| Problème ID | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Problème ID Mar Sep 04 2012, 22:16 | |
| Bon je viens de simuler un Tour de France, en remplacant les ID de sky et leopard par celles de farnese et csf.
Chavanel a porter 6 jours le maillot jaune, Andy a gagné au sommet de Luz Ardiden.
Aucune défaillance.
Je ne comprend pas pourquoi on a pas écouter cuk lorsqu'il avait demander d'ID, parce que on ne peut que constater que c'est l'ID team qui a un pb.... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Problème ID Mar Sep 04 2012, 22:17 | |
| Oh tu sais, moi je dis que des conneries J'avais aussi dit que la Sky déconnait, ça l'a fait plusieurs fois pour eux, notamment un Tour de Catalogne, en S2 je crois ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Problème ID Mar Sep 04 2012, 22:35 | |
| Andy a gagné le Tour S2 avec Leopard. D'ailleurs aucun gros soucis en S2 avec le nouveau manager.
Le probleme, c'est que quelqu'un a pipé une DB en trafiquant des parametres qu'il n'aurait jamais du toucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème ID Mar Sep 04 2012, 22:40 | |
| des paramètres? développe stp au lieu de dire ca comme ca. et je pense que cette s3 tout le monde, apart BB, veut qu'elle se finisse, donc pourquoi pas finir cette saison en prenant d'autres ID pour Sky, Leopard? A moins que tu aies une meilleure solution. Après je suis juste un simple simulateur, mais c'est bien un souhait que j'emet | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Problème ID Mar Sep 04 2012, 22:41 | |
| J'avais vérifié 100000 fois les paramètres des Léopard et des Sky, que ce soit l'équipe, les coureurs d'origine, les coureurs actuels... Je veux bien admettre que c'était une vilaine coïncidence et/ou une erreur de management mais me dis pas que c'est la DB alors que je l'ai fouillée de fond en comble pour vérifier Je t'aime bien Popo mais t'as souvent cette tendance à parler sans savoir. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Problème ID Mar Sep 04 2012, 23:01 | |
| Pour Sky le probleme, je l'ai vu sur le GT, pour Leopard, dis moi pourquoi alors Andy explose le Tour S2 ? Et je crois que sur la Vuelta il n'y a pas eu de vrais problèmes. Et si, c'est bien des paramètres, tu ne peux pas dire le contraire, un ID c'est accompagné de paramètres, tu dis avoir vérifié, mais tu n'es pas développeur, je m'étais renseigné, il y a des paramètres cachés, que tu ne peux pas connaitre toi. Pour moi ça vient aussi de la DB, je me souviens que quand je simulé, je n'avais pas tout ces pines. Par contre, je me souviens que c'était arrivé à des Rabobank sur une course. (tu peux me croire ou non, mais je dis la vérité). Pour le balancer sans savoir, tu peux remballer, je connais très bien le jeu, les failles, les astuces. Tu crois que mon TDF c'est du hasard par ex ? | |
|
| |
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Problème ID Mar Sep 04 2012, 23:06 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
- des paramètres? développe stp au lieu de dire ca comme ca.
et je pense que cette s3 tout le monde, apart BB, veut qu'elle se finisse, donc pourquoi pas finir cette saison en prenant d'autres ID pour Sky, Leopard?
A moins que tu aies une meilleure solution.
Après je suis juste un simple simulateur, mais c'est bien un souhait que j'emet De quoi BB encore ? Me mettez pas dans vos histoires pour une fois que je dis rien merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème ID Mar Sep 04 2012, 23:08 | |
| Oh non je dis juste que tu ne veut pas que la saison se termine, tu ne sauras pas digérer ton départ du fofo ^^ . second degréé...
Dernière édition par Tyler Hamilton le Mar Sep 04 2012, 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème ID Mar Sep 04 2012, 23:08 | |
| Tu peux si tu en as envie, mais de toute façon, ça va pas changer grand chose, les 2 leaders GT des 2 équipes ont fait giro/tour
Et on ne fini pas la saison tout de suite, on prépare la saison 2013, on attends donc le bouclage des transferts.
De plus, moi je n'ai pas envie qu'elle se termine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème ID Mar Sep 04 2012, 23:09 | |
| Ah bon bha dans ce cas je vais retomber dans mon silence. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Problème ID Mar Sep 04 2012, 23:10 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
- Oh non je dis juste que tu ne veut pas que la saison se termine, tu ne sauras pas digérer ton départ du fofo ^^ . second degréé...
Si ca s'arrete, ca s'arrete , je pense pas que mon futur départ revet une si grande importance Mon message etait a prendre au troisieme degré don't worry | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Problème ID Mar Sep 04 2012, 23:26 | |
| - Popovych a écrit:
- Pour Sky le probleme, je l'ai vu sur le GT, pour Leopard, dis moi pourquoi alors Andy explose le Tour S2 ? Et je crois que sur la Vuelta il n'y a pas eu de vrais problèmes.
Et si, c'est bien des paramètres, tu ne peux pas dire le contraire, un ID c'est accompagné de paramètres, tu dis avoir vérifié, mais tu n'es pas développeur, je m'étais renseigné, il y a des paramètres cachés, que tu ne peux pas connaitre toi.
Pour moi ça vient aussi de la DB, je me souviens que quand je simulé, je n'avais pas tout ces pines.
Par contre, je me souviens que c'était arrivé à des Rabobank sur une course. (tu peux me croire ou non, mais je dis la vérité).
Pour le balancer sans savoir, tu peux remballer, je connais très bien le jeu, les failles, les astuces. Tu crois que mon TDF c'est du hasard par ex ? Donc t'es entrain de me dire qu'il y a des ID avec des paramètres défavorables... Ce que je me tue à dire depuis le début et que t'as contredit 100x en disant que c'était moi le nul, que j'avais pas chance en plus et blablabla. Pour balancer sans savoir je parle du fait que tu savais pas que j'avais vérifié la DB. Les paramètres auxquels on a accès étaient normaux. Et vu que tu parles toi-même de paramètres cachés et que tu affirmes quand même que quelqu'un a touché la DB tu te contredis tout seul en voulant me donner tort. Mais ça c'est ni la première ni la dernière fois. On peut s'en arrêter la je pense. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Problème ID Mar Sep 04 2012, 23:42 | |
| non mais on va pas épiloguer 20 ans, on a qu'a tenter de modifier les ID des deux équipes et on verra bien. Mais il est vrai qu'Andy a gagné en S2 un GT et j'avais remarqué sur la Catalogne que lorsque le simulo a changé VDB a tt de suite péter un cable. Il y a qq chose mais je sais pas quoi et je vous admet que moi qui suit pleinement touché bah ça m'a complètement démotivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème ID Mer Sep 05 2012, 01:04 | |
| Mais ou je me contredis ?
Je te dis qu'on peut déréglé un truc sans le vouloir en appuyant sur une touche ou autre.
Je savais pas que tu avais vérifié la DB ? tu crois que je l'ai pas fais ?
Je parles de paramètres cachés, pas d'ID qui pine. (La preuve, si c'était que l'ID encore une fois, explique la victoire d'andy sur le tour). C'est toi qui dis n'importe quoi, c'est pas un ID qui pine, c'est une DB
Bref reste sur ta position, tu as l'air de mieux t'y connaitre que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème ID Mer Sep 05 2012, 07:10 | |
| Juste vous pensez pas qu'on aura fini la saison avant janvier? De plus la db ne sera pas prête, si des transferts sont faits au dernier moment... | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Problème ID Mer Sep 05 2012, 12:06 | |
| Moi je veux bien l'ID de rabobank. Elle semble plutot cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème ID Mer Sep 05 2012, 13:45 | |
| Toi remballe.
Tyler, non vers fin octobre. Et si on a des transferts effectués après, on les fera en cours de saison aussi. Prendre les effectifs 2012 serait une grosse erreur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème ID | |
| |
|
| |
| Problème ID | |
|