| Topic Blabla | |
|
+26Cunégonde Titinho Kripk bailly01 Danka Froome [Andy] Schleck35 Jungels Delparos Maxou' Gilbert Lucas49 Hamilton anthy Mitsurugi batouse Drogba83 Rib' Brasse-bouilon Popovych Cuk' Fassa GeniezBlythe Sophitia Alexandra Cancellara 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 06 2013, 17:38 | |
| Perso, je l'ai pa connu et heureusement d'ailleurs, car perso j'aime pas les gens qui partent du jour au lendemain sans prévenir. Après j'ai rien a dire sur personne | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Et que la DB était complètement pourrie. OUAIS CAY TROP BIEN DE CREER 10000EKIPES APRE PR MAJ LA DB JMEN FOU C PA MOI QUI LE FAIT LOL
Et je parle pas de l'attribution des équipes, comme filer Movistar à un gland à la place d'un membre fiable, dégagez les anciens aux profits des glands... | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Et la il est mort | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 06 2013, 17:39 | |
| En mettant son FB regulierement a jour ? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 06 2013, 17:40 | |
| Bah moi quand je suis mort, je préviens les gens au moins 2nd degré ça va _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 06 2013, 17:40 | |
| En tout cas, il vient plus c'est le principal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 06 2013, 17:42 | |
| Non, il aurait au moins pu donner les droits de fondateur à l'un d'entre nous. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 06 2013, 17:44 | |
| Oui mais bon il est c**, il est c**, il y peut rien.. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 06 2013, 17:49 | |
| Non mais façon de parler quoi Irresponsable est le mot juste. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 06 2013, 17:50 | |
| Genre a moi comme ca je vous aurais tous bannis | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 06 2013, 17:52 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Je te permet pas dire qu'il est con, mais sur le coup, il a juste été irresponsable qu'autre chose
Il a fait le con, pas irresponsable. Il s'en battait les coucouilles à la fin, il nous a laissé tomber. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 06 2013, 17:52 | |
| Il restera un très bon admin pour les très ancien, mais c'est vrai que j'ai souvent été déçu de ses longues absences on était obligé d'assurer derrière quoi .. mais là je comprend vraiment pas ce qu'il a fait | |
|
| |
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 06 2013, 17:55 | |
| C'est du passé, il est temps de se porter vers les saisons avec PCM 2012 qui vont bientôt arriver. Je pense que Zoc' a largement été remplacé et même humilié au niveau du travail sur le forum par Popo' ( plus particulièrement), Tak', Cance' ou encore Cuk' parmi ce qui on fait le plus depuis mon arrivée en décembre 2011. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 06 2013, 17:57 | |
| Arrete de parler d'un mec que ta même pas connu Il a fait une boulette mais c'est pas pour autant qu'il faut critiquer ce qu'il a pu faire auparavant | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 06 2013, 18:00 | |
| Je ne le critique pas Je dis juste qu'aujourd'hui on a des admins ou des personnes capable de faire du bon boulot | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 06 2013, 18:02 | |
| Tu insinues que les anciens ne faisaient pas du bon boulot connard ? (Le mec qui revient pour foutre sa merde A prendre au 1000ème degrès GeniezBlythe hein ) Zoc' faisait du très bon boulot hein ^^ Puis c'est le papa du forum hein ! Il l'a laissé orphelin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|