| Les News | |
|
+50ric33 Il-piccolo-principe Raf' Talandor59 HBO' Kyrwan Ivan Zac Grimm' Kermit Moulo LeSuisse Titimatt M1RO Lolo noebares TPinot Paffendorf Froome Bb0xfan batouse Kripk dolcepazzia Cuk' Moncoutie62 Tak' cramouz Sterling.K Titinho Gilbert93 Maxou' Jungels anthy Gilbert Hamilton ThomasVoeckler Brasse-bouilon [Andy] Drogba83 Schleck35 tom6219 Rib' Fassa Matt'26 Kaiser Kos Cancellara Sophitia Alexandra GeniezBlythe CiolekB Popovych 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Mar Juin 24 2014, 22:34 | |
| Fracture de la rotule pou Henao, putain il doit fou a peine revenu que sa saison est terminé | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 25 2014, 16:07 | |
| Ulissi controlé positif ... Le cyclisme italien toujours le meme | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 25 2014, 16:35 | |
| Les joies de la ventoline ... Sinon Rui Costa, toujours très intelligent dans ses déclas ! http://www.cyclismactu.net/news-tdf-rui-costa-prendre-la-course-au-jour-le-jour-41675.html | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 25 2014, 16:39 | |
| J'aime beaucoup Rui Costa !
Bien fait pour Ulissi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 25 2014, 18:04 | |
| Rui costa | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 25 2014, 18:35 | |
| Rui Costa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 25 2014, 19:44 | |
| Il fait trop le show c'est pour ça que je l'aime pas ce dopé Oui oui il a trempé dans des affaires pas net' Bon j'arrete de vous troller | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 25 2014, 20:02 | |
| Froome ne crains-tu pas que ton protégé Aru soit du meme cas ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 25 2014, 20:02 | |
| Je sais tres bien qu il est dope Costa mes coureurs preferes mec c'est Ricco et Contador et j'ai pas honte OSEF Si Aru est dope comme Majka c'est des cooureurs comme ca qui donnent envie de regarder le cyclisme | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 25 2014, 20:08 | |
| Toute façon à un certain niveau, ils prennent tous quelque chose que ce soit autorisé ou non, que ce soit cramé par les tests ou pas. Alors profitons juste du spectacle | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 25 2014, 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 25 2014, 20:27 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Froome a écrit:
- Il fait trop le show c'est pour ça que je l'aime pas ce dopé
Oui oui il a trempé dans des affaires pas net'
Bon j'arrete de vous troller Une question que je me pose depuis pas mal de temps, en dehors de Froome et dernièrement Aru t'aimes qui dans le vélo ?
Je te vois sans arrêt gerber sur les coureurs alors Dernierement Aru ? Je suis le petit depuis plus longtemps que ça BB. Mon coureur préféré reste et restera Sylvain Chavanel J'aime beaucoup Barguil je le suis depuis sa saison ou il a gagné le Tour de l'Avenir. Chaves, Brambilla, Pozzovivo, Kangert, Nibali, LLS, Jerome Pineau et les OPQS hormis Uran qui m'a déçu et d'autres que j'oublie mais tous ces noms je les ai déjà sortis hormis Pineau. Si vous lisez pas ces posts. Pour te repondre Altador59 : pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 25 2014, 20:40 | |
| Oui enfin me fait pas le coup tu vas pas me dire que tu suis Aru depuis 5 ans c'est des conneries ça.
Bah putain tu kiffes plus sodomiser les coureurs que t'aimes pas que sucer tes chouchous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 25 2014, 20:43 | |
| Aru je le suis depuis l'an dernier. Enfin bon je vous avez dis qu'il pourrait faire quelque chose tout le monde m'a rit au nez et bimbadaboum j'ai eu raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 25 2014, 20:44 | |
| Donc j'avais raison, Aru s'est DERNIEREMENT ajouté a tes chouchous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 25 2014, 20:45 | |
| Ben je t'ai dit que depuis 1 an je le suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 25 2014, 20:55 | |
| 1an sur une carrière de 15ans ça fait beaucoup tu trouves ?
Moi je suis Chevrier depuis 6mois et c'est tout neuf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 25 2014, 21:01 | |
| Haha Chevrier je le suis depuis plus longtemps un jeune Rhone Alpin je suis obligé | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 25 2014, 21:48 | |
| Chevrier je le suis depuis que j'ai 10 ans C'est un mec en or qui ne prend pas la grosse tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|