
|
| |
| Candidature Simulation | |
|