| Tour de Froome 2013 - | |
|
+32Drogba83 tiflo75 dolcepazzia Squall' Hamilton Lucas49 noebares Lolo Jungels [Andy] Tak' Cunégonde yoann98 Gilbert93 rui alberto costa Gilbert Stybi' Froome TPinot Cudy Maxou' batouse GeniezBlythe Rib' Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Schleck35 Cuk' Kaiser Kos Popovych Cancellara Fassa 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Ven Juil 12 2013, 18:09 | |
| - [Andy] a écrit:
- Froome a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Par contre sur le coup, les Belkin c'est vraiment des fils de putes.
On est d'accord ils ont fait les chiens J'espere que Valverde et les movistar vont les entérrés en Montagne ! C'est eux qui ont appuyé quand Vaverde a crevé ? Ils avaient déjà appuyé auparavant, ils ont continué leur effort. Par contre Europcar est allé les relayer | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Ven Juil 12 2013, 18:17 | |
| - Popovych a écrit:
- Popovych a écrit:
- Kreuziger oui, mais à voir comment le Tour va se dérouler, il peut gagner le Tour ou faire perdre le tour à Froome.
Comment ça ? Je le vois bien partir sur la première ascension de l'Alpe d'huez. Ou sur la suivante, qui a pas mal de col.
Froome n'a plus personne pour l'aider, donc soit il le controle et use des cartouches, soit il laisse filer.
Ou alors, une autre équipe roulera pour lui comme aujourd'hui.
Pas dit que Contador et son égo le laisse faire même si sur le papier c'est a tenter. Il faudrait vraiment ou en sont les jambes de Contador surtout. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Ven Juil 12 2013, 18:21 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Popovych a écrit:
- Popovych a écrit:
- Kreuziger oui, mais à voir comment le Tour va se dérouler, il peut gagner le Tour ou faire perdre le tour à Froome.
Comment ça ? Je le vois bien partir sur la première ascension de l'Alpe d'huez. Ou sur la suivante, qui a pas mal de col.
Froome n'a plus personne pour l'aider, donc soit il le controle et use des cartouches, soit il laisse filer.
Ou alors, une autre équipe roulera pour lui comme aujourd'hui.
Pas dit que Contador et son égo le laisse faire même si sur le papier c'est a tenter. Il faudrait vraiment ou en sont les jambes de Contador surtout. Contador n'a pas tant d'égo que ça. Enfaite je le vois bien refaire le coup du Tour 2011 à l'Alpe si il est loin au général. Mais je pense que la meilleure option, c'est de faire partir Kreuziger assez tôt. Voir Rogers. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Ven Juil 12 2013, 19:03 | |
| De toute façon, qu'il y ait des méchants, des victimes qui perdent 10' à cause d'une crevaison, je m'en fiche !
Cette étape était sublime, je voulais venir voir les trois derniers kilomètres d'une étape de transition pour voir un sprint, j'ai eu l'idée de passer à 75 km de l'arrivée, je n'ai pu me décoller de la télé que lorsque Gérard Holtz a prit l'antenne.
Le spectacle était juste magnifique ! | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Ven Juil 12 2013, 23:31 | |
| Valverde va rouler pour Nairo ! C'est cool Go Movistar ! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Ven Juil 12 2013, 23:41 | |
| ca va surtout planter des benderilles avec valverde qui va tenter de loin et servir de relai a nairo vous aller voir deja au ventoux je pense | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Ven Juil 12 2013, 23:41 | |
| Allez Péraud ! | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Ven Juil 12 2013, 23:44 | |
| - Squall' a écrit:
- ca va surtout planter des benderilles avec valverde qui va tenter de loin et servir de relai a nairo vous aller voir deja au ventoux je pense
Tant mieux. Maintenant que le général est mort autant tout faire péter, quitte à tous perdre mais il faut rendre épique cette 3ème semaine | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 13 2013, 00:06 | |
| Je pense que c'est ce qui va se passer entre les euskaltel piker au vif , Valverde en rogne et Contador qui n'a pas dit son dernier mot , cela sent une alliance espagnole sur les étapes de montagnes et connaissants les tempérament de Nieve , Contador , Valverde , Anton ca peux faire mal a la tête de Froome .
Je sent une trés belle 3éme semaine moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 13 2013, 02:31 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 13 2013, 11:04 | |
| Larens Ten Dam va faire top 5 du tour de france les gars 8)
Andy est toujours bien, il peut faire un gros coup en 3e semaine | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 13 2013, 11:23 | |
| Je suis toujours bien ouais | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 13 2013, 11:26 | |
| A la présentation des équipes ils nous ont menti ils ont dis que Cofidis était sur le tour ... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 13 2013, 12:23 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 14 2013, 14:46 | |
| Prenons l'apéro grâce à Thierry Adam : | |
|
| |
tiflo75
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 14 2013, 15:00 | |
| Entre lui et CJP on est pas mal niveau bingo, y'a moyen de se mettre des énormes races grâce à eux | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 14 2013, 15:13 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 14 2013, 15:21 | |
| | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 14 2013, 16:16 | |
| J'ai jamais vu un mec attaquer aussi facilement dans un col de hors categorie | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 14 2013, 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - | |
| |
|