| Les News | |
|
+50ric33 Il-piccolo-principe Raf' Talandor59 HBO' Kyrwan Ivan Zac Grimm' Kermit Moulo LeSuisse Titimatt M1RO Lolo noebares TPinot Paffendorf Froome Bb0xfan batouse Kripk dolcepazzia Cuk' Moncoutie62 Tak' cramouz Sterling.K Titinho Gilbert93 Maxou' Jungels anthy Gilbert Hamilton ThomasVoeckler Brasse-bouilon [Andy] Drogba83 Schleck35 tom6219 Rib' Fassa Matt'26 Kaiser Kos Cancellara Sophitia Alexandra GeniezBlythe CiolekB Popovych 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Mar Sep 17 2013, 19:47 | |
| Il fera rien Voeckler faut arreter Non mais sans deconner +1000 BB | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les News Mar Sep 17 2013, 19:48 | |
| Gallopin n'est pas selectionné. Il a fini sa saison.
Vichot est en grande forme, Voeckler aussi, il peut faire un gros coup. Il est sur la pente descendante, mais il a l'air d'etre tres frais. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Mar Sep 17 2013, 19:50 | |
| Non mais je reconnais que les coureurs que j'aime pas je les descend littéralement ça je le reconnais ! Reviens pas sur Horner j'en ai assez dit, Voeckler cf 2011 voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Sep 17 2013, 19:51 | |
| Arrêtes de parler dopage sérieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Sep 17 2013, 19:53 | |
| Voeckler je peux pas m'en empecher sur 2011 j'etais fou de rage | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Sep 17 2013, 19:54 | |
| Comme tout les fans de vélo en 2013 sur le Tdf... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les News Mar Sep 17 2013, 19:54 | |
| Je sais que Gallopin a terminé sa saison, je parle de lui car ça aurait été le compromis parfait comme leader de l'équipe.
Avec la troupe qu'on a la, je doute que le sélectionneur puisse se targuer de venir chercher la victoire, pourtant c'est le but il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Sep 17 2013, 20:01 | |
| J'etais pas fou mais j'y crois pas vraiment mais pour le moment Froome a fait les spectacle qu'on le veuille ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Sep 17 2013, 20:21 | |
| - Froome a écrit:
- J'etais pas fou mais j'y crois pas vraiment mais pour le moment Froome a fait les spectacle qu'on le veuille ou non
Horner et Voeckler aussi, qu'on le veuille ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Sep 17 2013, 20:22 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Je sais que Gallopin a terminé sa saison, je parle de lui car ça aurait été le compromis parfait comme leader de l'équipe.
Avec la troupe qu'on a la, je doute que le sélectionneur puisse se targuer de venir chercher la victoire, pourtant c'est le but il me semble. Perso Voeckler, dans un grand jour, attention à lui. Je pense que les espagnols, belges et italiens vont se marcher dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Sep 17 2013, 20:23 | |
| Oui enfin Horner bof quand même :scratch:c'est surtout nibali qui l'a fait bref ne repartons pas là dedans on tombera pas d'accord ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Sep 17 2013, 20:26 | |
| Non mais c'est toi qui te contredis a mort avec des arguments en bois.
Bref stop oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Sep 17 2013, 20:38 | |
| Lol je vois pas ou m'enfin | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Mar Sep 17 2013, 23:42 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Je sais que Gallopin a terminé sa saison, je parle de lui car ça aurait été le compromis parfait comme leader de l'équipe.
Un peu déçu de pas le retrouver dans les sélectionnés mais il n'avait plus les jambes en cette fin de saison. Donc autant laissé la chance a un autre. Il aura d'autres chances. Un peu déçu aussi pour Chavanel mais pareil grosse saison. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les News Mer Sep 18 2013, 00:10 | |
| Il est victime de la politique de son équipe qui l'empêche de courir ailleurs qu'en WT malheureusement. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mer Sep 18 2013, 18:11 | |
| En Belgique c'est chaud quand même, Gilbert va logiquement partager le leadership, Van Avermaet fait une très grosse saison et le montre encore ici, on ne peut pas se permettre de gaspiller cette cartouche. Après Bakelants s'il part de loin et Meersman en cas d'arrivée plus groupée ce sont deux bonnes cartes à jouer aussi ! Devenyns, Vansummeren ça va rouler fort et puis Leukemans il est toujours présent pour faire le boulot aux CM. Dommage cette saison un peu en-dessous qui fait qu'on doit mettre Monfort et un autre éventuel gros équipier sur le côté. Par contre l'absence forcée de Boonen est une bonne chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Dim Sep 22 2013, 12:58 | |
| Bakelants n'a toujours pas de contrat pour l'an prochain, j'espère que Lotto-Belisol va se mettre sur le coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Dim Sep 22 2013, 15:10 | |
| OPQS c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Dim Sep 22 2013, 20:42 | |
| Bof pas pour qu'il puisse jouer sa carte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |