| Les News | |
|
+50ric33 Il-piccolo-principe Raf' Talandor59 HBO' Kyrwan Ivan Zac Grimm' Kermit Moulo LeSuisse Titimatt M1RO Lolo noebares TPinot Paffendorf Froome Bb0xfan batouse Kripk dolcepazzia Cuk' Moncoutie62 Tak' cramouz Sterling.K Titinho Gilbert93 Maxou' Jungels anthy Gilbert Hamilton ThomasVoeckler Brasse-bouilon [Andy] Drogba83 Schleck35 tom6219 Rib' Fassa Matt'26 Kaiser Kos Cancellara Sophitia Alexandra GeniezBlythe CiolekB Popovych 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les News Sam Juin 07 2014, 16:25 | |
| ça va être fait c'est dingue de tout le temps répétez les mêmes choses ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Sam Juin 07 2014, 16:39 | |
| C'est à cause de ça que beaucoup de monde n'y va pas Tak' ^^
C'est mal organisé c'est affreux ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les News Dim Juin 08 2014, 15:02 | |
| - Tak' a écrit:
- ça va être fait c'est dingue de tout le temps répétez les mêmes choses ^^
C'est normal de se répéter vu que c'est LE problème du site. C'est comme quand tu vas aux putes, tu regardes d'abord le pare-chocs avant de voir ce qu'il y a a l'intérieur | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les News Dim Juin 08 2014, 15:04 | |
| Perso je vais toujours sur Cyclism'actu Je le trouves bien On a plein d'infos | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Lun Juin 09 2014, 18:28 | |
| Betancur bloqué en Colombie | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les News Lun Juin 09 2014, 19:55 | |
| ouaip jai vu ça pas la foi de faire un papier mtn mais apparemment il est assez têtu ce coureur | |
|
| |
Il-piccolo-principe
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 11 2014, 13:09 | |
| Qu'est ce qu'il nous fait le Betancur la ... J'espère qu'il va pouvoir arriver en forme sur le tour sinon c'est dommage ... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 11 2014, 13:23 | |
| Ouais apparemment c'est pas la première fois qu'il se prend des vacances prolongées en Colombie. Ca serait dommage qu'il ruine sa carrière à cause de gamineries, il peut vraiment aller loin !
Même Michele Bartoli (son entraîneur) n'arrive pas à le joindre et sa participation au TDF est remise en cause. Vincent Lavenu est excédé. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 11 2014, 14:29 | |
| Ca a l'air d'être une sacrée tête de con malgré qu'il est un potentiel de malade | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 11 2014, 14:56 | |
| - Cancellara a écrit:
- Ca a l'air d'être une sacrée tête de con malgré qu'il est un potentiel de malade
c'est malheureux | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 11 2014, 15:31 | |
| Pour l'avoir cotoyer sur les arrivées (ITW, conf de presse etc.) c'est un putain de nonchalant. Content de gagné mais alors quand il s'agit de faire le taff du vainqueur il tire une tronche. Il ne sourit jamais lors des interviews, des fois il gueule sur son staff c'est chaud la mentalité qu'il a ... | |
|
| |
Il-piccolo-principe
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 11 2014, 17:16 | |
| Très malheureux comme vous dîtes ... En espérant qu'il passe à côté de quelque chose quand même je l'aurais bien vu dynamiter un peu la course | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 11 2014, 18:37 | |
| Qu'il ne vienne pas sur le Tour, ça lui apprendra. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les News Mer Juin 11 2014, 18:40 | |
| QI d'huitre, comme de nombreux Colombiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Ven Juin 13 2014, 15:00 | |
| Pinot veut faire le Giro. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Les News Ven Juin 13 2014, 15:05 | |
| parce que si on paraphrase ce qu il a dit : comme j'ai vu l'autre chèvre de Rolland fait top 5 du Giro je peux LARGEMENT faire mieux... j'ai bien ri en lisant son interview | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Ven Juin 13 2014, 15:06 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Ven Juin 13 2014, 15:14 | |
| Il a pas tord en même temps ^^ Si c'est aussi ouvert que cette année il peut faire le podium sans souci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Ven Juin 13 2014, 15:16 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Ven Juin 13 2014, 15:29 | |
| Parce que pour toi Rolland > Pinot ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |