| Les News | |
|
+50ric33 Il-piccolo-principe Raf' Talandor59 HBO' Kyrwan Ivan Zac Grimm' Kermit Moulo LeSuisse Titimatt M1RO Lolo noebares TPinot Paffendorf Froome Bb0xfan batouse Kripk dolcepazzia Cuk' Moncoutie62 Tak' cramouz Sterling.K Titinho Gilbert93 Maxou' Jungels anthy Gilbert Hamilton ThomasVoeckler Brasse-bouilon [Andy] Drogba83 Schleck35 tom6219 Rib' Fassa Matt'26 Kaiser Kos Cancellara Sophitia Alexandra GeniezBlythe CiolekB Popovych 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les News Ven Mai 17 2013, 13:48 | |
| Il était nul avant la suspension de Frank. Et si tu généralises le dopage chez CSC, tu dégages Cance ou Voigt par exemple... Mais je pense pas que ces deux là aient eu besoin de se doper. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les News Ven Mai 17 2013, 13:56 | |
| Sérieusement, enlève ton caca des yeux...
Je ne vais pas rentrer plus dans le débat, mais voilà, faut pas se leurrer.
Je m'en fou que ces gugusses soient dopés, moi ce sont juste les glands type Schleck que je déteste. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les News Ven Mai 17 2013, 18:03 | |
| Moi je suis pas détective pour avoir des preuves que les autorités n'ont pas... J'essaye d'être objectif, je suis pas dans l'optique du "ah lui c'est un gland, pourvu qu'il soit dopé". Pour Contador tu disais que c'était un scandale alors qu'il y avait des preuves. Faut moins marcher à l'affectif | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les News Ven Mai 17 2013, 18:17 | |
| Si tu essayes d'etre objectif, alors tu ne dirais pas ça. Faut etre le dernier des andouilles pour croire Schelck propre. (Et cance par la meme occasion).
Et oui, Contador c'était un scandale, car suspendu sans preuve.
J'ai dis scandale parce que non dopé.
C'est toi qui est dans l'affectif la, pas moi. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les News Ven Mai 17 2013, 18:18 | |
| Contador et Armstrong, il fallait qu'ils tombent à tout prix. Tout le monde les a dans le nez contrairement à l'Andyve;)
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les News Ven Mai 17 2013, 18:53 | |
| Armstrong je l'adore, mais il était dopé. Comme tout le monde à l'époque mais il l'était donc pas de scandale à ce qu'on lui retire ses titres. Quant à Conta, le clenbutérol, c'est un produit dopant, et si tu me réponds "oui mais c'était en très petites quantités", je t'invite à chercher à partir de quelles quantités ce produit engendre des risques de crampes... Vous allez quand même pas me dire que vous croyez à cette histoire de steak aussi... Et après c'est moi le mec pas objectif Des steaks contaminés au clenbutérol, ça a été avéré seulement en Chine et au Mexique. Je crois pas que le TDF passait par l'un de ces deux pays en 2010. C'est pour ça qu'Ochoa, le gardien mexicain d'Ajaccio, avait été blanchi à l'époque alors qu'il était positif au clenbutérol, parce qu'il y avait un scandale sanitaire au Mexique. D'ailleurs ces quantités étaient 50x plus importantes pour Ochoa, et c'était dangereux pour lui. Ca c'est une contamination. Les quantités de Conta lui permettaient pile poil de transformer un peu de masse graisseuse en protéines sans pour autant prendre trop de risques de santé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Ven Mai 17 2013, 19:00 | |
| Tu as au moins lu la conclusion du TAS ? J'en doute. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les News Ven Mai 17 2013, 19:00 | |
| J'ai lu les rapports, j'ai lu mon bouquin de chimie, ça m'a suffi.
Au passage, si demain on annonce qu'Andy est contrôlé positif au clenbutérol avec des quantités encore 50x inférieures à celles de Conta, j'affirmerai de la même façon qu'Andy était dopé. D'ailleurs j'ai jamais dit que je le pensais propre, j'attends. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les News Sam Mai 18 2013, 17:51 | |
| Au passage, gros chrono de TVG en Californie, il va être chaud sur le TDF s'il arrive dans cet état de forme. Andy finit 30e de ce CLM, avec 26km de plat puis les deux derniers en côte je crois. Bonnes perfs de Westra, Rogers, Busche et Cameron Meyer entre autres. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Les News Sam Mai 18 2013, 21:53 | |
| Grosse machine ce Andy... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Sam Mai 18 2013, 22:17 | |
| Andyve respecte le nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Dim Mai 19 2013, 11:52 | |
| TVG en chrono c'est vraiment une bête. Si il s'améliore en montagne, ça deviendra un monstre.
| |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 21 2013, 00:57 | |
| Il l'a écrasé mais c'est sur la fin (montée final) où il a repris un max sur Rogers, Westra.. A voir face aux cadors car la concurrence est limitée sur ce Tour de CAlifornie mais gros potentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 21 2013, 01:09 | |
| Sur le plat, TVG avait déjà repris énormément de temps à Rogers. Il a bouffé Westra sur la montée finale.
| |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 21 2013, 12:36 | |
| Retraite de Menchov et Leipheimer. Ca changera pas grand chose. De belles carrières mais bon heureusement que les favoris n'étaient pas tous comme eux. ZZzzzzz | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 21 2013, 15:51 | |
| Schleck lâché après 3km de montée sur de faibles % par Westra, qu'on ne vienne pas me dire que c'est bien. TVG a fait une belle course, mais il a vraiment eu une faible concurrence. Et Farrar qui gagne une étape | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 21 2013, 16:22 | |
| Ah c'est clair que le plateau était bidon..
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 21 2013, 17:17 | |
| En 2009 Schleck avait fini à 30 minutes du leader On verra bien sur le TDF, je dis pas qu'il finira forcément bien au CG mais pourquoi pas jouer le maillot à pois ou une étape, il peut le tenter je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Mai 21 2013, 17:35 | |
| Une étape, on est d'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|