| Les News | |
|
+50ric33 Il-piccolo-principe Raf' Talandor59 HBO' Kyrwan Ivan Zac Grimm' Kermit Moulo LeSuisse Titimatt M1RO Lolo noebares TPinot Paffendorf Froome Bb0xfan batouse Kripk dolcepazzia Cuk' Moncoutie62 Tak' cramouz Sterling.K Titinho Gilbert93 Maxou' Jungels anthy Gilbert Hamilton ThomasVoeckler Brasse-bouilon [Andy] Drogba83 Schleck35 tom6219 Rib' Fassa Matt'26 Kaiser Kos Cancellara Sophitia Alexandra GeniezBlythe CiolekB Popovych 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les News Dim Fév 10 2013, 01:03 | |
| Et puis c'est complètement nul, ils deviennent quoi Sagan, les Schleck , Hushovd/EBH, Amador, Hutarovich, Lagutin, Henderson, Taaramae, Kreuziger, Roche/Martin... Ça fait trop de pertes, on se retrouverait avec des semis-pros d'un côté et puis de l'autre des pays comme l'Italie qui sera obligée de laisser des très grands coureurs sur le carreau. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les News Dim Fév 10 2013, 12:08 | |
| Gagner facile? Trololol avec Geniez.
On se prendrait une fessée avec les espagnols, les italiens, les britanniques..
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Les News Dim Fév 10 2013, 12:15 | |
| Un TDF par nation, ça reviendrait à faire 21 championnats du monde en fait Chacun pour sa gueule Des étapes qui durerait 3h _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Dim Fév 10 2013, 13:30 | |
| Ca aurait pu être bonne idée, mais je doute que ça puisse se faire quand même.
Et puis les sponsors des équipes, ce qu'ils attendent le plus c'est le Tour de France, c'est leur plus grosse pub, alors si ils doivent financer une saison pour finalement ne pas être représenter sur le Tour ou plutôt perdre en partie la visibilité de leur marque, c'est un peu la la loose | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les News Dim Fév 10 2013, 21:08 | |
| Putain le sondage sur le vélo-club m'interpelle. On a sonder les internautes sur la descente de Katusha en continentale et ils sont légèrement majoritaire à penser que c'est injustifé | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les News Dim Fév 10 2013, 22:42 | |
| Beaucoup de cons sur vélo club.
(Les belges en tiennent une couche et sont anti tout ce qui est non belge) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les News Dim Fév 10 2013, 23:15 | |
| d'ailleurs c'est quoi ton pseudo toi tu m'as tjrs pas dis | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Les News Dim Fév 10 2013, 23:39 | |
| - Popovych a écrit:
- Beaucoup de cons sur vélo club.
(Les belges en tiennent une couche et sont anti tout ce qui est non belge) Tout comme les français qui sont pro français et encore plus con. Mais je dirais surtout que sur Vcn, c'est beaucoup de cons tout court mis à part dans la partie Rivals où là les gens sont encore un minimum civilisé | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les News Dim Fév 10 2013, 23:41 | |
| J'ai pas dis le contraire, mais les principaux cons de vcn sont les belges. Enfin le plus gros con est français, l'autre zevel machin chose.
Oui les jeux sont sympas, et partie prono aussi. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les News Lun Fév 11 2013, 00:17 | |
| t'as pas repondu à ma question ... Sterling tu es sur VCN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Ven Fév 15 2013, 12:14 | |
| Katu en WT. Une équipe devrait sauter du WT. Du grand n'importe quoi..
| |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Les News Ven Fév 15 2013, 12:33 | |
| Non apparament il y aurait une dérogation qui ferait que 19 équipes seraient acceptées en WT | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Les News Ven Fév 15 2013, 14:19 | |
| UCI Mccaine un monde de rigolo, vivement que cette union saute pour de bon, y'en a marre d'etre gérer par des tringles pareils. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Ven Fév 15 2013, 21:42 | |
| Tout bon pour Purito Mais ce serait illogique qu'une équipe saute... | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Les News Dim Fév 17 2013, 16:04 | |
| Danilo Di Luca est enfin arrivé à un accord avec une équipe et a signé au sein de la Vini Fantini, comme il l'annonce sur son compte Twitter. Pour sa 14ème année en tant que professionnel, l'Italien espère pouvoir débuter sa saison 2013 à l'occasion de Tirreno-Adriático et prendre ensuite part à Milan-San Remo. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 01 2013, 16:52 | |
| coucou tout le monde je savais pas trop ou posté ca, donc je le mets la. j'ai un article de presse à faire pour un concours pour faire le tour de france en tant que jeunes reporters. je dois faire un article de 300 mots et je pense avoir trouvé mon sujet : la nouvelle génération de coureurs francais, mais je voulais vous demandez si vous n'aviez pas des idées à me proposer, voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 01 2013, 16:56 | |
| Tu parles des grimpeurs et des sprinteurs. Y'a de quoi parler ^^
Ou alors tu évoques le renouveau du cyclisme tricolore qui englobe plus que la nouvelle génération (nouvelle génération = Bouhanni, Pinot, Coquard, Démare ect...) en incluant des Simon, Hivert, Voeckler par exemple.
| |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 01 2013, 17:36 | |
| dac sinon, nouvelle génération, il y a : pinot, bouhanni, demare, coquard et après ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 01 2013, 17:38 | |
| Rolland, ou peux parler de Sicard aussi, Le Bon, enfin suffit de bien chercher et tu trouveras. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 01 2013, 17:40 | |
| Adrien Petit, Alexandre Geniez, Jeanneson (vérifie l'orthographe), Barguil,
Fais quelque chose d'original car tout le monde va faire la même chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|