| Tour de Froome 2013 - | |
|
+32Drogba83 tiflo75 dolcepazzia Squall' Hamilton Lucas49 noebares Lolo Jungels [Andy] Tak' Cunégonde yoann98 Gilbert93 rui alberto costa Gilbert Stybi' Froome TPinot Cudy Maxou' batouse GeniezBlythe Rib' Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Schleck35 Cuk' Kaiser Kos Popovych Cancellara Fassa 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stybi'
Nombre de messages : 127 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : Nieve - Sanchez - Modolo
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juin 17 2013, 20:54 | |
| Cav' est le meilleur mais malheureusement il a souvent pas trop envie de se bouger comme on voit sur le ZPL … Pineau est juste un toutou de Cav', je me demande pourquoi il est encore a la OPQS lui … Contrairement a toi, je ne pense pas que Sky va exploser le chrono ! Martin - Chava - Velist - Terpstra - Kwiat … c'est du lourd ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juin 17 2013, 20:57 | |
| Chavanel en corse a une belle carte a jouer ! | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juin 17 2013, 21:00 | |
| Au fait Il devient quoi Vandendert ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juin 17 2013, 21:04 | |
| Pineau n'est pas à sa place chez OPQS, mais on peut pas lui en vouloir de jouer les équipiers modèles, le mec fait ce qu'on lui demande. De toute façon il est ultra-barré par Chava, Tony Martin et Kwia dans son style rouleur/puncheur. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juin 17 2013, 21:08 | |
| Non mais chez Omega, il doit y avoir au moins 10 mecs plus méritant que lui.
Cav' sait se bouger. Mais il n'aime pas vraiment les courses de merde (à l'inverse de Greipel quoi) | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juin 17 2013, 21:22 | |
| - Popovych a écrit:
- Non mais chez Omega, il doit y avoir au moins 10 mecs plus méritant que lui.
Pas d'accord avec toi, il a été assez énorme sur le Giro, je sais pas combien de kilomètres de relais il a pris mais c'est sûrement lui qui en a pris le plus de tout le peloton. Alors oui c'était souvent sur les début d'étapes et sur le plat, mais il a la confiance du Cav' qui sait qu'il ira jamais jouer sa carte sans son autorisation. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juin 17 2013, 22:27 | |
| Oui, il a le Giro dans les jambes.
Mérite t'il de faire 2 GT ? Pour moi c'est clairement non.
D'autres sont capables de tirer des bouts droits chez Omega.
Et certains sont méritants. | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juin 17 2013, 23:27 | |
| J'espère que Hesjedal n'aura pas de problèmes. Content qu'il soit présent et qu'il n'est pas eu trop de séquelles de sa chute. Même si il a beaucoup d'ambitions (c'est pas un mal au contraire) et je pense que ça sera difficile pour lui d'atteindre l'objectif qu'il souhaite (3e). J’espère qu'il va foutre le feu. C'est le genre de gars qui peut tenter dès la Corse si il a les jambes. Il en faudra des types comme ça contre Sky. Si il est suivi dans la démarche par un Contador ou Pinot ça peut devenir intéressant. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juin 17 2013, 23:32 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juin 17 2013, 23:57 | |
| Pineau était promis a un avenir intéressant, il est devenu larbin depuis grosso modo 3 saisons, très dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mar Juin 18 2013, 00:25 | |
| Depuis qu'il n'est plus au FC Nantes mais au Milan AC ... | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mar Juin 18 2013, 10:52 | |
| Bien pour Trentin vu qu'il a manqué le Giro sur blessure, j'espérais voir Meersman pour une victoire belge, il sera certainement à la Vuelta du coup. On verra ce que Kwiatowski fera, ça peut être une bonne surprise... Greipel pourra compter sur un Roelandts en forme pour rivaliser avec Cavendish alors que Van Den Broeck sera isolé avec l'absence de Vanendert (blessé/malade je ne sais plus..) et de toute manière le belge fait pas une grosse saison, un top 10 serait déjà pas mal ! | |
|
| |
Stybi'
Nombre de messages : 127 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : Nieve - Sanchez - Modolo
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mar Juin 18 2013, 11:47 | |
| Il n'y a pas vraiment d'arrivé en monter pour Gianni, donc il sera surement mieux sur la Vuelta. C'est meme sur qu'il la fait, il est deja dans la Startlist pour OPQS avec Tony Martin. Sur ce GT il aura plus d'arrive plus correspondant, comme directement la troisième étape.
Et pour Pineau il y a des mecs comme Maes, Serry ou encore Fenn qui mérite plus ! Fenn n'a jamais fais de GT encore .. | |
|
| |
rui alberto costa
Age : 25 Nombre de messages : 37 Formation : orthographe team Leader : cavendiche ,chavnelle et rodrigesse
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mar Juin 18 2013, 12:45 | |
| il faudrait de grosse échappée de de gent si il participe | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mar Juin 18 2013, 13:07 | |
| Faut pas que Kwia se crame. Il n'est pas fait pour les GT.
| |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mar Juin 18 2013, 13:28 | |
| Hesjedal faut pas rever en montagne il est moins bon s'il gagne le Giro c'est pparce que Rodriguez n'a pas ete intelligent Il fera 7 ou 8 pas mieux | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mar Juin 18 2013, 13:30 | |
| Fulgsang sera Leader d'Astana pour le tour. C'est le seul sélectionné pour l'instant. Voici les pré-sélectionnés : Assan Bazayev (KAZ), Janez Brajkovic (SLO), Jakob Fuglsang (DEN), Enrico Gasparotto (ITA), Francesco Gavazzi (ITA), Andrei Grivko (UKR), Jacopo Guarnieri (ITA), Andrey Kashechkin (KAZ), Fredrik Kessiakoff (SWE), Alexey Lutsenko (KAZ), Dmitriy Muravyev (KAZ), Kevin Seeldraeyers (BEL) et Egor Silin (RUS).Voici la pré-liste du Team Blanco : Lars Boom (NED), Laurens ten Dam (NED), Robert Gesink (NED), Tom Leezer (NED), Bauke Mollema (NED), Lars Petter Nordhaug (NOR), Mark Renshaw (AUS), Tom-Jelte Slagter (NED), Bram Tankink (NED), David Tanner (AUS), Maarten Tjallingii (NED), Sep Vanmarcke (BEL) et Maarten Wynants (BEL). | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mar Juin 18 2013, 13:34 | |
| Blanco aime bien Gesink alias l'homme qui bide partout ou il passe | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mar Juin 18 2013, 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - | |
| |