| Tour de Froome 2013 - | |
|
+32Drogba83 tiflo75 dolcepazzia Squall' Hamilton Lucas49 noebares Lolo Jungels [Andy] Tak' Cunégonde yoann98 Gilbert93 rui alberto costa Gilbert Stybi' Froome TPinot Cudy Maxou' batouse GeniezBlythe Rib' Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Schleck35 Cuk' Kaiser Kos Popovych Cancellara Fassa 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 06 2013, 22:21 | |
| Il y a une différence entre faire de belles choses et devenir le meilleur coureur de GT comme ça. Parce que si tu vas par là, Bouet a aussi un bon potentiel à montagne | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 06 2013, 22:25 | |
| c'est vrai que porte c'est assez impressionant, mais à la limite, je m'en fous un peu, la tactique mise en place, voir tous les coureurs sautés un par un, c'est beau à voir | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Sam Juil 06 2013, 22:40 | |
| - Popovych a écrit:
- Froome est sorti de nul part il y a 2ans hein
+1. Palmarès de Froome en 2011 (26 ans) : 8e de la première étape du Tour de Romandie 9e de la neuvième étape CLM du Tour de Suisse (32,1 km), de la deuxième étape du Tour du Luxembourg 14e du Tour de Castille et Leon 15e du Tour de Romandie Et en l'espace d'un an il a tellement progressé qu'il fait en 2012 : 1er de la huitième étape du Tour de France (Tomblaine - La Planche des Belles Filles) 2e du Tour de France, de la dixième étape du Tour de France (Arc-et-Senans - Besançon CLM IND), de la dix-huitième étape du Tour de France (Bagnères-de-Luchon - Peyragudes), de la vingtième étape du Tour de France (Bonneval - Chartres CLM IND), de la sixième étape du Tour d'Espagne (Tarazona - Jaca) 3e du Jeux Olympique C.L.M. Ind, de la douzième étape du Tour de France (Albertville - La Toussuire - Les Sybelles), de la troisième étape du Tour d'Espagne (Faustino V - Eibar (Arrate)), de la onzième étape du Tour d'Espagne (Cambados - Pontevedra) 4e du Critérium du Dauphiné, du Tour d'Espagne, de la huitième étape du Tour d'Espagne (Lleida - Andorra. Collada de la Gallina) 5e de la douzième étape du Tour d'Espagne (Vilagarcía de Arousa - Dumbría. Mirador de Ézaro), de la quatorzième étape du Tour d'Espagne (Palas de Rei - Puerto de Ancares) 6e de la cinquième étape du Critérium du Dauphiné (Villié-Morgon - Bourg-en-Bresse CLM Ind), de la septième étape du Critérium du Dauphiné (Saint-Alban-Leysse - Morzine) 7e de la neuvième étape du Tour de France (Belfort - Porrentruy) 11e de la huitième étape du Critérium du Dauphiné (Morzine - Châtel), de la première étape du Tour de France (Prologue : Liège - Liège) 13e de la dix-septième étape du Tour de France (Pau - Bagnères-de-Luchon) 14e de la seizième étape du Tour d'Espagne (Gijón - Valgrande-Pajares. Cuitu Negru) 15e de la troisième étape du Critérium du Dauphiné (Lamastre - Saint-Félicien), de la treizième étape du Tour de France (Saint-Jean-de-Maurienne - Annonay Davézieux), de la quatorzième étape du Tour de France (Saint-Paul-Trois-Châteaux - Le Cap dAgde), de la quatrième étape du Tour d'Espagne (Barakaldo - Estación de Valdezcaray) 18e de la onzième étape du Tour de France (Mâcon - Bellegarde-sur-Valserine) 19e de la vingtième étape du Tour d'Espagne (La Faisanera Golf. Segovia 21 - Bola del Mundo) 20e de la quinzième étape du Tour de France (Limoux - Foix) Moi, il y a un truc qui me choque. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 07 2013, 00:12 | |
| - Popovych a écrit:
- Froome est sorti de nul part il y a 2ans hein
Gros +1. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 07 2013, 08:11 | |
| Palmarès de TPinot :
2009 : Tour de la vallée d'Aoste 3e étape du Tour des Pays de Savoie Tour du Canton de Mareuil Verteillac Grand Prix de la ville de Delle
2010 : Rien.
2011 : Tour Alsace : Classement général 5e étape 2e étape du Tour de l'Ain 4ème étape du Tour de l'Ain Semaine lombarde : Classement général 1re étape 2e du Rhône-Alpes Isère Tour 3e du Tour de Turquie 3e des Trois vallées varésines
Tout le monde a une année ou, on franchit un cap.......
| |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 07 2013, 10:40 | |
| No raj | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 07 2013, 11:01 | |
| Non mais c'est pour montrer que, chacun à son niveau, chaque coureur sort de l'anonymat et, donc de nulle part, lorsqu'il atteint un meilleur niveau. Honnêtement Froome, je l'avais vu venir, c'est Porte qui m'a vraiment surprit, le mec qui fait la montée à fond pour aider et qui attaque les autres après C'est comme si un poisson pilote de Cavendish se mettait à sprinter derrière Cav' après avoir fait son boulot pour terminer deuxième de l'étape...... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 07 2013, 11:01 | |
| Le pire c'est quand meme Porte qu'était même pas foutu d'accompagner Conta en 2011, il lachais dans les 1er col, et là il se permet d'éliminer tout le monde puis de faire 2e ensuite | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 07 2013, 11:08 | |
| Ben c'est possible sa Tpinot tu reforme la HTC avec Cav,Greipel et Goss tu fait 1,2,3 | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 07 2013, 11:16 | |
| Pinot à 23ans hein Et était un crack chez les espoirs Franchement Sky qui transforme Porte & Froome, Kennaugh, Thomas, etc... Et qui fait devenir Wiggins le meilleur coureur du monde des courses par étapes. Normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 07 2013, 11:20 | |
| Mon pseudo peut vous dire que j'aimz Sky mais pas du tout seul Froome est un courur que j'aprrecie, Wiggins humilié Sinon Aujourd'hui j'aimerais Chavanel qui claque en partant dans l'echappe et il m'a l'air en forme car hier il a pas pris une tant de temps que ça ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 07 2013, 11:27 | |
| SKY = US Postal Je vais me faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 07 2013, 12:30 | |
| | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 07 2013, 12:36 | |
| Y'a que deux français qui sont pas a la ramasse. Aujourd'hui ça va être un duel entre Froome et le colombien d'hier ... Peut être Contador si il est pas trop faible d'autant plus qu'il a 4 équipiers autour de lui et que Richie Porte est mal. | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 07 2013, 13:34 | |
| ça fait plaisir de voir porte redevenir humain | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 07 2013, 15:03 | |
| Chavanel toujours la | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 07 2013, 16:25 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 07 2013, 17:02 | |
| Enorme début d'étape ! Ca me fait mal de dire ça mais Froome a très très bien couru.
| |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Dim Juil 07 2013, 18:27 | |
| La seule raison qu'il y est autant d'écart c'est que les coureurs ont maintenant peur de se doper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - | |
| |
|
| |
| Tour de Froome 2013 - | |
|