| Les News | |
|
+50ric33 Il-piccolo-principe Raf' Talandor59 HBO' Kyrwan Ivan Zac Grimm' Kermit Moulo LeSuisse Titimatt M1RO Lolo noebares TPinot Paffendorf Froome Bb0xfan batouse Kripk dolcepazzia Cuk' Moncoutie62 Tak' cramouz Sterling.K Titinho Gilbert93 Maxou' Jungels anthy Gilbert Hamilton ThomasVoeckler Brasse-bouilon [Andy] Drogba83 Schleck35 tom6219 Rib' Fassa Matt'26 Kaiser Kos Cancellara Sophitia Alexandra GeniezBlythe CiolekB Popovych 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 06 2014, 15:06 | |
| Décidément le sort s'acharne sur le Sky.
Kennaugh forfait pour le Giro. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 06 2014, 15:44 | |
| Il se passe un truc pas normal chez Sky. Tous les gars sont blessés ou malades ... c'est pplus que le sort il se trame qq chose | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 06 2014, 15:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 06 2014, 15:56 | |
| Je pense pas Tak' enfin on verra bien. Je parie qu'on verra Kennaugh, Froome et Porte au top en juillet | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 06 2014, 16:28 | |
| C'est peut etre la chance la Saxo | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 06 2014, 16:42 | |
| L'UCI à du serrer les boulons chez Sky, très étrange ... | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 06 2014, 16:46 | |
| Ouais parce que depuis pas mal de temps les SKY sont plus en forme ... EBH,Thomas et Co ont été transparents ... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 06 2014, 17:01 | |
| EBH ça fait plus d'1 an et demi qu'il est transparent | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 06 2014, 17:12 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Tu penses a quoi ?
Pas d'idée, sinon ça aurait déjà été dans mes papiers... Mais trop de choses étranges : - Henao a deux doigts d'être suspendu et finalement mis de côté par son équipe pour montrer la raison de ses valeurs anormale. - Froome pb de dos au Tirreno puis malade à Liège et là en forme en Romandie - Porte qui fait rien à part Down Under, sinon il est malade depuis mars et renonce au Giro - Wiggins pareil il fait plein de forfait. - Kennaugh forfait en Italie alors qu'il avait cartonné en mars - David Lopez, Siutsou et Kiryienka totalement transparents comparé à l'année dernière. - Nieve inexistant et même pas sur le Giro Et puis d'un autre côté : - Thomas qui fait un putain de début de saison mais qui peine à concrétisé - Swift s'est réveillé Tout ça n'est pas cohérent et ce n'est pas lié que à des concours de circonstance... | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 06 2014, 18:22 | |
| Moi je vous le dit, c'est Cataldo qui va cartonner sur ce Giro | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 06 2014, 18:40 | |
| Les coureurs seraient pas mal fatigués par un surentraînement intense aussi depuis quelques années. Ils arrivent au top très vite. A court terme, les Wiggins, Froome et Porte par exemple sont à un niveau au-dessus très vite et maintenant ils ont l'air de payer ça comme tout l'équipe. Peut-être qu'à long terme la stratégie Sky serait éprouvante aussi pour les coureurs d'où une méforme générale et une fatigue engrangée qui entraîne plein de problèmes de santé chez pas mal de coureurs | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 06 2014, 18:56 | |
| - Cancellara a écrit:
- Les coureurs seraient pas mal fatigués par un surentraînement intense aussi depuis quelques années. Ils arrivent au top très vite. A court terme, les Wiggins, Froome et Porte par exemple sont à un niveau au-dessus très vite et maintenant ils ont l'air de payer ça comme tout l'équipe. Peut-être qu'à long terme la stratégie Sky serait éprouvante aussi pour les coureurs d'où une méforme générale et une fatigue engrangée qui entraîne plein de problèmes de santé chez pas mal de coureurs
Pas faux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 06 2014, 19:06 | |
| Le surentrainement est une hypothese effectivement, mais Froome ce n'est pas le cas car il a eu une blessure (qu'il traine toujours). Le surentrainement il faut du temps quand même pour s'en sortir, pour Porte c'est plus probable. Mais je suis d'accord avec toi Cance', c'est possible que ce soit une des raisons. Cela expliquerai certaines choses effectivement | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 06 2014, 19:17 | |
| Wiggins il est dans les 10 à Roubaix quand même faut pas l'oublier. Et Froome sera présent vous en faites pas. Après le sur-entrainement peut-être l'une des explication de la baisse de régime sur le long terme. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 06 2014, 19:21 | |
| - Froome a écrit:
- Le surentrainement est une hypothese effectivement, mais Froome ce n'est pas le cas car il a eu une blessure (qu'il traine toujours). Le surentrainement il faut du temps quand même pour s'en sortir, pour Porte c'est plus probable.
Mais je suis d'accord avec toi Cance', c'est possible que ce soit une des raisons. Cela expliquerai certaines choses effectivement Revenir aussi fort juste après une blessure hein, c'est un peu du foutage de gueule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 06 2014, 19:49 | |
| Ouais ... Mais on verra sur le TDF si c'est l'Invincible Froome ou le Retour D'El Pistolero Moi je rêves de voir Contador regagner et un bon Nibali ... Mais le CLM avant les Champs peut être à l'avance de Froome ... Donc esperons que le vainqueur sera dans les étapes de montagne et non un CLM ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 06 2014, 20:17 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Froome a écrit:
- Le surentrainement est une hypothese effectivement, mais Froome ce n'est pas le cas car il a eu une blessure (qu'il traine toujours). Le surentrainement il faut du temps quand même pour s'en sortir, pour Porte c'est plus probable.
Mais je suis d'accord avec toi Cance', c'est possible que ce soit une des raisons. Cela expliquerai certaines choses effectivement Revenir aussi fort juste après une blessure hein, c'est un peu du foutage de gueule... Oui mais c'est pas du surentrainement c'est c que je cherchais à dire;) | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 06 2014, 21:39 | |
| j'aimerais croire à un cyclisme propre ...c'est pas gagné.. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les News Jeu Mai 22 2014, 19:28 | |
| ProCyclingStats propose un classement "All Time PCS" qui compte le nombre de points (dans le barème propre au site) qu'un coureur a fait dans sa carrière. Le n°1 c'est Eddy Merckx évidemment, et les 10 plus gros palmarès en activité seraient selon eux :
1/ Cancellara (8e de l'histoire) 2/ Boonen (13e) 3/ Cavendish (14e) 4/ Petacchi (15e) 5/ Valverde (20e) 6/ Contador (22e) 7/ Gilbert (29e) 8/ Rodriguez (30e) 9/ Greipel (34e) 10/ Evans (35e)
Faut préciser que les palmarès des coureurs retraités depuis + de 5 ans sont souvent incomplets (Bettini est juste derrière Greipel et Evans, et dans le même style Sagan et Tony Martin sont devant LeMond et Fignon donc c'est évident qu'il manque des trucs aux anciens).
Mais qu'est-ce que vous pensez de ce top 10 ? Perso je trouve que ça montre un truc : on n'a pas d'immense champion sur les Grands Tours sur ces dernières années (Contador sort du lot mais il a pas tout écrasé sur 5 ans comme d'autres par le passé), et du coup on a une omniprésence de coureurs de classiques et de sprinteurs qui eux dominent leur domaine depuis des années. D'où Cancellara, Boonen et Cavendish aux 3 premières places et même la présence plus surprenante de Greipel dans le top 10, car lui ça fait des années qu'il est là, parmi les 3 meilleurs sprinteurs sans jamais être le roi mais régulier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|