| Qui est-ce coureur? | |
|
+18l.l.sanchez batouse LB78100 yoann98 the kreuzitger Popovych TPinot noebares Lolo Moncoutie62 Sophitia Alexandra anthy Fassa Jungels Sterling.K Cancellara Drogba83 GeniezBlythe 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Qui est-ce coureur? Jeu 4 Juil - 13:38 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Bah non, j'ai toujours pensé que c'était de la même famille.
pareil ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui est-ce coureur? Jeu 4 Juil - 17:38 | |
| Quand je disais qu'il n'avais jamais gagné de maillot, je répondais à propos de Goss.
Je remets les trois conditions + un indice :
1) Je suis dans une équipe de ma nationalité. 2) Cette équipe a été crée en 2007 sous la même appellation qu'actuellement. 3) Dès ma troisième saison chez les professionnels, je me suis hissé au niveau des plus grands en remportant un maillot distinctif du tour de france.
Deux indices : - Ce n'est pas un sprinteur, donc ce n'est pas le maillot vert. - C'est lors de sa TROISIEME saison professionnelle donc c'est un jeune........ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Qui est-ce coureur? Jeu 4 Juil - 18:49 | |
| Ben Van Garderen c'est pas bon.
Schleck idem.
Rolland idem.
Contador idem. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Qui est-ce coureur? Jeu 4 Juil - 19:01 | |
| Est ce que c'est un espagnol ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Qui est-ce coureur? Jeu 4 Juil - 19:06 | |
| C'est soit Astana, soit BMC, pour l'équipe? Kreuziger (j'ai tout cherché et je suis désespéré) | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui est-ce coureur? Jeu 4 Juil - 19:17 | |
| Kreuziger n'est pas dans une équipe de sa nationalité ! | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Qui est-ce coureur? Jeu 4 Juil - 19:37 | |
| Oui je sais mais il y a que lui qui pouvait correspondre aux autres indices.. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui est-ce coureur? Jeu 4 Juil - 22:03 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben Van Garderen c'est pas bon.
Schleck idem.
Rolland idem.
Contador idem. Si si ! La bonne réponse est dedans.... | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Qui est-ce coureur? Jeu 4 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui est-ce coureur? Jeu 4 Juil - 22:07 | |
| Radioshack n'as pas été crée en 2007.... Andy Shleck n'as pas été maillot blanc du tour pour sa troisième saison pro... Je suis ravi de voir que mon truc est dur ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui est-ce coureur? Jeu 4 Juil - 22:09 | |
| Ca ne peut-être que rolland ou schleck car : Contador (espagnol) -> equipe danoise Schleck (Luxembourgeois) -> equipe luxembourgeoise Tejay VG (américain) -> équipe suisse Rolland (français) -> équipe française
| |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui est-ce coureur? Jeu 4 Juil - 22:10 | |
| C'est Pierre Rolland alors ! | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Qui est-ce coureur? Jeu 4 Juil - 22:13 | |
| L'équipe n'a pas était créé en 2007 pour Europcar.
| |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui est-ce coureur? Jeu 4 Juil - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est-ce coureur? Jeu 4 Juil - 22:14 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui est-ce coureur? Jeu 4 Juil - 22:15 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- Ca ne peut-être que rolland ou schleck car :
Contador (espagnol) -> equipe danoise Schleck (Luxembourgeois) -> equipe luxembourgeoise Tejay VG (américain) -> équipe suisse Rolland (français) -> équipe française
Un autre indice : Vérifie les nationalités de tes équipes : http://fr.wikipedia.org/wiki/UCI_World_Tour_2013 | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui est-ce coureur? Jeu 4 Juil - 22:16 | |
| http://www.bmcracingteam.com/ -> Rien qu'à regarder le logo c'est BMC Switzerland ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui est-ce coureur? Jeu 4 Juil - 22:18 | |
| Sur le même site, première actu : The BMC Racing Team is a United States-registered UCI ProTeam title sponsored by Switzerland-based bicycle manufacturer BMC.
http://www.bmcracingteam.com/index.php?id=287 | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui est-ce coureur? Jeu 4 Juil - 22:19 | |
| Bon ok erreur de ma part alors j'ai toujours pensé que BMC était suisse car c'est marqué sur leur maillot swiss technology ^^ | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui est-ce coureur? Jeu 4 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est-ce coureur? | |
| |
|
| |
| Qui est-ce coureur? | |
|