| Tour de Froome 2013 - | |
|
+32Drogba83 tiflo75 dolcepazzia Squall' Hamilton Lucas49 noebares Lolo Jungels [Andy] Tak' Cunégonde yoann98 Gilbert93 rui alberto costa Gilbert Stybi' Froome TPinot Cudy Maxou' batouse GeniezBlythe Rib' Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Schleck35 Cuk' Kaiser Kos Popovych Cancellara Fassa 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 20 2013, 17:39 | |
| Ben ça c'est sur, mais bon ce ne sera jamais une vraie victoire.
Par contre Rodriguez est un des rares à faire un podium sur chaque GT (sans en gagner un !) | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 20 2013, 17:40 | |
| Rodriguez il lui manque un peu d'intelligence parfois cf Giro 2012 a sa portée | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 20 2013, 17:41 | |
| Talansky énorme quand même comme les ag2r ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 20 2013, 17:42 | |
| Super content des AG2R !
Très déçu pour Rolland, il l'aurait mérité son maillot. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 20 2013, 17:43 | |
| Talansky | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 20 2013, 17:44 | |
| - TPinot a écrit:
Très déçu pour Rolland, il l'aurait mérité son maillot. Je l'aime bien, mais il ne le mérite absolument pas, il a couru comme un andouille pendant 20 jours. Un Riblon le mérite bien plus. Mais le meilleur grimpeur du Tour l'a remporté, c'est bien. | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 20 2013, 17:44 | |
| Pour une fois que c'est le meilleur Grimpeur qui prend le maillot à pois ça fais pas de mal | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 20 2013, 17:51 | |
| Quintana (et je n'ai rien contre lui) n'as pourtant pas fait la moitié des efforts qu'un rolland a fait en prenant 6-7 échappées sur 18 étapes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 20 2013, 17:53 | |
| - Brasse-bouillon a écrit:
- Rolland a un QI d'huitre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 20 2013, 17:54 | |
| - TPinot a écrit:
- Quintana (et je n'ai rien contre lui) n'as pourtant pas fait la moitié des efforts qu'un rolland a fait en prenant 6-7 échappées sur 18 étapes.
Les efforts sans la strategie sa sert a rien | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 20 2013, 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 20 2013, 18:00 | |
| - TPinot a écrit:
- Quintana (et je n'ai rien contre lui) n'as pourtant pas fait la moitié des efforts qu'un rolland a fait en prenant 6-7 échappées sur 18 étapes.
Justement, pas de cerveau. Désolé mais si il y avait bien une étape à viser pour le maillot, c'était celle de l'AH. Et tu as vu sa tactique ? Il ne fallait surtout pas attendre la dernière étape de montagne. Parce que faire 4 échappées sur du plat pour 10 points | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 20 2013, 18:19 | |
| On est d'accord pour Rolland. Les AG2R au top aussi, super content pour Bardet et pour Riblon qui fait encore un meilleur TDF que sur le forum Gadret je m'en tape, sa dégaine me débecte. Dommage pour Péraud, il aurait pu tenir le top 10 (pas sûr). Andy fait top 20 comme j'attendais, mais il aura pas pu lutter pour le maillot à pois et/ou une étape... En tout cas même s'il est loin de son meilleur niveau, il se remet en jambes très lentement et je demande à voir ce qu'il vaudra s'il court la Vuelta. En tout cas je préfère le voir revenir tout doucement à un niveau correct que de le voir gagner le TDF en lâchant Froome dans le Ventoux pour ensuite se faire gauler. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 20 2013, 23:34 | |
| | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 20 2013, 23:40 | |
| Pas pour moi je lattendais au tournant depuis quelques mois j'en suis content que le déclic eut été au TDF | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 21 2013, 00:08 | |
| 15ieme c'est pas un déclic, faut pas charier non plus. | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 21 2013, 00:11 | |
| Pour un jeune comme lui qui en plus à eu une bonne résistance en montagne et bien oui je considère ça comme un déclic ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 21 2013, 00:16 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 21 2013, 00:38 | |
| Pas un déclic parce qu'il a couru au niveau qui est le sien depuis le début de saison. Un vrai déclic aurait été qu'il s'impose comme le leader naturel d'AG2R, or Péraud a quand même été plus costaud que Romain. En tout cas il a montré qu'il avait fait quelques progrès sur les chronos et je parlerai donc de confirmation. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 21 2013, 11:09 | |
| Et bien, malgré l'outrance domination de Froome, j'ai bien aimé ce TDF.La Sky, machine à mensonges. Entre la pseudo défaillance de Porte et la fringale de Froome. Une fringale où tu perds 20 secondes, c'est quand même énorme :green:On voit que Froome n'est toujours pas bien en troisième semaine. C'est son seul véritable point faible..Quintana et la Movistar dans l'ensemble ont été énorme. J'espère qu'il ne va pas se focaliser sur le TDF car il n'a pas le profil pour le remporter. Cette année c'était vraiment un Tour pour grimpeur mais dans les années à venir, il va ramener le maillot à poids et un Top 10 alors qu'il a sans doute un Giro dans les jambes.. Rui Costa au top. Il court intelligemment contrairement à Rolland.. Le seul truc qu'il lui manque, c'est la haute montagne. Belkin c'était annoncé qu'ils allaient s'effondrer en troisième semaine.. Cunego mais pourquoi il vient toujours en vacances sur le Tour, je comprends pas.. Euskaltel navrant. Heureusement qu'ils avaient Nieve pour un peu animer tout ça. Anton, c'est un fantôme. Il a choppé le syndrome Taaramae aussi (tout comme Peter Velits). Andy commence à repointer le bout de son nez. L'année prochaine avec son frère, il va décrocher un podium sorti de je ne sais où Sinon Kwiatkowski, est-ce qu'il a un point faible? Plus complet dans le peloton, je ne pense pas que tu puisses faire mieux Puis Purito impressionnant dans cette troisième semaine. C'est une des premières fois que je le vois finir un GT avec un tel panache. Toujours placé dans les GT mais jamais gagnant (comment a-t-il pu perdre le Giro 2012 franchement?)
Deux points positifs pour les français : Bardet et Riblon. Sinon Cucu t'as vu que je t'avais dis que Jakob allait au moins faire un Top 8
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - | |
| |
|
| |
| Tour de Froome 2013 - | |
|