| Manuscrits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Manuscrits Ven Oct 26 2012, 21:53 | |
| Exemple: NOM Prénom ../../.... ..PL ..MO ..VAL ..DES ..CLM ..END ..PRL ..RES ..REC ..PAV ..BAR ..SP ..ACC - AG2R-LA-MONDIALE:
APPOLLONIO Davide 02/06/1989 ..PL ..MO ..VAL ..DES ..CLM ..END ..PRL ..RES ..REC ..PAV ..BAR ..SP ..ACC
BAGDONAS Gediminas 26/12/1985 ..PL ..MO ..VAL ..DES ..CLM ..END ..PRL ..RES ..REC ..PAV ..BAR ..SP ..ACC
NOM Prénom ../../.... ..PL ..MO ..VAL ..DES ..CLM ..END ..PRL ..RES ..REC ..PAV ..BAR ..SP ..ACC
NOM Prénom ../../.... ..PL ..MO ..VAL ..DES ..CLM ..END ..PRL ..RES ..REC ..PAV ..BAR ..SP ..ACC
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Manuscrits Ven Oct 26 2012, 22:38 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Manuscrits Ven Oct 26 2012, 23:18 | |
| Euh, il sert a quoi ce topic ? :/ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Manuscrits Sam Oct 27 2012, 07:07 | |
| Je présume que c'etait pour permettre un gain de temps pour faire les manuscrits quand les notes seront faites... Mais enfait il me semble que c'est pas la peine, ça avait déjà était fait par Gilbert et même avec des nombres à la place des points | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Manuscrits Sam Oct 27 2012, 12:32 | |
| Bah oui, puis on prend n'importe quel mec de cette DB pour avoir un manuscrit mais bon. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Manuscrits Sam Oct 27 2012, 13:31 | |
| Popo, comprend GB, il peut plus simuler et il veut trouver un autre moyen d'entrer dans le top 50 des posteurs d'aider le forum | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Manuscrits Sam Oct 27 2012, 23:35 | |
| Ok. Mais oui bien sur en postant 1 message Cuk' Nimporte quoi. Je pense que je fais assez de boulot pour que l'on le tienne au courant des avancés?? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Manuscrits Sam Oct 27 2012, 23:37 | |
| GB, essaye de tenir ce rythme, quitte à la baisser justement, parce qu'à vouloir trop en faire... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Manuscrits Dim Oct 28 2012, 11:44 | |
| GB, d'une, faudrait que tu essaies de comprendre l'ironie, surtout quand elle est explicitement énoncée. De deux, même moi je suis au courant de rien. De trois, qu'il en soit ce topic n'est d'aucune utilité vu qu'il y a des manuscrits partout sur le forum. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Manuscrits Dim Oct 28 2012, 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuscrits | |
| |
|
| |
| Manuscrits | |
|