| Blabla équipe | |
|
+40Boonen49 Zac thomas62113² Sluggyy zlaton -66 Capitano franckportos tom6219 Man Vs Wild Moncoutie62 dolcepazzia Maxou' Hamilton Tak' Sophitia Alexandra Matt'26 anthy Gilbert Delparos Cunégonde Wãlf © Sterling.K Titinho Fellaini <> Fassa Kripk Cancellara Brasse-bouilon Rib' Gilbert93 Drogba83 cramouz batouse Cuk' Jungels Siscko Froome GeniezBlythe Popovych 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 07 2013, 19:29 | |
| J'ai pensé pareil pour Sagan Quand on le compare a Demare niveau sprint par exemple . Sinon le reste est parfait je trouve aussi . | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 07 2013, 19:33 | |
| Merci bon boulot gros Ca fait plaisir de voir le navire reprendre le large | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 07 2013, 19:47 | |
| J'éspère avoir orica moi | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 07 2013, 19:50 | |
| Même si les Movi ne sont pas les meilleur je les veux | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 07 2013, 19:55 | |
| Pour Sagan je l'ai déjà dis, avec une notation basique sprinteur, il aurait une meilleure note, mais vu que c'est aussi un bon puncheur, le mettre aussi fort en sprint serait pas bien pour la saison 2 et 3.
On le retrouverait beaucoup trop fort. Il faut qui ait de la concurrence.
D'où d'ailleurs les notes relativement serrées avec 80 max et éviter de voir toujours les mêmes sur chaque course. Seul en sprint Cavendish possède 81. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 07 2013, 20:13 | |
| Yep j'ai vu l'explication après pour Sagan, ton point de vue est tout à fait acceptable et c'est vrai qu'avec pas Antawn à la baguette il a déjà de quoi gagner des courses. Surtout qu'en vrai si on compare la hauteur des notes de cette DB à celles de l'ancienne, on peut considérer qu'un 74Val vaut bien un 76 relativement aux autres notes assez basses surtout en vallons. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 07 2013, 20:22 | |
| - Cuk' a écrit:
- Yep j'ai vu l'explication après pour Sagan, ton point de vue est tout à fait acceptable et c'est vrai qu'avec pas Antawn à la baguette il a déjà de quoi gagner des courses. Surtout qu'en vrai si on compare la hauteur des notes de cette DB à celles de l'ancienne, on peut considérer qu'un 74Val vaut bien un 76 relativement aux autres notes assez basses surtout en vallons.
Et c'est un mec comme toi qui ose dire ceci... Honteux. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 07 2013, 20:27 | |
| Bah c'était une burne niveau management ton poto hein ^^ bon après c'est un peu le camembert qui dit au roquefort qu'il pue | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 07 2013, 20:29 | |
| Quand le pire manager de l'histoire du forum (et ce devant geniez machin oui oui) se permet de critiquer le niveau managérial d'un mec qui en vaut 10 comme lui merci mais non merci. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 07 2013, 21:06 | |
| Superbe notation, vraiment du bon boulot Pour dire de dire qqch, t'as pas été cool avec Van Avermaet et le champion de Belgique de CLM. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 07 2013, 21:56 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Quand le pire manager de l'histoire du forum (et ce devant geniez machin oui oui) se permet de critiquer le niveau managérial d'un mec qui en vaut 10 comme lui merci mais non merci.
Belle métaphore Popo et je le concède j'ai mis du temps avant de devenir un bon manager. Maintenant j'en suis un je pense, et j'ai hâte que cette saison commence (sur ma demi-saison chez Topsport je suivais les petites PT niveau total de points). D'ailleurs, A_Schleck qui est un très bon manager a pas fait mieux que moi avec Leopard niveau classement, et même par rapport à Il Cap quand j'ai repris en S1 j'ai gagné quelques places en dépit du bug sur les GT. RDV cette saison BB, d'ailleurs si tu veux prouver que tu es le meilleur manager qu'on ait eu sur le forum, je te propose de commencer avec une équipe de bas de WT et un peu vieille de préférence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 07 2013, 22:04 | |
| On verra. Mais merci de rester a ta place. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 07 2013, 22:24 | |
| Tu manageras sur cette database ou pas BB ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 07 2013, 22:28 | |
| Si tu manages, je managerais | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 07 2013, 22:31 | |
| C'est beau.. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 07 2013, 22:35 | |
| Go prendre Europcar Soph' d'ailleurs | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 07 2013, 22:44 | |
| Non je prend pas d'équipe, c'est fini pour moi Logiquement BB ne managera plus Prenez Europcar _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 07 2013, 22:46 | |
| Alors adieu, place aux jeunes ! | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 07 2013, 22:47 | |
| Oui ! JE suis la | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla équipe | |
| |
|
| |
| Blabla équipe | |
|