| Les News | |
|
+50ric33 Il-piccolo-principe Raf' Talandor59 HBO' Kyrwan Ivan Zac Grimm' Kermit Moulo LeSuisse Titimatt M1RO Lolo noebares TPinot Paffendorf Froome Bb0xfan batouse Kripk dolcepazzia Cuk' Moncoutie62 Tak' cramouz Sterling.K Titinho Gilbert93 Maxou' Jungels anthy Gilbert Hamilton ThomasVoeckler Brasse-bouilon [Andy] Drogba83 Schleck35 tom6219 Rib' Fassa Matt'26 Kaiser Kos Cancellara Sophitia Alexandra GeniezBlythe CiolekB Popovych 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Mar Oct 08 2013, 12:42 | |
| Nibali va certainement faire le Tour en 2014 ;)Du moins c'est ce qu'il se disait il y a quelques temps.
J'espere le voir sur le Tour.
Martin en haute montagne il est limite un jour il resiste le lendemain il coule | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Les News Mar Oct 08 2013, 14:32 | |
| Ouais, mais il est encore jamais alle sur un Gt en tant que vrai leader et a 100%. Je suis impqatitient
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les News Mar Oct 08 2013, 14:55 | |
| A propos de Nibali : http://www.velo-club.net/article.php?sid=74461 | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Les News Mar Oct 08 2013, 20:42 | |
| C'était parfaitement assuré qu'il ferait le Giro, il est taillé pour lui et passer a coté de ca, c'est vraiment dommage. | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Mar Oct 15 2013, 15:31 | |
| Il parlait de doubler Giro & Tour un moment (peut-être). Je le vois quand même limite pour ferrailler sur le Giro & le Tour. Beaucoup se sont casser les dents. Contador est le dernier à avoir limité vraiment la casse (le seul) depuis Pantani et sur le Tour il était quand même trop court. Je vois mal Nibali encaisser les 2 au top niveau.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les News Mar Oct 15 2013, 16:18 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Il parlait de doubler Giro & Tour un moment (peut-être). Je le vois quand même limite pour ferrailler sur le Giro & le Tour. Beaucoup se sont casser les dents.
Contador est le dernier à avoir limité vraiment la casse (le seul) depuis Pantani et sur le Tour il était quand même trop court. Je vois mal Nibali encaisser les 2 au top niveau.
au pire tu répète pas ce qu'il y a dans mon papier ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les News Mar Oct 15 2013, 17:23 | |
| Tak', essaye d'éviter les répétitions dans tes articles (je me doute que tu le sais mais fais gaffe). T'as commencé deux phrases consécutives par "mais attention" | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les News Mar Oct 15 2013, 18:12 | |
| - anthy a écrit:
- C'était parfaitement assuré qu'il ferait le Giro, il est taillé pour lui et passer a coté de ca, c'est vraiment dommage.
Pour une fois, ton :rasta:aurait été utile ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Mar Oct 15 2013, 23:27 | |
| http://www.cyclismactu.net/news-saison-2014-v-nibali-visera-bien-le-tour-de-france-36514.html Voilà pour Nibali Sinon Robert Gebide (Gesink) vise le TDF au moins on pourra rire un peu | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Les News Jeu Oct 24 2013, 18:59 | |
| Kloden part en retraite, encore un de la belle époque qui part .. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Les News Jeu Oct 24 2013, 19:19 | |
| Triste, Klödi m'aura bien fait rêver. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Les News Jeu Oct 24 2013, 19:26 | |
| Ulrich-Vino-Kloden ce trio Et Vino-Kloden de l'epoque Astana | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les News Jeu Oct 24 2013, 20:15 | |
| Vino-Kloden-Savoldelli-Kashechkin | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les News Jeu Oct 24 2013, 20:56 | |
| Je ne sauve que Paolo la dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu Oct 24 2013, 22:37 | |
| Je sauve aucuns des quatres perso ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu Oct 24 2013, 23:02 | |
| Je sauve Vino | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Les News Jeu Oct 24 2013, 23:05 | |
| La belle époque T-Mobile | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| |
| |
| Sujet: Re: Les News Ven Oct 25 2013, 21:35 | |
| C'était pas vraiment des leaders ça ^^ Juste des bons coureurs (enfin des coureurs EPO) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|