| Tour d'Autriche HC | |
|
+12Carlito49 Tak' Jungels cramouz Popovych Kripk Kaiser Kos Fellaini <> anthy Gilbert Gilbert93 GeniezBlythe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Tour d'Autriche HC Jeu 13 Sep - 14:54:04 | |
| - anthy a écrit:
- En un mot: Merdique, et une question, pourquoi ne racontes tu que les 20derniers kms a chaque fois, c'est pas top comme simu, sinon. Merci.
C'est la dernière étape... | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Tour d'Autriche HC Jeu 13 Sep - 15:07:48 | |
| C'est arrivée a plusieurs reprises, Tu postes un resumé des sprints intermediaires en 1mess et tu commences a 20km. Mais pas grave, mais jtrouves que c'est dommage. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Tour d'Autriche HC Jeu 13 Sep - 15:11:09 | |
| Ah oui, pour les étapes de plaines | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour d'Autriche HC Jeu 13 Sep - 15:23:37 | |
| On s'en fou des étapes de plaine, ça sert à rien de trainé dessus, le final est plus intéressant que le reste | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Tour d'Autriche HC Jeu 13 Sep - 15:29:52 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour d'Autriche HC Jeu 13 Sep - 15:56:41 | |
| J'suis d'accord Rib', mais dans ce cas GB faut bien détailler le sprint avec un screen pour les trains, un quand les favoris déboitent et un autre à 400/500m si c'est serré Ensuite, c'est toujours intéressant de savoir quelles équipes roulent durant la course, par exemple moi j'aime bien savoir que mon équipe prend le peloton en main malgré la présence de grosses écuries. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour d'Autriche HC Jeu 13 Sep - 16:00:03 | |
| yep' Quand ya quelques étapes ou juste une classique, je le fais. Mais la il y avait 9 étapes. J'en ai fais 8 en une après midi. Pour ce tour, j'ai simulé 5h11. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour d'Autriche HC Jeu 13 Sep - 16:10:06 | |
| On ne te force pas à simuler 8 étapes d'un coup, si tu fais 4 étapes c'est déjà très bien. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour d'Autriche HC Jeu 13 Sep - 16:11:27 | |
| Evidemment | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Tour d'Autriche HC Jeu 13 Sep - 16:21:02 | |
| Huta qui devait gagner sans l'échappée... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour d'Autriche HC Jeu 13 Sep - 17:03:56 | |
| D'ou il gagne cette tringle je lui ai pas donné l'ordre. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour d'Autriche HC Jeu 13 Sep - 17:10:15 | |
| Même quand tu gagnes tu râle | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Tour d'Autriche HC Jeu 13 Sep - 17:11:35 | |
| il te diras que pour lui c'est médiocre (et il a raison) | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour d'Autriche HC Jeu 13 Sep - 17:52:20 | |