Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Candidature Argos >>> BB Ven Jan 04 2013, 17:36 | |
| ICI.
Aucun blabla, juste votre candidature. Le blabla se fait dans le topic approprié.
Tout commentaires sera notés comme point négatif en votre faveur. | |
|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Candidature Argos >>> BB Sam Jan 05 2013, 08:55 | |
| Choix N°1 - Motivations
Tout d'abord, je souhaite continuer mon aventure commencé la saison présente avec l'ancêtre Skil- Shimano, une saison qui m'a vut tutoyer le haut de classement continental pro touraprès avoir manager la Elk Haus, la Team Netapp, Team Tyrol. Je n'ai jamais changer d'équipe en cours de saison, étant toujours fidèle à mon choix de départ. De plus, j'espère avec cette équipe réaliser ma première saison en pro tour sur le forum, car malgré une ancienneté conséquente, je n'ai jamais manager à ce niveaux préférant souvent les défis avec les petites formations continental. Mais Argos présente un défis de taille ! Une équipe jeune, bourrer de talent mais qui n'a pas un effectif digne des meilleurs équipe World Tour. C'est pourquoi je veux rivaliser avec les meilleurs équipes et cela dès la première saison en visant bien plus que le maintien.
- Objectifs
Mes objectifs sont clairs : faire mieux que se maintenir, exister tout au long de la saison et cela sur n'importe quelle type de course même les grands tours en gagnant des étapes et en portant des maillots distinctifs. Ensuite, je souhaite redorer le blason du cyclisme allemand souvent décriè ces dernières années pour cela je pourrais m'appuyer sur les perles du sprint, Kittel, Degenkolb mais aussi la releve Arndt. De plus, la formation étant pour moi une priorité, je souhaite conserver une équipe jeune qui restera très compétitive.Et enfin, Argos est une équipe s'ouvrant au monde car elle contient des coureurs Chinois, Sud Africain mais aussi Suedois et Australien, une mentalité qui me plait tout particulièrement.
- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum
Je suis présent sur se forum depuis pas mal de temps, et au fil des années j'y est pris du poids sur celui-ci. Je suis passé d'un simple membre à starlisteur puis par la suite j'ai aider les admins dans leur choix, les notations et notamment sur les questions de database et y incluant aussi un travail de tricoteur pour les maillots. J'ai aussi manager la ligue cyclo cross qui n'a pas eu la reussite escompter durant près de 6 mois. Enfin j'ai fini la dernière saison au poste de Modo, poste que je n'ai pas entièrement rempli car le forum perdé de l'allant et les examens ne m'ayant pas laisser assez de temps.A présent je suis toujours près à aider et à apporter ma connaissance du cyclisme (Route, Cross et VTT) et pour la saison à venir j'envisage de Simuler( Si mon pc le permet) ou alors de m'investir dans les starlists, l'animation de la partie cyclisme ou bien le rôle d'interviewer. et Enfin si les admins le pense, je suis près à investir un poste dans la gestion du forum (Modo etc ...)
Dernière édition par Matt'26 le Ven Jan 11 2013, 18:15, édité 1 fois | |
|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Candidature Argos >>> BB Mer Jan 09 2013, 19:22 | |
| Brasse-bouilon 9 saisons 582 victoires
Motivations
Continuer de faire chier le monde Vous arnaquer M'amuser en en terrorisant les nouveaux comme les anciens
Objectifs
Remporter le Pro Tour dès la première saison Gagner le tour de France 3 victoires sur l'année Recruter des vieux Participer au tour de Pologne
Votre investissement
J'ai jamais rien branlé de spécial, d'ailleurs je branlerais rien de special si on me donne la possibilité de continuer. Néanmoins je suis toujours motivé par la perspective d'un nouveau départ apres 5ans de management chez T-mobile/Columbia/HTC et si l'envie m'en prends je deviendrais moderateur voir admin (non je déconne) pour vous cadrer un peu. Bisous | |
|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Candidature Argos >>> BB Dim Jan 13 2013, 15:22 | |
| Une formation qui ne peut que lui coller à la peau ... Le nouveau manager d'Argos-Shimano est Brasse-Bouillon
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Argos >>> BB | |
| |
|