| Les News | |
|
+50ric33 Il-piccolo-principe Raf' Talandor59 HBO' Kyrwan Ivan Zac Grimm' Kermit Moulo LeSuisse Titimatt M1RO Lolo noebares TPinot Paffendorf Froome Bb0xfan batouse Kripk dolcepazzia Cuk' Moncoutie62 Tak' cramouz Sterling.K Titinho Gilbert93 Maxou' Jungels anthy Gilbert Hamilton ThomasVoeckler Brasse-bouilon [Andy] Drogba83 Schleck35 tom6219 Rib' Fassa Matt'26 Kaiser Kos Cancellara Sophitia Alexandra GeniezBlythe CiolekB Popovych 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les News Ven Juin 13 2014, 15:43 | |
| Pour moi oui.
Par exemple l'an passé sur la Vuelta Pinot se fait boiter par Pozzovivo, la Rolland est devant l'Italien et il y aurait des dizaines d'exemples a te donner. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Ven Juin 13 2014, 15:48 | |
| T'es au courant que les coureurs devant Rolland sont meilleurs ?
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Ven Juin 13 2014, 15:52 | |
| Peut-être mais je maintiens : Je pense personnellement que si tu mets Rolland sur la Vuelta 2013, il fait pas 7ème devant Sanchez, Konig, Moreno. Et que si tu mets Pinot sur le Giro 2014 il fait au moins aussi bien (voire devant Aru car Pinot n'aurait peut-être pas attaqué sur toutes les étapes de montagne et aurait eu plus de forces les 3-4 derniers jours je pense).
Ensuite regardez l'âge. Rolland a 22 ans, c'est 3 ème de la Tropicale Amissa Bongo et aujourd'hui il est au sommet de son art. Pinot a 22 ans c'est 10ème de son premier Tour plus une victoire, on verra quand il en aura 28. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Les News Ven Juin 13 2014, 15:53 | |
| A mais on compare pas le potentiel...
On dit juste qu'encore cette année Rolland est meilleur que Pinot mais s'il continue à prograsser il aura une bien meilleure carrière | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Sam Juin 14 2014, 10:30 | |
| Pinot devant Aru ? Personnellement Pinot ne serais même pas dans les 5 du Giro de cette année. Vu comment il descend sur l'etape du Stelvio avec le sale temps il prend 15min haha. J'aime pas trop Pinot et encore moins Rolland. Warren Barguil c'est tellement mieux | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Les News Lun Juin 16 2014, 18:16 | |
| Guimard sur RMC il me fait rire pendant le Tour quand je prends la voiture "Le druide" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Juin 17 2014, 10:38 | |
| Fin du sponsoring pour Belkin dès 2014. Coup dur... Entre eux et Giant, ça commence à faire beaucoup.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Juin 17 2014, 12:57 | |
| Et beh plus d'équipe pro aux pays bas | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Les News Mar Juin 17 2014, 13:27 | |
| ca commence à être triste | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les News Mar Juin 17 2014, 13:36 | |
| Tranquille les gars ils ont encore le temps de trouver. Giant et Belkin vont pas disparaitre comme ça hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Juin 17 2014, 13:49 | |
| Je sais bien mais le cyclisme est trop sur le court terme. Entre les sponsors et les contrats ect.. Personne ne peut se projeter sur 4-5 ans comparé à d'autres sports tels le foot ou le basket par exemple | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mar Juin 17 2014, 13:56 | |
| C'est parce que je suis nul à la tête de l'équipe, les investisseurs sont partis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Juin 17 2014, 21:31 | |
| C'est officiel pas de Betancur sur le Tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Juin 17 2014, 22:04 | |
| - Tak' a écrit:
- Tranquille les gars ils ont encore le temps de trouver. Giant et Belkin vont pas disparaitre comme ça hein
En tant que journaliste, t'as des infos la dessus ? Des pistes ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les News Mar Juin 17 2014, 22:38 | |
| Aucune pour le moment mais giant n arrêtera pas ils ont tjrs les sponsors secondaires genre shimano | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Juin 17 2014, 23:02 | |
| Certes mais niveau financier c'est insuffisant, il faut un sponsor principal ou au moins un co-sponspor.
Tout les sites disent que Giant va arrêter donc je me pose des questions. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 18 2014, 07:55 | |
| Non mais giant va arrêter c est sur mais tout comme rabo l a fait tout comme argots l a fait tout comme bouygues l a fait et y a souvent repreneur | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les News Jeu Juin 19 2014, 10:08 | |
| Cort Nielsen chez Orica pour les trois prochaines saisons... Avec Ewan, les Yates et Howson, cette équipe pourrait tout simplement être monstrueuse dans seulement 2 ou 3 ans. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|