Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature Argos >>> BB

4 participants
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Candidature Argos >>> BB Empty
MessageSujet: Candidature Argos >>> BB   Candidature Argos >>> BB EmptyVen Jan 04 2013, 17:36

ICI.

Aucun blabla, juste votre candidature. Le blabla se fait dans le topic approprié.

Tout commentaires sera notés comme point négatif en votre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Candidature Argos >>> BB   Candidature Argos >>> BB EmptySam Jan 05 2013, 08:55

Choix N°1

- Motivations

Tout d'abord, je souhaite continuer mon aventure commencé la saison présente avec l'ancêtre Skil- Shimano, une saison qui m'a vut tutoyer le haut de classement continental pro touraprès avoir manager la Elk Haus, la Team Netapp, Team Tyrol. Je n'ai jamais changer d'équipe en cours de saison, étant toujours fidèle à mon choix de départ. De plus, j'espère avec cette équipe réaliser ma première saison en pro tour sur le forum, car malgré une ancienneté conséquente, je n'ai jamais manager à ce niveaux préférant souvent les défis avec les petites formations continental. Mais Argos présente un défis de taille ! Une équipe jeune, bourrer de talent mais qui n'a pas un effectif digne des meilleurs équipe World Tour. C'est pourquoi je veux rivaliser avec les meilleurs équipes et cela dès la première saison en visant bien plus que le maintien.

- Objectifs

Mes objectifs sont clairs : faire mieux que se maintenir, exister tout au long de la saison et cela sur n'importe quelle type de course même les grands tours en gagnant des étapes et en portant des maillots distinctifs.
Ensuite, je souhaite redorer le blason du cyclisme allemand souvent décriè ces dernières années pour cela je pourrais m'appuyer sur les perles du sprint, Kittel, Degenkolb mais aussi la releve Arndt. De plus, la formation étant pour moi une priorité, je souhaite conserver une équipe jeune qui restera très compétitive.Et enfin, Argos est une équipe s'ouvrant au monde car elle contient des coureurs Chinois, Sud Africain mais aussi Suedois et Australien, une mentalité qui me plait tout particulièrement.

- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum

Je suis présent sur se forum depuis pas mal de temps, et au fil des années j'y est pris du poids sur celui-ci. Je suis passé d'un simple membre à starlisteur puis par la suite j'ai aider les admins dans leur choix, les notations et notamment sur les questions de database et y incluant aussi un travail de tricoteur pour les maillots. J'ai aussi manager la ligue cyclo cross qui n'a pas eu la reussite escompter durant près de 6 mois. Enfin j'ai fini la dernière saison au poste de Modo, poste que je n'ai pas entièrement rempli car le forum perdé de l'allant et les examens ne m'ayant pas laisser assez de temps.A présent je suis toujours près à aider et à apporter ma connaissance du cyclisme (Route, Cross et VTT) et pour la saison à venir j'envisage de Simuler( Si mon pc le permet) ou alors de m'investir dans les starlists, l'animation de la partie cyclisme ou bien le rôle d'interviewer. et Enfin si les admins le pense, je suis près à investir un poste dans la gestion du forum (Modo etc ...)

Dernière édition par Matt'26 le Ven Jan 11 2013, 18:15, édité 1 fois
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Candidature Argos >>> BB   Candidature Argos >>> BB EmptyMer Jan 09 2013, 19:22

Brasse-bouilon
9 saisons
582 victoires

Motivations

Continuer de faire chier le monde
Vous arnaquer
M'amuser en en terrorisant les nouveaux comme les anciens

Objectifs

Remporter le Pro Tour dès la première saison
Gagner le tour de France
3 victoires sur l'année
Recruter des vieux
Participer au tour de Pologne

Votre investissement

J'ai jamais rien branlé de spécial, d'ailleurs je branlerais rien de special si on me donne la possibilité de continuer.
Néanmoins je suis toujours motivé par la perspective d'un nouveau départ apres 5ans de management chez T-mobile/Columbia/HTC
et si l'envie m'en prends je deviendrais moderateur voir admin (non je déconne) pour vous cadrer un peu.
Bisous
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Candidature Argos >>> BB   Candidature Argos >>> BB EmptyDim Jan 13 2013, 15:22

Une formation qui ne peut que lui coller à la peau ...

Le nouveau manager d'Argos-Shimano est Brasse-Bouillon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Argos >>> BB   Candidature Argos >>> BB Empty

Candidature Argos >>> BB
Page 1 sur 1