| Les News | |
|
+50ric33 Il-piccolo-principe Raf' Talandor59 HBO' Kyrwan Ivan Zac Grimm' Kermit Moulo LeSuisse Titimatt M1RO Lolo noebares TPinot Paffendorf Froome Bb0xfan batouse Kripk dolcepazzia Cuk' Moncoutie62 Tak' cramouz Sterling.K Titinho Gilbert93 Maxou' Jungels anthy Gilbert Hamilton ThomasVoeckler Brasse-bouilon [Andy] Drogba83 Schleck35 tom6219 Rib' Fassa Matt'26 Kaiser Kos Cancellara Sophitia Alexandra GeniezBlythe CiolekB Popovych 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Ven Juin 06 2014, 17:27 | |
| A chaque fois qu'il a sa chance il est pas bon donc ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les News Ven Juin 06 2014, 18:23 | |
| C'est une chèvre eu égard a son potentiel ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les News Ven Juin 06 2014, 19:54 | |
| - Froome a écrit:
- Il a 50% de partir selon ce que j'ai lu mais une sacré chevre depuis 2 ans
Le mec qui jure que par Cyclism'actu quoi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Ven Juin 06 2014, 20:35 | |
| Je regarde cyclism'actu et Velochrono
Veloclub vu son design ne donne pas envie d'y aller c'est pour ça que j'y vais rarement | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Ven Juin 06 2014, 23:42 | |
| Pas de Wiggins sur le Tour c'est pas moi qui vais m'en plaindre | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les News Sam Juin 07 2014, 01:40 | |
| Il n'aurait rien fait de toute façon | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Les News Sam Juin 07 2014, 08:03 | |
| Dommage, pour moi il aurait pu perfer, il a retrouver un bon niveau en montagne cette année ( CF Trentin et California) et fait un très bon tour de Flandre et Paris Roubaix, sur l'étape pavé il aurait pu prendre plus d'une minute aux favoris, et après ça change tout . | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les News Sam Juin 07 2014, 10:33 | |
| - Froome a écrit:
- Je regarde cyclism'actu et Velochrono
Veloclub vu son design ne donne pas envie d'y aller c'est pour ça que j'y vais rarement Je te dis pas d'aller regarder cyclism'actu ou Velo-club, mais les deux sont pas géniaux. C'est de l'info attrapé à l arrache le plus souvent sans vérification et y'a plein de connerie. Comme la fois ou Cyclism'actu avait annoncé la mort d'un type parce qu'ils avaient soit disant une source qui avait dit que le mec était mort sauf qu'en fait bah le mec était tjrs vivant.. Enfin ce genre de truc quoi ^^ Si vous parlez des langues étrangeres il y a certains site qui sont bien plus pros. En France il n'y a pas de site ayant les moyens de proposer un panorama complet de l'actu cycliste avec du boulot pro. Y'aurait encore Directvélo mais eux sont plus centrés sur le vélo amateur et tout ce qui se passe dans l'hexagone. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les News Sam Juin 07 2014, 10:34 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Les News Sam Juin 07 2014, 11:20 | |
| j avais postule poour Cyclism'actu | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les News Sam Juin 07 2014, 12:06 | |
| - Raf' a écrit:
- j avais postule poour Cyclism'actu
ah ouai ? raconte | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Les News Sam Juin 07 2014, 12:08 | |
| - Tak' a écrit:
- Raf' a écrit:
- j avais postule poour Cyclism'actu
ah ouai ? raconte y a deux semaines j ai envoye mon CV aucune nouvelle. Le mec a regarde mon profil Linkedin, m a dit de postuler sur Twitter mais aucune reponse NORMAL | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les News Sam Juin 07 2014, 12:10 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Sam Juin 07 2014, 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Sam Juin 07 2014, 13:22 | |
| - Tak' a écrit:
- Froome a écrit:
- Je regarde cyclism'actu et Velochrono
Veloclub vu son design ne donne pas envie d'y aller c'est pour ça que j'y vais rarement Je te dis pas d'aller regarder cyclism'actu ou Velo-club, mais les deux sont pas géniaux. C'est de l'info attrapé à l arrache le plus souvent sans vérification et y'a plein de connerie. Comme la fois ou Cyclism'actu avait annoncé la mort d'un type parce qu'ils avaient soit disant une source qui avait dit que le mec était mort sauf qu'en fait bah le mec était tjrs vivant.. Enfin ce genre de truc quoi ^^ Si vous parlez des langues étrangeres il y a certains site qui sont bien plus pros. En France il n'y a pas de site ayant les moyens de proposer un panorama complet de l'actu cycliste avec du boulot pro. Y'aurait encore Directvélo mais eux sont plus centrés sur le vélo amateur et tout ce qui se passe dans l'hexagone. Directvelo j'y vais mais que pour les live ^^. Oui enfin ils disent pas que de la merde cyclism'actu hein, ils n'ont pas que de mauvaises infos mais après leurs articles sont pas géniaux mais je regarde essentiellement les breves. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les News Sam Juin 07 2014, 13:50 | |
| Ils disent ce que tout le monde dit et parfois à tort | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Sam Juin 07 2014, 14:08 | |
| Je trouve Cyclism'actu très bien.
Je préfère Velochrono néanmoins, le reste bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Sam Juin 07 2014, 14:24 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les News Sam Juin 07 2014, 14:54 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Je trouve Cyclism'actu très bien.
Je préfère Velochrono néanmoins, le reste bof Vélochrono est en effet très bien mais totalement différent. C'est beaucoup plus dans l'analyse. Le seul truc bien chez Cyclism'actu c'est ce qu'ils font sur le terrain (enfin au final ils ont qu'un mec qui se déplace 300 jours dans l'année) et ce mec est bon. Pour le reste je vois pas ce que vous trouvez à Cyclism'Actu. Après je suis entièrement d'accord que c'est beaucoup mieux que ce que nous faisons sur VCN mais on n'a pas du tout les mêmes moyens | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Sam Juin 07 2014, 15:22 | |
| VCN ? Velo Club.Net ?
Si c'est le cas dis leurs de changer le design, car franchement je peux pas aller sur ce site tellement ça pique les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|