| Les News | |
|
+50ric33 Il-piccolo-principe Raf' Talandor59 HBO' Kyrwan Ivan Zac Grimm' Kermit Moulo LeSuisse Titimatt M1RO Lolo noebares TPinot Paffendorf Froome Bb0xfan batouse Kripk dolcepazzia Cuk' Moncoutie62 Tak' cramouz Sterling.K Titinho Gilbert93 Maxou' Jungels anthy Gilbert Hamilton ThomasVoeckler Brasse-bouilon [Andy] Drogba83 Schleck35 tom6219 Rib' Fassa Matt'26 Kaiser Kos Cancellara Sophitia Alexandra GeniezBlythe CiolekB Popovych 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les News Mer Juil 23 2014, 00:27 | |
| Faut quand même être naïf pour évincer le mot dopage du cyclisme. ^^ D'ailleurs simple exemple : Tu dis que Contador a été dopé car condamné. Ok Il a été dopé au clembutérol (soit disant dans de la viande). Mouais En octobre dernier, Michael Rogers gagne la Japan Cup et tombe pour dopage au clembutérol. Il sera finalement blanchi car cette substance a été ingéré par l'intermédiaire d'un morceau de viande consommer en Chine. Oh miracle, Rogers revient et gagne deux étapes du Giro et une du Tour ^^
Bref y'a pas encore trop de cohérance dans les sanctions. Des mecs tombent alors que d'autres sont blanchis pour les mêmes substances, et ces mecs continuent à gagner.
Je comprend votre point de vue de "peloton plus humain" on n'a pas l'impression que les gars sont des machines. Mais Pinot a tout de même grimper le Port de Balès 39" plus rapidement que Menchov et Contador (scénario de course différent certes, mais les chiffres sont là)
Tu peux pas regarder le vélo si tu ne prends pas un peu de recul. Je ne dis pas qu'il faille parler de dopage à chaque performance, mais analyser ces performances avec le recul, avec deux poids deux mesures. NE pas dire "ah le mec est dopé" mais ne pas dire non plus "les gars le dopage c'est fini mtn" Selon moi, il y a moins de dopage, mais il y en a encore, du très avancé et du très méticuleux. Avec toujours quelques années d'avance sur les labo et sur les méthodes de lutte antidopage. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mer Juil 23 2014, 00:31 | |
| Perso j'ai toujours cru que les français n'ont jamais été dopé. Ca peut paraître un peu du déni ou de l'aveuglement patriote Mais sérieux, on gagnait tout dans le passé depuis le début jusqu'à Hinault, il y a eu la grande époque de l'EPO et autres, les français n'ont rien gagnés. Et maintenant que tout cela passe petit à petit, on retrouve comme par hasard, des tricolores bon dans tous les domaines (sprints, itt, montagne, pavés) | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Les News Mer Juil 23 2014, 00:33 | |
| je peux te dire que même dans le cyclisme amateur français y'a des dopés ! J'ai beaucoup suivi le cyclisme avec mon ex et je peux te dire que tu vois des dopés partout et des français de plus en plus | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mer Juil 23 2014, 00:37 | |
| J'en sais rien après je suis pas du tout dans le cyclisme (amateur comme pro), je regardes ça de loin et étant passionné et je me fais souvent cette observation, peut-être que je me trompe. Mais j'ai envie de croire en des mecs comme Bardet, Rolland, Péraud, Coquard, ... surtout Pinot | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Les News Mer Juil 23 2014, 07:41 | |
| Oui, y'a du dopage dans le cyclisme amateur français, j'en entend pas mal parlé et y'a des trucs assez louche en course desfois, par exemple j'ai pu courir avec des anciens pros comme Nicolas Vogondy, et le mec a tes Tocs assez chelou, son systeme nerveux a du être défoncé a cause des substances ingérés quand il été pro. Après Tak, sur Chamrousse Nibali monte 2'25moins vite que Armstrong en 2001, y'a quand même une grosse différence ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mer Juil 23 2014, 08:48 | |
| Oui et sur la planche des belles filles, ils ont tous montés moins vite qu'en 2012, Nibali inclus. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les News Mer Juil 23 2014, 09:15 | |
| non mais ça dépend aussi des scénario comme je l'ai dit. Hier si Pinot grimpe plus vite c'est que Visconti visse dès le pied. En 2012 si Froome va plus vite que Nibali, c'est que Sky avait aussi vissé dès le pied. Il faidrait regatder à scénario équivalent. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les News Mer Juil 23 2014, 09:42 | |
| Cte pute d'Albasini aurait traité Reza de "Sale nègre" ... Si c'est vrai il mérite une bonne suspension !!! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Les News Mer Juil 23 2014, 10:09 | |
| j ai dis qu albasini c'etait un gros con | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les News Mer Juil 23 2014, 11:39 | |
| Oh merde il est chez moi en plus ALBASINI :/ Ivan qu'il l'avait chez MTN en plus ils ont pas du s'entendre :/ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les News Mer Juil 23 2014, 11:42 | |
| http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Contador-renonce/484690 Pauvre CONTADOR :/ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mer Juil 23 2014, 11:44 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mer Juil 23 2014, 11:55 | |
| Albasini c'était qu'un malentendu, l'histoire est terminée | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Les News Mer Juil 23 2014, 11:56 | |
| Si ya pas Froome en plus duel Purito Valverde! J'aimerai bien voir Talansky gagner. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mer Juil 23 2014, 11:57 | |
| N'oublies pas Quintana | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Juil 23 2014, 11:59 | |
| Ah oui bah la ya pas de suspens... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Mer Juil 23 2014, 12:25 | |
| Froome est sur la Vuelta c'est sur
Contador c'etait previsible | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Juil 23 2014, 12:28 | |
| Beau duel froome quintana. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Les News Mer Juil 23 2014, 12:37 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=1RYBln_Jnas Ahah ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Mer Juil 23 2014, 12:48 | |
| Tu le vois juste maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|